Le monde de Nosika
Bonjour ! Smile
Bienvenue dans le monde imaginaire de Nosika.
N'hésite surtout pas à t'inscrire!

Merci ! Wink

- L'équipe
Le monde de Nosika
Bonjour ! Smile
Bienvenue dans le monde imaginaire de Nosika.
N'hésite surtout pas à t'inscrire!

Merci ! Wink

- L'équipe
Le monde de Nosika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Nosika

[Forum rpg fantastique] Le monde de Nosika est séparé en deux continents: l'Eurasia et le Kaléria. Ils sont à leur tour séparés par un océan: Wandéria. Deux continents. Deux sociétés. Où êtes-vous?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arya Lang, Voleuse et Chevalier Illégale, Secrètement amoureuse de Mathieu Legrand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arya Lang

Arya Lang


Messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Je contrôle :
Mes relations:
Mon personnage:

Arya Lang, Voleuse et Chevalier Illégale, Secrètement amoureuse de Mathieu Legrand Empty
MessageSujet: Arya Lang, Voleuse et Chevalier Illégale, Secrètement amoureuse de Mathieu Legrand   Arya Lang, Voleuse et Chevalier Illégale, Secrètement amoureuse de Mathieu Legrand EmptyLun 20 Juil 2009, 10:36


Arya Lang




Prénom: Arya
Nom: Lang
Âge:
Sexe: Feminin
Habitat: Kaléria
Statut:célibataire( secrètement amoureuse de Mathieu Legrand...)
Hiérachie (Métèque, chevalier etc.): Citoyenne-Combattante( Chevalier illégale)
Votre emblême: Rose blanche entouré d'un ruban rouge
Le nom de votre cheval: Nis
Élément contrôlé (eau, terre, feu, air ou aucun): Eau
Si je contrôle un élément, je peux me tranformer en: Mi femme-Mi Poisson: Sirène

Avatar:Jennifer Garner


En détail___





Son caractère:
Froide et distante, elle est plutôt reservé.N'aillant aucun ami et famille, elle est solitaire et libre.Pour ceux qui ne la connaisse pas, elle serait méchante et mercenaire.Mais si elle avait des amis, ils la verrait comme une jeune femme ironique et pleine d'humour.La solitude l'attriste.Elle est ,pour la plupart du temps, poursuivis par les gardes qui croit qu'elle est une meurtrière.Arya éclate en sanglot à chaque soir, maudissant sa misérable vie de voleuse.
Son physique :

Grande et mince, elle est très impressionante.Musclé à point, elle est souple et rapide.Sa longue chevelure brune laisse disparaître son dos.Jeune femme au yeux vert, elle a le nez légèrement relevé vers le haut.Agile et efficace au combat, elle a tout pour devenir un chevalier, mais sa réputation la met dans la condition de citoyenne-Chevalier illégale.À l'allure douce et fragile, elle ne reflète pas sa vrai identité.Élémentale de l'eau, elle se transforme en sirène.Coquillage rouge vif au niveau de la poitrine, sa queu de poisson est un parfait mélage de rouge aux orange.Une longue tresse se natte d'elle-même et une étoile de mer se fixe à son extremité.Pour tout dire, Arya n'a rien d'une ex-voleuse normale.

Son histoire:

Nuit sombre, nuit noire.Pourquoi être si seule.La vie n'est pas une partie de plaisir pour tout le monde, surtout pour Arya Lang.Depuis l'âge de cinq ans, elle a perdue ses parents.Un incendie a massacrer sa famille.Mais le feu n'avait pas pris par pour accident et ça, Arya le savait.Une bande de mercenaires avaient tout organisés.Ils avaient tout volés et c'était enfui laissant les parent de la jeune Lang en cendre.Pourquoi elle n'était pas là? Elle était avec son maître d'arme et d'étude à ce moment là.Ne trouvant aucun logis, la pauvre enfant eu la chance de rester auprès de son maître.Elle grandit avec force et sagesse.Son maitre n'avait plus d'argent qu'elle et celui-ci lui enseigna l'art du vole pour survivre.Elle devint une voleuse experimentée qui ne volait que pour sa survie.Devenant une grande combattante, elle reprit la chasse pour retrouver les meurtriers de ses parents.Maintenant rendus à 15 ans, elle allait vengée ses parents.Elle réussit à les retrouvés et les tua.Enfin c'était ce qu'Arya pensait.Elle avait reçue un coup sur la tête et c'était réveiller en voyant le carnage autour d'elle.Elle ne fut pas fière d'elle.La mort qu'elle avait causé n'allait pas rendre ses parents vivants de nouveau.Ce qu'elle ne savait pas c'étais qu'elle n'avait tuer aucun des membres des mercenaires.Son maître lui-même les avait tous tuer.Il avaitperdus sa famille à cause de tout cela.Il l'avait révèler dans une lettre à sa mort.Cependant, les gardes la traquaient toujours et elle était innocente.Elle s'enfuit vers le château royale laissant son maître mort et son ancienne vie.Elle vit toujours la même vie aujourd'hui mais ses buts son plus grand qu'ils l'étaient auparavant.Un jour, elle était au château pour vendre une pierre qu'elle avait dénichée dans les grottes sous-marines.Elle avait été bousculée par le beau Mathieu Legrand.Ses perles étaient tombés.Elle c'était précipiter pour les ramassé tout en bafouillant des excuses au prince.

-Je suis vraiment désoler, dit elle en n'hosant à peine le regarder en ramassant ses perles.

Il l'avait aider en lui disant:

-C'est entièrement de ma faute, dit-il, mais qu'elle votre nom? demanda t-il

-Je me nomme.... ,elle hésita, Arya juste Arya, dit-elle

-Qu'elle jolie nom pour une fleur telle que vous, avait-il dit

La jeune Lang avait rougis et celui-ci lui avait donner sa dernière perle.

-Merci, réussi t-elle à dire avant de repartir.

-Mais qaund nous reverrons nous? avait-il demander

-Bientôt, si dieu le veut bien, avait-elle crier.

La nuit, un groupe de mercenaire avait commencer à l'insulter.Ils avaient tirés leur lames.Le prince était présent et il avait été impresionner de ce qu'il avait vue de la jeune femme qu'il vait surement classer fragile.

-Vous savez une rose a souvent des épines, avait-elle dit avant de se lancer dans une bataille contre cinq homme

Elle avait sortit d'étrange armes à trois lames qu'elle maniait avec force et rapidité.Elle se débarasa du dernier homme avec une coup de pied bien placer.Elle se retourna et vit le prince près d'elle.Elle s'enfuit vers le haut d'une maison ne voulant pas avoir de contacte avec le jeune homme.Cependant, chauqe nuits, sans que personne ne le sache, elle espionne le beau prince.Cette amour est impossible pour elle, mais les sentiments et la volonté ne sont-ils pas infaillible?Arya n'a même pas la confirmation de savoir si l'homme qu'elle aime a les même sentiments qu'elle.....


Ce qu'il/qu'elle aime: L'eau et la vie sous-marine

Ce qu'il/qu'elle déteste: Les Mercenaires



Vous___



Prénom:Frederike
Âge:14 ans
Vous avez connu le forum comment (détails):Je suis Keïra De Gaël
Niveau de rp: Assez bon
Niveau de venu sur le forum: Presque tout le temps
Note pour le forum:Super malade!
Note pour le design du forum:Ma petite Sophie est vrm bonne!
Quelque chose à dire? :Je vous aime!



Le règlement___



Code du règlement: CODE OK MILI
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lang

Arya Lang


Messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Je contrôle :
Mes relations:
Mon personnage:

Arya Lang, Voleuse et Chevalier Illégale, Secrètement amoureuse de Mathieu Legrand Empty
MessageSujet: Re: Arya Lang, Voleuse et Chevalier Illégale, Secrètement amoureuse de Mathieu Legrand   Arya Lang, Voleuse et Chevalier Illégale, Secrètement amoureuse de Mathieu Legrand EmptyVen 24 Juil 2009, 09:09

Voilà j'ai terminer ma présentation!

Le code est là!

Let's go vous êtes capable!
Revenir en haut Aller en bas
Milicia Ko
Fondatrice & Admin
Milicia Ko


Messages : 89
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Eurasia

Feuille de personnage
Je contrôle : L'eau
Mes relations:
Mon personnage: Habitant d'Eurasia

Arya Lang, Voleuse et Chevalier Illégale, Secrètement amoureuse de Mathieu Legrand Empty
MessageSujet: Re: Arya Lang, Voleuse et Chevalier Illégale, Secrètement amoureuse de Mathieu Legrand   Arya Lang, Voleuse et Chevalier Illégale, Secrètement amoureuse de Mathieu Legrand EmptySam 25 Juil 2009, 02:46

Je n'est pas lu ta fiche mais je vais te valider quand même vu que je suis absente ... À mon retour je vais la lire et si il y a quelque chose je t'en reparle . Smile Bienvenue parmi nous alors Smile


Dernière édition par Milicia Ko le Jeu 13 Aoû 2009, 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenosika.forum-canada.net
Arya Lang

Arya Lang


Messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Je contrôle :
Mes relations:
Mon personnage:

Arya Lang, Voleuse et Chevalier Illégale, Secrètement amoureuse de Mathieu Legrand Empty
MessageSujet: Re: Arya Lang, Voleuse et Chevalier Illégale, Secrètement amoureuse de Mathieu Legrand   Arya Lang, Voleuse et Chevalier Illégale, Secrètement amoureuse de Mathieu Legrand EmptySam 25 Juil 2009, 18:03

Merci mon amie!
Revenir en haut Aller en bas
Milicia Ko
Fondatrice & Admin
Milicia Ko


Messages : 89
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Eurasia

Feuille de personnage
Je contrôle : L'eau
Mes relations:
Mon personnage: Habitant d'Eurasia

Arya Lang, Voleuse et Chevalier Illégale, Secrètement amoureuse de Mathieu Legrand Empty
MessageSujet: Re: Arya Lang, Voleuse et Chevalier Illégale, Secrètement amoureuse de Mathieu Legrand   Arya Lang, Voleuse et Chevalier Illégale, Secrètement amoureuse de Mathieu Legrand EmptyJeu 13 Aoû 2009, 21:14

Bon, j'ai lu ta fiche commme il se doit et pour que tout soit correct, tu dois rajouter ton âge.

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenosika.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Arya Lang, Voleuse et Chevalier Illégale, Secrètement amoureuse de Mathieu Legrand Empty
MessageSujet: Re: Arya Lang, Voleuse et Chevalier Illégale, Secrètement amoureuse de Mathieu Legrand   Arya Lang, Voleuse et Chevalier Illégale, Secrètement amoureuse de Mathieu Legrand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arya Lang, Voleuse et Chevalier Illégale, Secrètement amoureuse de Mathieu Legrand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre ... Amicale ou ennemie ? (Dans les bois d'un village près d'Aden) [Pv. Arya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Nosika :: Pour commencer ... :: Présentation-
Sauter vers: