Le monde de Nosika
Bonjour ! Smile
Bienvenue dans le monde imaginaire de Nosika.
N'hésite surtout pas à t'inscrire!

Merci ! Wink

- L'équipe
Le monde de Nosika
Bonjour ! Smile
Bienvenue dans le monde imaginaire de Nosika.
N'hésite surtout pas à t'inscrire!

Merci ! Wink

- L'équipe
Le monde de Nosika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Nosika

[Forum rpg fantastique] Le monde de Nosika est séparé en deux continents: l'Eurasia et le Kaléria. Ils sont à leur tour séparés par un océan: Wandéria. Deux continents. Deux sociétés. Où êtes-vous?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Léonis De L'Émeraude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léonis De L'Émeraude
Modérateur
Léonis De L'Émeraude


Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Naviguant sur le Wandéria

Feuille de personnage
Je contrôle : Le feu
Mes relations:
Mon personnage: Habitant d'Eurasia

Léonis De L'Émeraude Empty
MessageSujet: Léonis De L'Émeraude   Léonis De L'Émeraude EmptyMer 24 Juin 2009, 14:53

Présentation de Léonis de l'Émeraude___


Prénom: Léonis
Nom: De L'Émeraude
Âge: 25 ans
Sexe: M
Habitant (Eurasia, Kaléria): Eurasia
Statut (couple, célibataire): Célibataire
Hiérachie (Métèque, chevalier etc.): "Citoyen"
Si vous êtes chevalier -
Votre emblême: -
Le nom de votre cheval: -
Élément contrôlé (eau, terre, feu, air ou aucun): Feu
Si je contrôle un élément, je peux me tranformer en: Tigre Blanc
Avatar: Charlie Cox


En détail___


Son caractère [ 3 lignes min, ]:

À première vue, Léonis a un air plutôt pensif ou même troublé selon les interpretations. Certains croiront qu'il songe à un amour perdu, d'autre diront qu'il porte un lourd fardeau, voir même le poids du monde sur ses épaules et, enfin, d'autres réfuterons ces théories en disant qu'il n'est qu'un de ces lunatiques se perdant dans de banales rêveries.

Au contact, Léonis est plutôt d'une nature réserver, bien qu'on ne puisse le classer dans la catégorie "antisociale". Il est plutôt méfiant et, généralement, avec la confiance viendront des conversations beaucoup plus ouverte en général. Dans ces cas, on lui découvre un petit côté blagueur. Malgré cela, Léonis reste quelqu'un de sérieux pour le reste du temps, contenant très souvent les émotions qui pourraient le pousser à faire de gestes impulsifs.

En le côtoyant, vous verrez rapidement qu'il est de bonne nature, protecteur des gens qu'il connais et, en général, même de ceux qu'il ne connais pas. De plus, il a une grande persévérance et ne connais pas vraiment le sens du terme abandon. Advenant le cas où il aurait à se défendre, les termes patiences et acharnement qualifie son style. Même s'il préfère ne pas s'en vanter, il est très talentueux à la lame et sais comment utilisé tous ses atouts pour convaincre ses adversaires qu'ils ont fait une erreur en le provoquant.

Son physique [ 4 lignes min. ]:

Léonis a un physique plutôt charmant. Il se tient droit et la tête haute (sans en avoir un air arrogant). Il n'a pas un physique nécessairement imposant. À vrai dire, il semble être un peu athletique, sans plus ni moins. Quelques cicatrices couvrant ces mains trahissent toutefois qu'il sais comment manier l'épée et qu'il a même déjà combattu. D'ailleurs, il démontre souvent une bonne adresse ainsi qu'une rapidité impressionnante.

Il a une fine chevelure brune, souvent laissé détaché pour les laisser flotter au vent, descendant juste au dessus de ces épaules. Advenant le cas où il les attachent, c'est que la situation nécessite aucune distraction. Dans ces cas, il se fait une simple queue de cheval.

Ce qui attire l'attention au niveau de son visage, ce sont ses yeux qui sont vert et brun. En général, le brun domine ceux-ci, toutefois, lorsqu'il est confronté à une situation le rendant un peu plus émotif (autant colère que bonheur), le vert dans ces yeux commence à briller et c'est à ce moment que son nom, De L'Émeraude, prend tout son sens.

Son histoire [ 10 lignes min. ]:

Léonis n'aime pas vraiment partager son histoire avec les autres. La raison en est simple: certains éléments de son passé son mystérieux autant pour lui que pour les autres. D'aussi loin qu'il se souvienne, Léonis a grandit avec celui qui se disait son grand frère, Baltazar. Bien entendu, c'était plutôt un grand frère de fait, car il est clair qu'ils n'ont pas grand chose en commun, tant sur le plan physique que psychologique (et même moral). C'est tout de même Baltazar qui éleva Léonis, lui appris comment utilisé son élément, comment manier l'épée, comment survivre dans une ville, en forêt...

Léonis à donc appris de son frère et mentor, et pour vivre, il aidait celui-ci dans des actions plus ou moins illicites. En vieillissant, Léonis tenta d'agir de plus en plus comme modérateur dans les plans de son frère, tentant d'atténuer autant que possible les effets néfastes de ceux-ci et même de le convaincre de prendre des moyens plus légaux pour parvenir à ses fins. Ce n'est que durant la dernière année que la situation à dégénéré avec frère. Ce dernier l'a obligé à faire quelque chose qu'il n'a pas pu se résoudre à faire: tuer quelqu'un. Ce refus lui amena la colère de se dernier et ils en sont même venu aux coups. Ce n'est que par chance qu'il vit toujours, et cela, Léonis en est très conscient. Il décida donc de partir aussi loin que possible. C'est par pur hasard qu'il entendu parler de l'autre continent, et il décida de s'embarquer comme matelot sur le premier bateau qu'il trouva.

(Les détails plus mystérieux seront dévoilé en temps voulu pour rendre la chose plus plaisante. Si toutefois l'admin veux savoir les petits détails croustillants de la vie de Léonis, et bien, ça se dira par MP)

Ce qu'il/qu'elle aime:

L'authenticité, l'honneur, la paix ainsi que la nature (surtout le ciel étoilé)

Ce qu'il/qu'elle déteste:


L'inconnu, le chaos, le mensonge, l'eau (je ne sais pas nager!!!)

Vous___


Prénom: Maxime
Âge: ...
Vous avez connu le forum comment (détails): Une rage de RP + Google = Nosika <_<
Niveau de rp: Je dirais bon
Niveau de venu sur le forum: Probablement quelque chose qui se rapproche à une par jour/2 jour, variant selon mes temps libres...
Note pour le forum: Le potentiel y est
Note pour le design du forum: Rien de moins traditionnel, c'est bien
Quelque chose à dire? :


Le règlement___


Code du règlement: CODE OK PAR MILICIA
Revenir en haut Aller en bas
Milicia Ko
Fondatrice & Admin
Milicia Ko


Messages : 89
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Eurasia

Feuille de personnage
Je contrôle : L'eau
Mes relations:
Mon personnage: Habitant d'Eurasia

Léonis De L'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Léonis De L'Émeraude   Léonis De L'Émeraude EmptyMer 24 Juin 2009, 17:40

Bienvenue Smile
Il ne te manque plus que le code du règlement et ton avatar 200 X 320 ^^
Et pour les '' détails mystérieux '' , je me garde aussi la surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenosika.forum-canada.net
Milicia Ko
Fondatrice & Admin
Milicia Ko


Messages : 89
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Eurasia

Feuille de personnage
Je contrôle : L'eau
Mes relations:
Mon personnage: Habitant d'Eurasia

Léonis De L'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Léonis De L'Émeraude   Léonis De L'Émeraude EmptyMer 24 Juin 2009, 17:57

Tu es validé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenosika.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Léonis De L'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Léonis De L'Émeraude   Léonis De L'Émeraude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léonis De L'Émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp avec moi et Léonis?
» Sur un bateau en direction de Kaléria(Pv with Léonis de l'émeraude!)
» Sur la route d'Aden (Keira, Mili et Léonis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Nosika :: Pour commencer ... :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: