| Un Bal D'halloween | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arya Lang
Feuille de personnage Je contrôle : Mes relations: Mon personnage:
| Sujet: Un Bal D'halloween Dim 20 Sep 2009, 16:54 | |
| Ma suggestion___ Un bal pour l'halloween? Enfin un bal d'Halloween à la manière de Kaléria et Eurasia bien sûr! Je dirais qu'on se déguise mais qu'on ai absolument un masque! Alors? | |
|
| |
Deaglann McCoill
Messages : 27 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 32 Localisation : Dans un rêve
Feuille de personnage Je contrôle : L'air Mes relations: Mon personnage: Habitant de Kaléria
| Sujet: Re: Un Bal D'halloween Lun 21 Sep 2009, 01:15 | |
| Pourquoi pas, mais alors il faudra bien expliquer en quoi consiste la fête sur le forum (ben ouais, chaque monde son histoire ^^) et comment elle se déroule, le contexte quoi. Mais si ça marche je veux bien oui ^^ | |
|
| |
Milicia Ko Fondatrice & Admin
Messages : 89 Date d'inscription : 16/06/2009 Age : 39 Localisation : Eurasia
Feuille de personnage Je contrôle : L'eau Mes relations: Mon personnage: Habitant d'Eurasia
| Sujet: Re: Un Bal D'halloween Mer 23 Sep 2009, 21:13 | |
| On peut toujours, mais ça va être dure vu qu'on est pas sur le même continent | |
|
| |
Deaglann McCoill
Messages : 27 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 32 Localisation : Dans un rêve
Feuille de personnage Je contrôle : L'air Mes relations: Mon personnage: Habitant de Kaléria
| Sujet: Re: Un Bal D'halloween Jeu 24 Sep 2009, 00:25 | |
| Ouais et puis vu quy'a pas encore beaucoup de monde beaucoup... ce serait bien si on était plus nombreux en fait. Mais on a le temps de trouver des gens ^^ (enfin j'espère que ce fofo va se peupler quand même ^^) | |
|
| |
Feuille de personnage Je contrôle : L'eau Mes relations: Mon personnage: Habitant d'Eurasia
| Sujet: Re: Un Bal D'halloween Jeu 24 Sep 2009, 16:57 | |
| Ouais, je crois qu'in va attendre lol =) | |
|
| |
Deaglann McCoill
| Sujet: Re: Un Bal D'halloween Ven 25 Sep 2009, 14:45 | |
| C'est clair... comment faire pour amener du monde ? j'm'ennuie moi je veux qu'il marche ce forum ^^
comment ramener du monde.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Bal D'halloween Ven 25 Sep 2009, 17:34 | |
| Bah je fais de la pub tant que je peux ... | |
|
| |
Deaglann McCoill
| Sujet: Re: Un Bal D'halloween Ven 25 Sep 2009, 18:18 | |
| Okaye pas grave, en tout cas si l'envie te prend de faire du rp je suis là =3 (non, je ne suis pas du tout en manque de rp lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Bal D'halloween Sam 26 Sep 2009, 21:24 | |
| Oui je veux lol, mais on est pas sur le même continent | |
|
| |
Deaglann McCoill
| Sujet: Re: Un Bal D'halloween Dim 27 Sep 2009, 07:55 | |
| Ben c'est pas grave, Deaglann est un geeeeentil métèque qui sait voler ^^ S'il se transforme en héron, poussé par je ne sais quels vent, on pourrait faire un rp ensemble sans que ça paraisse incohérent non? =3
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un Bal D'halloween Dim 27 Sep 2009, 18:03 | |
| D'accord, on va dire qu'avec une chance hors du commun tu es parvenu sur le continent | |
|
| |
Deaglann McCoill
| Sujet: Re: Un Bal D'halloween Lun 28 Sep 2009, 00:50 | |
| Ou alors j'ai fait des petites pauses sur des îles de temps en temps... Enfin bref j'essaierais de pas faire un truc trop ahurissant. juste une ou deux questions sinon : en bateau, il faudrait combien pour aller d'un continent à l'autre ? Et sinon, ou est-ce que tu veux que je fasse le rp ? une préférence ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Bal D'halloween Lun 28 Sep 2009, 17:34 | |
| L'équivalent de l'océan Atlantique Et si non je préférerai dans les villages ^^ | |
|
| |
Deaglann McCoill
| Sujet: Re: Un Bal D'halloween Mar 29 Sep 2009, 00:19 | |
| Ok ^^ Je comprend que ça paraisse bizarre en fait... bon ben c'est pas grave, 'men fou je me débrouillerais pour faire du rp hé hé hé | |
|
| |
Anne Lor
Feuille de personnage Je contrôle : Mes relations: Mon personnage:
| Sujet: Re: Un Bal D'halloween Sam 24 Oct 2009, 05:46 | |
| Moi je suis partante pr le bal! (et kate bleu aussi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Bal D'halloween | |
| |
|