|
| Sur un bateau en direction de Kaléria(Pv with Léonis de l'émeraude!) | |
| | Auteur | Message |
---|
Keira De Gaël Fille du roi d'Eurasia
Messages : 26 Date d'inscription : 21/06/2009 Age : 33 Localisation : Sur un bateau en route vers l'autre continent
Feuille de personnage Je contrôle : L'air Mes relations: Mon personnage: Habitant d'Eurasia
| Sujet: Sur un bateau en direction de Kaléria(Pv with Léonis de l'émeraude!) Jeu 25 Juin 2009, 10:20 | |
| Le vent souffle paisiblement, je suis si bien.J'ai quitter mon petit monde de fille du roi pour laisser place à un avenir d'aventurière.Du haut des cordages, je regarde la mer et ses flots.L'air salée me donne des frissons de bonheur.Être au beau milieu de la mer, c'étais comme un rêve pour moi.Étant une élémentale de l'air, j'adorais parcourir la mer dasn ses grand vents.Ce que j'aimais le plus était la transformation que l'air me faisait prendre.Contrairement à Milicia,ma meileure amie qui se transformait en Dauphin, je me transformait en aigle bleu .Qu'elle plaisir j'avais a voler avec les oiseaux en étant un parfois si je le désirais.Car oui, je pouvait voler sans transformation.En ce moment, je vois tellement la vie comme un cadeau.Je regarda derrière moi.Les imposantes murailles de mon ancen monde avait disparus depuis longtemps.Je soupira en pensant que j'avais laisser mon frère avec mon père.Ce n'étais pas qu'il ne s'entendait pas bien mais il ne se parlaient jamais.
*Faite qu'ils s'entendent pour un fois, pensais-je
Je regarda autour de moi.Personne n'était en vue.Sur le pont, tout le monde faisait ce qu'il avit à faire.Grâce à ma vue aiguisée, on m'avait demander de regarder la mer en cas d'attaque.Le capitaine m'avait prévenus qu'un jeune homme serait avec moi.J'avais accepter sans problême.Moi les nouvelles connassances ça me connaissait.Je souris à cette pensée.Puis j'attendis que mon compagnon de voyage arrive.Mais à cemoment là, je ne savais pas qu'il allait se présenter d'une manière, comment dire? Impressionante.....
Dernière édition par Keira De Gaël le Ven 26 Juin 2009, 10:08, édité 1 fois | |
| | | Léonis De L'Émeraude Modérateur
Messages : 24 Date d'inscription : 24/06/2009 Localisation : Naviguant sur le Wandéria
Feuille de personnage Je contrôle : Le feu Mes relations: Mon personnage: Habitant d'Eurasia
| Sujet: Re: Sur un bateau en direction de Kaléria(Pv with Léonis de l'émeraude!) Jeu 25 Juin 2009, 21:04 | |
| *Dans quel calvaire me suis-je encore embarqué?*
Cette question me revenais sans cesse. Aucune terre en vue, simplement de l'eau. Mais si le bateau se frotte à une tempête et que je tombe par dessus bord, ou pire encore, que se passera-t-il si le bateau coule? Pendant que je marche vers mon poste, je tente de me calmer un peu les esprits.
*Aller, calme toi Léonis, tu n'as pas l'habitude de t'inventer des scénario catastrophe. Le capitaine est expérimenté, le navire en bon état, et tu vas travailler avec quelqu'un. Probablement un vieux loup de mer qui aura de passionnantes histroires à raconter*
Enfin, j'arrive aux cordages pour grimper a mon poste, en espérant que je me calmerai en m'éloignant de l'eau. Je grimpe, lentement, me collant aux cordes comme un poupon se colerais à sa mère. Je ne pu retenir un petit grognement, trahissant ainsi le malaise que je ressentais présentement. Je m'attendais déjà à entendre "Ah ha! Peur des hauteurs le jeunot?". Plus haut, la silhouette du "vieux loup de mer" commence finalement à mieux se définir plus je montais. Après un effort surhumain, je suis enfin parvenu à la hauteur de celle avec qui je partagerai la vigie.
*Hm...jeune femme, plutôt jolie. Elle n'a vraiment pas l'air d'une fille de bateau toutefois.*
Sans pouvoir vraiment cacher mon malaise, je commence par les politesses.
S'éclaircissant la voix: "Ahem, bonjour...je m'appelle Léoniiiiiisssssss..."
En tentant un simple salut de la main, je perd pied et en un instant, je me retrouve la tête vers le bas. Balançant de gauche à droite...surprenament, je garde un certain calme.
*Bon, si mes yeux n'étaient pas vert, maintenant, ils doivent briller dans le noir...*
En effet, un vert claire surplombait présentement le brun de ses yeux, réaction habituelle pour Léonis en cas d'émotion forte.
*Bon, pas de panique, advenant le cas d'une chute, j'ai une chance de tomber sur le pont au lieu de tomber dans l'eau, ce qui me vaudrait probablement quelques os cassé...bien mieux que la noyade. Ou peut-être pas...une fois de plus, la question me repasse en tête: Dans quel calvaire me suis-je encore embarqué?*
Après un moment d'hésitation, je repris: "Vous...pourriez...m'aider?"
Dernière édition par Léonis De L'Émeraude le Sam 27 Juin 2009, 09:49, édité 1 fois | |
| | | Keira De Gaël Fille du roi d'Eurasia
Messages : 26 Date d'inscription : 21/06/2009 Age : 33 Localisation : Sur un bateau en route vers l'autre continent
Feuille de personnage Je contrôle : L'air Mes relations: Mon personnage: Habitant d'Eurasia
| Sujet: Re: Sur un bateau en direction de Kaléria(Pv with Léonis de l'émeraude!) Ven 26 Juin 2009, 10:24 | |
| Un jeune homme se présenta à moi.Il se nommait Léonis.Puis , il tomba tête première mais au lieu de s'écraser sur le pont son pied resta pris au cordage.J ene pus m'empêcher de rire de mon rire mélodieux que les gens aimaient tant de moi.Surtout mon père.Il aiamait me voir heureuse chaque jour car il disait que j'étais le petit soleil de a vie.
Il va être dans les nuages pendant quelque temps, pensais-je.
"Vous...pourriez...m'aider?"
C'étais la voix de Léonis.Je me pencha pour vois qu'il était toujours acrocher à l'un des cordages, en mauvaise position.Je vis aussi que la corde allait avoir une rupture.Je m'élança vers le côté, pris un corde en vole, fis tourner le cabre et m'élança vers Léonis.J'arrêta ma course seulement jusqu'à lui.
-Prend la corde, lui dis-je
Je fis un saut spectaculaire que seulement les meilleur élémentales de l'air pouvait effectuer.Je passa par dessus la vigie et me retouva de l'autre côté, sous les yeux émerveiller des gens sur le pont.
-Reste bien accrocher à la corde, lui coseilais-je
Toujours le corps dans le vide, je détacha le pied de mon nouvel associer, qui chuta vers le bas avec la corde.Je m'élança vers le bas et attrapa la corde au vole.Je demanda au oiseaux de la région de venir m'aider.Un sifflements strident sortit de ma bouche.En quelques secodes, des oiseaux venait m'aider à lever Léonis qui étaitrop lourd pour moi.Nous le remontâmes sur le pont où il tomba assis.Je vis que sa peau avait changer de couleur et était blême.
*Il ne sais pas nager, me dis-je
-Comment aller vous, lui demandais-je en m'assisant à ses côtés.
J'épongea son front d'un mouchoir que je venais de tremper dans l'eau, esperant calmer le jeune homme..... | |
Messages : 24 Date d'inscription : 24/06/2009 Localisation : Naviguant sur le Wandéria
Feuille de personnage Je contrôle : Le feu Mes relations: Mon personnage: Habitant d'Eurasia
| Sujet: Re: Sur un bateau en direction de Kaléria(Pv with Léonis de l'émeraude!) Sam 27 Juin 2009, 09:41 | |
| Encore un peu secoue par les événement, je n'ai pas eu le temps de réaliser ce qu'il se passait avant que je me retrouve sur le pont du bateau. Ma respiration trahi le sentiment de panique qui m'avait envahit durant la plongé dans l'eau.
*J'y suis pratiquement resté cette fois-ci...*
Ma main droite alla naturellement serrer la pierre que je porte au cou et, peu à peu, je me suis calmé. L'inconnu de la vigie, ainsi que celle m'ayant sauvé la vie, se tenait à mes côtés et c'était déjà affairé à voir si je n'avais rien de cassé. Elle était même déjà en train de m'éponger le front. Plus loin sur le pont, les autres matelots ne semblait pas vraiment plus agité que nécessaire, surtout en voyant que le pire avait été évité.
- Comment allez-vous?, dit la jeune femme.
La question ne me fit pas réagir immédiatement. Prenant quelques bonnes grandes respirations, je finis tout de même par tourner la tête vers celle qui m'a sauvé et, tentant de cacher un certain malaise, répondit finalement à sa question:
-Je devrais m'en sortir...merci.
Mon teint revint peu à peu, et, le vert de mes yeux ressortant, je repris la où ma maladresse m'avait intérrompu:
-Léonis De L'Émeraude... | |
| Sujet: Re: Sur un bateau en direction de Kaléria(Pv with Léonis de l'émeraude!) Lun 29 Juin 2009, 15:06 | |
| -Je devrais m'en sortir...merci.
Je regardais le jeune homme avec attention.Le teint blanchâtrede sa peau revint au teint bronzé qu'il avait avant de tomber de la vigie.Je lui souris, esperant le rassurer.Pour tout dire, lorsque j'étais à Eurasia, mon sourire était comme un médicament pour les gens à qui je souriait.Leur coeur se gonflait d'espoir et il repartait avec une forte mine.
-Léonis De L'Émeraude...
Je lui serra la main comme en bon chevalier.
-Je me nomme Keira De Gaël, dit la guerrière, lui dis-je en suite.
J'évita de lui parler que j'étais la fille du roi même que si il était de la ville, il avait surement entendue mon nom comme celle de la fille du roi et de la soeur du prince d'Eurasia.Je l'aida à se relever et me dirigea vers le bord de la vigie.Le vent m'indiqua que Léonis m'avait suivis.Je m'assis sur le bord et retourna la tête vers mon compagnon.Je lui indiqua une place à côté de moi.
-Je ne vous laisserez pas tomber cette fois, lui dis-je
Lorsqu'il prit place à mes côtés, je démarraune discution.
-Alors vous avez de la famille sur le pont?, demandais-je | |
| Sujet: Re: Sur un bateau en direction de Kaléria(Pv with Léonis de l'émeraude!) Lun 29 Juin 2009, 19:27 | |
| Keira De Gaël, dit la guerrière, c'est à elle que je devais ma vie aujourd'hui. Pour une raison que j'ignore, ce nom me semble familié, ou peut-être est-ce que je souhaite simplement ignorer ce que ce nom me dit. Elle m'aida à me relever et monta de nouveau à la vigie. La seconde ascencion fut plus facile, la présence de Keira étant plutôt sécurisante. La couleur de mes yeux revenaient tranquillement au brun. Rendu en haut, elle me demanda si j'avais de la famille sur le pont. Hésitant et regardant vers le pont, je lui répondis:
-Non, à vrai dire, je n'ai plus vraiment de famille...mais n'en soyez pas mal à l'aise. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je vais à Kaléria. Vous savez...repartir à neuf dans un monde nouveau.
Levant les yeux vers le ciel étoilé et faisant un brève pause pour entendre le son du bateau glissant dans la mer, le vent faisant flotter mes cheveux. Je repris enfin avec un ton calme:
-Malgré l'incident, je dois admettre que c'est plutôt une nuit magnifique pour voyager. D'ailleurs, vous n'êtes pas du type à naviguer sans cesse si je ne me trompe. Qu'allez-vous donc faire à Kaléria?
Je m'appuyis sur le rebord de la vigie pour scrutter un peu l'horizon, attendant la réponse de la jeune femme. | |
| Sujet: Re: Sur un bateau en direction de Kaléria(Pv with Léonis de l'émeraude!) Lun 29 Juin 2009, 20:04 | |
| -Non, à vrai dire, je n'ai plus vraiment de famille...mais n'en soyez pas mal à l'aise. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je vais à Kaléria. Vous savez...repartir à neuf dans un monde nouveau.
*Je vois parfaitememnt ce que tu veux dire mon ami, pensais-je
Il eu un petit moment de silence.Je soupira et respira l'air qui fesait flotter mes cheveux comme dans un rêve où le prince charmant voit sa belle.Cependant, mon don était un peu de la cause.
-Malgré l'incident, je dois admettre que c'est plutôt une nuit magnifique pour voyager. D'ailleurs, vous n'êtes pas du type à naviguer sans cesse si je ne me trompe. Qu'allez-vous donc faire à Kaléria?
-Je dois avouer monsieur de l'émeraude que vous m'avez demasquée!Je ne suis peut-être pas une habituer de bateau mais je m'en sors pas mal, je dois dire, commençais-jeet comme vous je repars à neuf.Ou plutôt je visite le nouveau monde, dis-je
Il se faisait tard et je me sentais fatigueée.Je me retourna vers Léonis.
-Alors tu dors dans la cale ou sur la vigie ce soir?, lui demandais-je | |
| Sujet: Re: Sur un bateau en direction de Kaléria(Pv with Léonis de l'émeraude!) Lun 29 Juin 2009, 20:35 | |
| Pendant que, plus bas, les quelques membres d'équipages s'occupant du bateau pour la nuit vaquait à leurs occupations tranquillement, la discussion se poursuivait sur la vigie, avec comme seul témoin les étoiles
-Alors tu dors dans la cale ou sur la vigie ce soir?, lui demandais-je
Prenant un petit moment de réflexion, joignant mes mains et clairement en train de m'écarter dans mes pensé,
*Elle aussi part pour l'inconnu. Il semble que, déjà, je rencontre des personnes intéressantes pour mon nouveau départ. Je me demande toutefois pourquoi elle veut savoir où je dors...*
Finalement, je cessa de m'appuyer sur le rebord de la vigie et répondis:
-Je crois que je vais rester ici...je préfère attendre un peu avant de devoir redescendre. Plus loin je suis de l'eau, mieux je me porte...
Me tournant vers elle, je lui fit un petit sourire et continua:
-Vous pouvez m'appeler simplement Léonis. Monsieur De L'Émeraude, ça ne sonne pas vraiment comme moi. Et une fois encore, merci. Aussi banale que cela puisse paraître, je vous dois la vie. Alors comme vous avez l'air fatigué, allez donc vous reposer, je devrais m'en sortir ici. | |
| Sujet: Re: Sur un bateau en direction de Kaléria(Pv with Léonis de l'émeraude!) Mar 30 Juin 2009, 07:26 | |
| -Je crois que je vais rester ici...je préfère attendre un peu avant de devoir redescendre. Plus loin je suis de l'eau, mieux je me porte...
*Il n'aime vraiment pas l'eau celui-là, pensai-je, Il ne s'entendra pas très bien avec Mili.
Il me sourit.Ce que je pris pour une nouvelle amitié et cela me réjouis.
-Vous pouvez m'appeler simplement Léonis. Monsieur De L'Émeraude, ça ne sonne pas vraiment comme moi. Et une fois encore, merci. Aussi banale que cela puisse paraître, je vous dois la vie. Alors comme vous avez l'air fatigué, allez donc vous reposer, je devrais m'en sortir ici.
Je ris à ses première paroles.
*Il n'est pas du genre à rigoler ce jeune homme, pensai-je en souriant.
Je me leva, sortit une corde du sac de toile qui me servait de bagage et commença à m'attacher.Je vis que Léonis me regardais bizarrement.J'éclata de rire de mon rire mélodieux.Je décida de lui expliquer:
-Je suis une élémentale de l'air, commençais-je, la où le ciel est, c'est mon chez moi, même pour dormir.Et ça, lui montrais-je la corde, c'est par pur précaution.
La corde bien enlaçcé autour de ma taille, je m'éleva légèrement des les airs et pris une position coucher comme si j'étias dans un lit invisible.Je flottais comme sur l'eau mais sur le courant du vent.
-Bonne nuit cher ami, lançais-je à Léonis avant de fermer les yeux. | |
| Sujet: Re: Sur un bateau en direction de Kaléria(Pv with Léonis de l'émeraude!) Mer 01 Juil 2009, 01:16 | |
| -Bonne nuit cher ami, lança-t-elle avant de se laisser porter par le vent.
Il la fixa un bon moment, elle qui flottait tel un ange dans un ciel étoilé. Elle était étrange.
*Pouvoir être assez libre pour voler, et devoir s'attacher pour ne pas se perdre. Étrangement, ça ressemble bien à moi...*
Il savait...du moins, il en était pratiquement sûr. Il tourna son regard vers la silouhette d'une terre inconnu encore à lui qui commençait vaguement à se dessiner à l'horizon. Tant d'espoir avait été mis dans ce voyage, et pourtant, le destin semblait indiquer que rien ne changerait.
*De tout ce qui pouvait arriver, il fallait que ce soit cela...quelle ironie. Enfin, je devrai être vigilant. Je ne crois pas que la situation aurait pu être pire...*
Une petite brise souffla ses cheveux, et il posa son regard à nouveau sur Keira.
*Tant de gentillesse et de vigueur. Je comprends mieux maintenant. Et si c'est ma destiné, alors qu'il en soit ainsi*
Il redirigea alors sa concentration vers sa tâche, c'est-à-dire, la vigie. Il avertissa tout d'abord l'un des membres d'équipage sur le pont que le nouveau continent commençait à se dresser devant. Puis, il scruta l'horizon pour une bonne partie de la nuit...heureusement, tout semblait tranquille. | |
| Sujet: Re: Sur un bateau en direction de Kaléria(Pv with Léonis de l'émeraude!) Mer 01 Juil 2009, 15:45 | |
| Keira s'endormit rapidement.Les émotions qu'elle avait ressentit pendant les dernières heures pesaient sur son sommeil.Elle rêva a un jeune homme.Fort jolie, elle doit l'avouer.Les cheveux court brun , assez musclé te souriant.L'home de ses r^ve croyait-elle.Puis son rêve tourna au cauchemar.Son père pris de folie à cause de son départ, avait tuer sa mère.La vision était monstrueuse.Elle voyait à présent son frère dans les brs de son père un lame sous la goge.Lorsque son père fit un geste brusque, les yeux noyer de larmes, Keira cria:
-Non!!!!!!!!!!!!!!
Son crie sortit telle un appel de désespoir.Le cri avait fendit la nuit dans la réalité.Ce changement d'émotion avait fait perdre l'éqilibre a la jeune femme qui se retouvait recroquevillée sur la vigie.Elle sanglotait.
-C'est ma faute, c'est ma faute, ne saissais t-elle de répéter les jambes en tourer de ses bras en se balaçant.
Elle sentit une main lui frictionner le dos, l'encourageant.Elle se remit à pleurer mais maintenant, elle pleurait sur l'épaule d'une jeune homme qu'elle avait rencontrer aujourd'hui; Léonis de l'émeraude. | |
| Sujet: Re: Sur un bateau en direction de Kaléria(Pv with Léonis de l'émeraude!) Mer 01 Juil 2009, 21:42 | |
| *Apparament, nous avons plus de choses en commun que je ne le croyais*, pensa Léonis en voyant le sommeil agité de Keira.
Bien entendu, lorsque son mauvais rêve sembla atteindre le point culminant et qu'elle cria "Non!!!!", il la ramena près de la vigie en tirant simplement vers la corde. Elle se recroquevilla aussitôt rendu dans la vigie en sanglottant.
-C'est ma faute, c'est ma faute, ne saissais t-elle de répéter les jambes en tourer de ses bras en se balaçant.
Il s'agenouilla près d'elle et, doucement, se mit à lui frotter le dos de sa main droite. Il en profita pour créer un peu de chaleur dans celle-ci pour réchauffer la jeune femme. Elle se tourna vers lui et se mit à pleurer sur son épaule. Léonis eu le réflexe de la prendre dans ses bras, tentant de la réconforter.
-Ça va aller...ça va aller Keira. Peu importe ce a quoi tu as rêvé, ce n'était que cela, un rêve. Ils ressortent souvent les pires choses que nous craignons, que ce soit du passé ou futur, mais peu importe. Si un malheur est arriver, ou encore, peut arriver, sache qu'il ne peut y avoir qu'une seule personne portant la responsabilité pour tout. Ce serait beaucoup trop et complètement injuste. Alors ne te blame pas, ne regarde pas en arrière et va de l'avant. Souvient toi pourquoi tu as dû faire des choix, et pourquoi tu as pris la route que tu as prise...
Il maintenait encore l'étreinte réconfortante, et il le ferait jusqu'a ce qu'elle montre qu'elle n'en avait plus besoin. Pourtant, un certain malaise montait en lui. C'était comme une petite voie en lui, moqueuse qui lui demandait: *Tu devrais te dire la même chose parfois Léonis. Mais non, garde tes grandes philosophies pour les autres. Rien ne peut te sauver....*
Il ferma les yeux puis, au bout d'un moment, reprit:
-Tout ira bien si tu vas vers l'avant... | |
| Sujet: Re: Sur un bateau en direction de Kaléria(Pv with Léonis de l'émeraude!) Jeu 02 Juil 2009, 09:53 | |
| -Ça va aller...ça va aller Keira. Peu importe ce a quoi tu as rêvé, ce n'était que cela, un rêve. Ils ressortent souvent les pires choses que nous craignons, que ce soit du passé ou futur, mais peu importe. Si un malheur est arriver, ou encore, peut arriver, sache qu'il ne peut y avoir qu'une seule personne portant la responsabilité pour tout. Ce serait beaucoup trop et complètement injuste. Alors ne te blame pas, ne regarde pas en arrière et va de l'avant. Souvient toi pourquoi tu as dû faire des choix, et pourquoi tu as pris la route que tu as prise...
Keira repensait à la scène qu'elle venait d'assister.Elle était encore sous le choc même au mots rassurants de son compagnon.Elle comprenait tout et rien au discour du jeune homme.Elle sut qu'elle devait lui dire à ce qu'elle avait rêver.Cependant, elle décida de ce taire.Enfin pour ce soir au paroles de Léonis.
-Tout ira bien si tu vas vers l'avant...
-Je ne le sais que trop bien mon ami, lui dis-je en restant quand même sur son épaule, mon père est tellement imprévisible et dangereux, continuais-je, si il est pris de folie à cause de mon départ, je ne pourrait l'empêcher de faire des malheurs, terminais-je.
Des larmes d'inquiétude et de tristesse s'échappa des yeux de la fille du roi.Elle regarda son ami dans les yeux poure lui faire comprendre à quel point cela était vrai.Elle baissa et secoua la tête.
-Je suis vraiment désoler de t'avoir importuner, tu dois trouver ce la bizzare car on se connaît à peine, dis-je (encore des larmes roulait sur ses joues) en me relevant.
Je m'assis sur le bord de la vigie, perdant mon regard au loin.Je sentais le regard de mon compagnon dans mon dos et cela me gêna.Avant qu'il puisse me rejoindre, je devai faire le vide de moi-même.Comme me l'avait si souvent appris ma mère, je laissa entrer le vent en moi.La mélodie de ce vent me réconforta.Por fare le vide , il fallait que je chante cette douce mélodie:
Vent Donne-moi l'amour Temps Donne-moi toujours
Une fleur une flamme Un coeur Une larme
Nettoye mes étoiles À l'essence de mon âme
Donne-moi la vie Je n'aurais plus de soucis...
Après ce chant mélodieux, je sentis la présnece de mon compagnon à mes côtés.Mon âme était vide, je me sentais si bien.Je retourna la tête vers mon compagnon et lui sourit.
-Je suis de retour!, lui affirmais-je | |
| Sujet: Re: Sur un bateau en direction de Kaléria(Pv with Léonis de l'émeraude!) Jeu 02 Juil 2009, 22:48 | |
| -Je ne le sais que trop bien mon ami, mon père est tellement imprévisible et dangereux, continuais-je, si il est pris de folie à cause de mon départ, je ne pourrait l'empêcher de faire des malheurs.
Léonis fronça légèrement les sourcils. Comment est-ce que le père d'une si charmante jeune femme pouvait-il être dangeureux? Pourtant, cette question n'était pas ce qui préoccupait le plus le jeune homme. Toutefois, ses pensées furent arrêté lorsqu'elle repris:
-Je suis vraiment désoler de t'avoir importuner, tu dois trouver ce la bizzare car on se connaît à peine.
Léonis souria légèrement à Keira, secouant légèrement la tête en signe de négation.
*Je ne me sens pas importuné du tout Keira. Après tout, je te dois probablement la vie, alors cela en prendra bien plus pour me déranger*, pensa-t-il.
Pendant qu'elle se leva pour perdre son regard dans la mer, lui ne cessa pas de la regarder. Elle faisait le vide. C'est à partir de cette instant qu'il comprit qu'elle était déchiré entre plusieurs choix.
*Certains choix son plus simple que d'autre....*
Il se perdit dans ses pensées pendant un instant, assez pour qu'elle puisse de relaxer et finalement dire:
-Je suis de retour
Il était impossible, selon lui, qu'une personne puisse passer d'une état d'âme à un autre en si peu de temps. Elle possédait une incroyable force de caractère. Pourtant, la blessure était fraîche et elle se réouvrirait. Mais il savait...rien n'arrive pour rien, et le destin est parfois des plus ironique.
-Je suis bien heureux de revoir ton sourire.
Ne pouvant s'empêcher de bailler, il continua:
-Je crois que je vais aller me reposer. La soirée fut riche en émotion.... Il s'adossa sur le bord de la vigie, prenant le moins de place possible. La nuit allait certainement pas être clémente pour son dos. | |
| Sujet: Re: Sur un bateau en direction de Kaléria(Pv with Léonis de l'émeraude!) Ven 03 Juil 2009, 18:05 | |
| -Je suis bien heureux de revoir ton sourire.
Puis il bailla, j'hocha al t^te en souriant.
*Ce n'est que moi qui est dormis ce soir, pensai-je
-Je crois que je vais aller me reposer. La soirée fut riche en émotion....
-Ne t'inquiète je garde l'oeil ouvert à toutes causes d'incident, inclus une chute de ta part mon ami, lui dis-je ne commençant à rire
La belle Keira De Gaël se retourna vers la mer et l'aube.Bientôt elle arriverait dans un nouveau monde qui serait possiblement un autre que celui d'avant.Repartir à zéro était la phrase la plus juste à son départ.Ce qu'elle ne savait pas à cette instant c'étais qu'un amour impossible l'attendait la-bas, à Kaléria | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur un bateau en direction de Kaléria(Pv with Léonis de l'émeraude!) | |
| |
| | | | Sur un bateau en direction de Kaléria(Pv with Léonis de l'émeraude!) | |
|