Milicia Ko Fondatrice & Admin
Messages : 89 Date d'inscription : 16/06/2009 Age : 39 Localisation : Eurasia
Feuille de personnage Je contrôle : L'eau Mes relations: Mon personnage: Habitant d'Eurasia
| Sujet: Explication de la maîtrise des éléments Ven 19 Juin 2009, 16:35 | |
| Chaque personne ne peut contrôler qu'un seul élément. Terre___ Je peux: Soulever la Terre et la projoter jusqu'à maximum 20 mètres. Je peux soulever maximum 500 livres de terre. Je peux aussi: Me fondre dans le payasage de la forêt sans que personne ne me voit. Je peux aussi: Faire en sorte que ma peau devienne dure comme de la pierre pendant maximum 1 minute. Cependant, cela me demande beaucoup d'énergie. Il est impossible de métouffer en m'entourant de terre. Je peux me tranformer en un animal qui vit sur terre, sauf un félin (spécifier l'animal dans la pésentation) Avec le temps, certaines personnes matrîsent d'autres pouvoirs reliés à cet élément.
Dernière édition par Milicia Ko le Lun 22 Juin 2009, 19:44, édité 3 fois | |
|
Feuille de personnage Je contrôle : L'eau Mes relations: Mon personnage: Habitant d'Eurasia
| Sujet: Re: Explication de la maîtrise des éléments Ven 19 Juin 2009, 20:46 | |
| L'air___ Je peux: Provoquer de grosse bourasse de vent Je peux aussi: Provoque des petites tornardes d'un durée maximale de 5 minutes Mon corps peut aussi: Devenir transparent de sorte que personne peut me voir pendant maximum 1 minute. Cependant, cela me demande beaucoup d'énergie. Les tornades, ouragans ou tout autre phénomène impliquant le vent ne peut pas me tuer. Je peux me transformer en oiseau ( spécifier l'oiseau dans la présentation ) Avec le temps, certaines personnes matrîsent d'autres pouvoirs reliés à cet élément.
Dernière édition par Milicia Ko le Lun 22 Juin 2009, 19:44, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: Explication de la maîtrise des éléments Ven 19 Juin 2009, 20:54 | |
| Le feu___ Je peux: Lancer des boules de feu Je peux aussi: Faire en sorte que mon corps devienne brûlant (mort pour ceux qui me touche) pedant un maximum de 1 minute. Cependant, cela me demande beaucoup d'énergie. Mon corps est aussi: Super chaud. Il m'ent donc impossible de geler et je peux réchauffer quelqu'un. Il est impossible de me tuer en me brûlant. Je peux me tranformer en un félin (spécifier l'animal dans la présenatation) Avec le temps, certaines personnes matrîsent d'autres pouvoirs reliés à cet élément.
Dernière édition par Milicia Ko le Lun 22 Juin 2009, 19:45, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: Explication de la maîtrise des éléments Ven 19 Juin 2009, 21:05 | |
| L'eau___ Je peux: Soulever de l'eau et la projeter jusqu'à 20 mètres. Je peux soulever maximum 500 livres d'eau. Je peux aussi: Noyer quelqu'un en mettant ma main sur sa bouche et sur son nez. Cependant, je dois la mettre pendant au moins 1 minute et cela me demande beaucoup d'énergie. Je peux aussi: Survivre sans eau pendant 8 jours. Il est impossible de me noyer. Je peux me transformer en un animal marin (spécifier l'animal dans la présentation) Avec le temps, certaines personnes matrîsent d'autres pouvoirs reliés à cet élément. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explication de la maîtrise des éléments | |
| |
|