Milicia Ko Fondatrice & Admin
Messages : 89 Date d'inscription : 16/06/2009 Age : 39 Localisation : Eurasia
Feuille de personnage Je contrôle : L'eau Mes relations: Mon personnage: Habitant d'Eurasia
| Sujet: Modèle de présentation [ À suivre, obligatoire ] Ven 19 Juin 2009, 22:26 | |
| Présentation de NOM DE VOTRE PERSONNAGE___
Prénom: Nom: Âge: Sexe: Habitant (Eurasia, Kaléria) Statut (couple, célibataire) Hiérachie (Métèque, chevalier etc.): Si vous êtes chevalier - Votre emblême: Le nom de votre cheval: Élément contrôlé (eau, terre, feu, air ou aucun): Si je contrôle un élément, je peux me tranformer en: Avatar:
En détail___
Son caractère [ 3 lignes min, ]:
Son physique [ 4 lignes min. ]:
Son histoire [ 10 lignes min. ]:
Ce qu'il/qu'elle aime:
Ce qu'il/qu'elle déteste:
Vous___
Prénom: Âge: Vous avez connu le forum comment (détails): Niveau de rp: Niveau de venu sur le forum: Note pour le forum: Note pour le design du forum: Quelque chose à dire? :
Le règlement___
Code du règlement:
- Code:
-
[size=18][i][center]P[/size]résentation de NOM DE VOTRE PERSONNAGE___[/center][/i]
[i]Prénom: Nom: Âge: Sexe: Habitant (Eurasia, Kaléria) Statut (couple, célibataire) Hiérachie (Métèque, chevalier etc.): Si vous êtes chevalier- Votre emblême: Le nom de votre cheval: Élément contrôlé (eau, terre, feu, air ou aucun): Si je contrôle un élément, je peux me tranformer en: Avatar: [/i]
[size=18][i][center]E[/size]n détail___[/center][/i]
[i]Son caractère [ 3 lignes min, ]:
Son physique [ 4 lignes min. ]:
Son histoire [ 10 lignes min. ]:
Ce qu'il/qu'elle aime:
Ce qu'il/qu'elle déteste:[/i]
[size=18][i][center]V[/size]ous___[/center][/i]
[i]Prénom: Âge: Vous avez connu le forum comment (détails): Niveau de rp: Niveau de venu sur le forum: Note pour le forum: Note pour le design du forum: Quelque chose à dire? :[/i]
[size=18][i][center] L[/size]e règlement___[/center][/i]
[i]Code du règlement:[/i] | |
|