Le monde de Nosika
Bonjour ! Smile
Bienvenue dans le monde imaginaire de Nosika.
N'hésite surtout pas à t'inscrire!

Merci ! Wink

- L'équipe
Le monde de Nosika
Bonjour ! Smile
Bienvenue dans le monde imaginaire de Nosika.
N'hésite surtout pas à t'inscrire!

Merci ! Wink

- L'équipe
Le monde de Nosika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Nosika

[Forum rpg fantastique] Le monde de Nosika est séparé en deux continents: l'Eurasia et le Kaléria. Ils sont à leur tour séparés par un océan: Wandéria. Deux continents. Deux sociétés. Où êtes-vous?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un peu de repos

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne Lor

Anne Lor


Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Je contrôle :
Mes relations:
Mon personnage:

Un  peu de repos Empty
MessageSujet: Un peu de repos   Un  peu de repos EmptyMar 25 Aoû 2009, 13:05

J'arrive sur la grande route.J'étais fatiguée de ma journée. Je voulais me reposer. Je marche et vois soudain un arbre au bord de la route. Je m'approche et m'assois, adossée contre son énorme tronc. Je rêve. Je pense à la journée que je venais de passer et au lendemain. Je regarde le ciel, les oiseaux, rêveuse pensant un long moment. Je sors un gros livre poussiéreux de mon sac, l'ouvre et commence à le lire. Ce livre était absolument passionnant. Il avait pour titre: "Légendes et histoires de Kaléria et Eurasia". Puis je fermais brusquement le livre et réfléchit à uun de mes plus profonds désirs! Rencontrer le roi d'Eurasia! Je crois que ça va etre une chose assez difficile à réalider car je veux le rencontrer avec ma famille... Et mon mari n'apprécie pas vraiment le roi d'Eurasia mais je m'en fichais, je voulais le rencontrer et j'allais tout organiser pour réaliser enfin ce que je souhaitais depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Nosika :: Pour commencer ... :: Dans Kaléria :: La grande route-
Sauter vers: