Deaglann McCoill
Messages : 27 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 32 Localisation : Dans un rêve
Feuille de personnage Je contrôle : L'air Mes relations: Mon personnage: Habitant de Kaléria
| Sujet: Le jeu du Ping Pong Ven 18 Sep 2009, 12:08 | |
| Oui, ce jeu est absolument stupide et c'est du flood pur et dur, mais ça met un peu d'animation ^^ Le principe et de jouer au ping pong donc en fait il faut répondre "Ping" ou "Pong" selon ce qu'a écrit celui qui a posté avant vous.
Évidemment, c'est un ping pong virtuel et improbable puisque la partie ne se finie jamais et ne se joue pas seulement entre deux personnes mais autant qu'il peut y avoir de membres sur le forum ^^ Et bien sur, c'est pas drôle de juste se renvoyer la balle en faisant "ping" et "pong", on peut parler, blablater tout ensemble ^^
Prêêêêêêt ??.....
PING ! | |
|
Anne Lor
Feuille de personnage Je contrôle : Mes relations: Mon personnage:
| Sujet: Re: Le jeu du Ping Pong Dim 20 Sep 2009, 07:52 | |
| | |
|
Deaglann McCoill
Messages : 27 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 32 Localisation : Dans un rêve
Feuille de personnage Je contrôle : L'air Mes relations: Mon personnage: Habitant de Kaléria
| Sujet: Re: Le jeu du Ping Pong Dim 20 Sep 2009, 09:53 | |
| PING !
ça va? on peut parler en se renvoyant la balle ^^ chez moi il pleut... c'est pas intéressant mais ça meuble la conversation =3 | |
|
Milicia Ko Fondatrice & Admin
Messages : 89 Date d'inscription : 16/06/2009 Age : 39 Localisation : Eurasia
Feuille de personnage Je contrôle : L'eau Mes relations: Mon personnage: Habitant d'Eurasia
| Sujet: Re: Le jeu du Ping Pong Mer 23 Sep 2009, 21:11 | |
| PONG !
HA HA , LOL ^^
Super & toi Chez moi aussi en fait =( | |
|
Deaglann McCoill
| Sujet: Re: Le jeu du Ping Pong Jeu 24 Sep 2009, 00:27 | |
| PING !
Ouais quelqu'un viens jouer avec moi ^^ ben écoute ça irait mieux si y'avait plus de vie sur le rp mais bon, ce week end je vais à la montagne dans un village perdu avec une amie donc bon ^^ On va bien s'amuser mwahahahaha | |
|
Anne Lor
Feuille de personnage Je contrôle : Mes relations: Mon personnage:
| Sujet: Re: Le jeu du Ping Pong Sam 24 Oct 2009, 05:52 | |
| PONG! Oui, moi ça va et vous? Ben... chez moi aussi il pleut... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu du Ping Pong | |
| |
|