Le monde de Nosika
Bonjour ! Smile
Bienvenue dans le monde imaginaire de Nosika.
N'hésite surtout pas à t'inscrire!

Merci ! Wink

- L'équipe
Le monde de Nosika
Bonjour ! Smile
Bienvenue dans le monde imaginaire de Nosika.
N'hésite surtout pas à t'inscrire!

Merci ! Wink

- L'équipe
Le monde de Nosika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Nosika

[Forum rpg fantastique] Le monde de Nosika est séparé en deux continents: l'Eurasia et le Kaléria. Ils sont à leur tour séparés par un océan: Wandéria. Deux continents. Deux sociétés. Où êtes-vous?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de Milicia Ko / Admin / Chevalière

Aller en bas 
AuteurMessage
Milicia Ko
Fondatrice & Admin
Milicia Ko


Messages : 89
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Eurasia

Feuille de personnage
Je contrôle : L'eau
Mes relations:
Mon personnage: Habitant d'Eurasia

Présentation de Milicia Ko / Admin / Chevalière Empty
MessageSujet: Présentation de Milicia Ko / Admin / Chevalière   Présentation de Milicia Ko / Admin / Chevalière EmptyDim 21 Juin 2009, 19:28

Présentation de Milicia Ko___


Prénom: Mllicia
Nom: Ko
Âge: 24 ans
Sexe: femme
Habitant (Eurasia, Kaléria) Eurasia
Statut (couple, célibataire) célibataire
Hiérachie (Métèque, chevalier etc.): chevalière
Si vous êtes chevalier-
Votre emblême: aigle
Le nom de votre cheval: Maya
Élément contrôlé (eau, terre, feu, air ou aucun): eau, je me tranforme en dauphin
Avatar: Sophia Bush


En détail___


Son caractère [ 3 lignes min, ]:

Je suis une fille très douce, mais, lorsque quelqu'un me provoque je peux devenir agressive. Je suis le genre à vouloir contrôler tout ce qui m'entoure, de sorte que tout soit fait à ma façon, et oui, c'est un de mes défauts. Lors des combats, je suis vraiment à fond même si je n'aime pas particulièrement la violence, pourtant, c'est mon travail. J'ai tendance à pardonner très facilement et à ne pas vouloir parler de mes sentiments: je garde tout en dedans. Je suis tout de même très sociable et j'aime être bien entouré.

Son physique [ 4 lignes min. ]:

Mes cheveux sont noirs, parfois bruns, tout dépendant de l'éclairage. Ils frissent et retombe sur mes épaules. Mes yeux sont verts et petits. Mes sourcils sont petits et suivent bien la forme de mes yeux. Mes dents sont très blanches et naturellement droites. Lorsque je souris, je dévoile de petite faussette dans le creu de mes joues, assez rondes. Je suis mince et comparé aux autres femmes, petite. Généralement, les garçons me trouve bien jolie, sans toutefois posséder une beauté légendaire.

Son histoire [ 10 lignes min. ]:

Je suis née à Vérodia, la grande ville d'Eurasia où le roi habite. Très vite, j'ai eu beaucoup d'admiration pour les chevaliers, eux qui semblaient si courageux, surtout que mon père en était un. Il est aussi mort en faisant ce métier, attaqué par des rebelles particulièrement cruels. Ma mère du m'élever seule mais toujours en me disant que les femmes, elles aussi, pouvaient réaliser de grandes choses. C'est ainsi que, lors de mes 18 ans, j'ai convoqué le roi chez moi pour lui demander de devenir la première chevalière d'Eurasia. Il l'accepta après avoir vu tout mon potentiel. Par la suite, plusieurs femmes suivèrent mes pas. J'ai eu l'habithude de vivre avec des hommes mais je suis toujours restée une vrai femme. Un jour, le continent de Kaléria fut redécouvert pour que enfin tout le monde puisse savoir comment contrôler un élément. La vie de l'autre côté du monde de Nosika piquait ma curiosité. Il parraissait qu'il ne vivait pas comme nous, qu'ils avaient d'autres coutumes. C'est alors que mon destin croisa celui de Keira, fille de mon roi. Nous somme par la suite devenu de très bonne amie. Elle me fit part assez rapidemment de son besoin de partir au loin, ver Kaléria. Cependant, pour elle, la raison principale n'était pas la curiosité mais bien le besoin de se sentir libre, de voir de nouvelles horizons. Un joue, elle décida de partir et se promis de revenir, tout comme moi. Je la suiva sur un bateau, mais pas le même qu'elle: heureusement, je pouvais changer de bateau à tout moment et les deux se suivaient.

Ce qu'il/qu'elle aime: son cheval, ses amis, sa famille, la liberté

Ce qu'il/qu'elle déteste: Se sentir prisonnière, avoir peur


Vous___


Prénom: Sophie
Âge: 13 ans
Vous avez connu le forum comment (détails): Admin ^^
Niveau de rp: bon ..
Niveau de venu sur le forum: presque tous les jours
Note pour le forum: ?
Note pour le design du forum: ?
Quelque chose à dire? : Non ^^


Le règlement___


Code du règlement: CODE OK PAR MILICIA
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenosika.forum-canada.net
 
Présentation de Milicia Ko / Admin / Chevalière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre à Aimsigh [PV Milicia Ko]
» Présentation de Kate Bleu
» Présentation de Deaglann McCoill
» Modèle de présentation [ À suivre, obligatoire ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Nosika :: Pour commencer ... :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: