François DelaMontagne
Feuille de personnage Je contrôle : Le feu Mes relations: Mon personnage: Habitant d'Eurasia
| Sujet: More Than Human Lun 13 Juil 2009, 21:26 | |
| Nom du forum: More Than Human Lien: http://mutantarmy.1fr1.net Nombre de membres: 2 Contexte: - Citation :
Nous sommes dans l'État de Nevada, aux USA, à environs 3 kilomètres en dessous du sol, dans la Base 23B assignée au projet More Than Human, dirigé par l'Organisation.L'Organisation, c'est sans doute le groupe le plus influent de ce continent, et sans doute aussi le moins connu.Mais il faut croire que c'est mieux ainsi.Nefaites pas attention aux couloirs aseptisés ou même au niveau detechnologie qui semble régner ici. Vous n'êtes nulle part moins ensécurité qu'ici.Vous croyez que nos concitoyens sont paranoïaques, et que c'est pour ça que nous maintenont la peine de mort?Vous croyez que les petits bonshommes verts viennent parfois enlever des humains pour les étudier? Allons...Seuls les humains en sont capables.Et la peine de mort est un bon moyen de se procurer des sujets d'expérience.Notre objectif? La paix.Une paix mondiale. Un monde entièrement contrôlé par l'espèce humaines selon un mode de gouvernement stable.Mais qui veut la paix prépare la guerre.L'armenucléaire n'est pas notre monopole, et de toutes façons une arme aussidestructrice est superflue. Nous voulons une force capable de choisirses cibles homme par homme s'il le faut.Nousvoulons des soldats qui soient plus que de simples soldats. En un mot,nous voulons améliorer les capacités de l'être humain.Tous ne survivent pas bien sûr. Mais certains projets ont déjà abouti.Si un civil voyait ça, il croirait à de la magie tant ces prototypes sont réussis.Le problème, c'est que trois d'entre eux ont refusé de coopéré. Ils sont actuellement en fuite.Vous êtes (officiellement) la personne la plus influente, monsieur le Président.Retrouvez les.Trouvez n'importe quel prétexts, faites leur endosser les pires crimes, transformez les en ennemis publics.Mais trouvez les et ramenez les nous, quels que soient les moyens que vous utiliserez.Si vous réussissez, vous aurez la paix.Sinon, vous aurez un aperçu de ce dont nous sommes capables.Mais ne vous en faites pas, ils seront simples à retrouver.Ilsn'ont pas la moindre idée de ce à quoi ressemble le monded'aujourd'hui, et risquent de provoquer la panique ou ils iront. Leslocaliser ne sera donc pas un problème.Il faut juste nous les ramener, si possible sains et saufs.Voici leurs [signalement].
Discussion enregistrée entre le Président et le directeur de la base 23B Intrigue : - Citation :
Nevada - USA - 3 km en dessous du sol - Base 23B
La Base est en état d'alerte. Malgré son calme, le Directeur ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour ses trois sujets, échappés et vagabondant en ce moment même en pleine nature. La Base continue malgré tout son activité. Les mutants se reprogrammés plus sévèrement, ne voulant pas que d'autres aient l'idée incongrue de leur fausser compagnie. Le Directeur souhaite plus que tout que ses trois fugitifs restent en vie. Leurs dons dépassent l'entendement, et il ne fallait pas qu'ils tombent entre des mains mauvaises. Chad Cairford, ce jeune inconscient et téméraire, se laisserait sûrement facilement séduire par l'idée de se venger. Son don permettrait sûrement aux ennemis du gouvernement de détruire quelque chose. Ensuite, mademoiselle Bilodeau, cette jeune femme à l'esprit réfléchie et posée. Elle veut la paix, mais quand elle se déchaine, son don peut causer des dommages importants. Finalement, le jeune Alec Gaussra. Ce jeune homme dangereusement instable qui ne semble avoir développé aucun don, mais dont l'instinct est extrêmement développé. Il devait récupérer ce trio avant qu'ils ne causent des dommages.
Dans l'État du Nevada - USA - En pleine forêt
Trois jeunes gens, fatigués et affamés, traînaient les pieds. Ces trois étaient en fait les mutants écappés. Ils savaient qu'ils devront surmonter beaucoup d'épreuves, dont celui de s'adapter et de s'entraider. Mais, un danger les guette déjà. Une cargaison de 20 soldats les poursuivent. Code du bouton: - Code:
-
[url=http://mutantarmy.1fr1.net/forum.htm][img]http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/14/090714031853650641.jpg[/img][/url] | |
|
Milicia Ko Fondatrice & Admin
Messages : 89 Date d'inscription : 16/06/2009 Age : 39 Localisation : Eurasia
Feuille de personnage Je contrôle : L'eau Mes relations: Mon personnage: Habitant d'Eurasia
| Sujet: Re: More Than Human Mar 14 Juil 2009, 10:31 | |
| Accepté ! Où apparaîtera notre logo ? | |
|
François DelaMontagne
Feuille de personnage Je contrôle : Le feu Mes relations: Mon personnage: Habitant d'Eurasia
| Sujet: Re: More Than Human Mar 14 Juil 2009, 16:40 | |
| Coucou! Ravie que tu aies accepté! Le logo de ce forum se retrouve dès maintenant sur notre page d'accueil! | |
|
Milicia Ko Fondatrice & Admin
Messages : 89 Date d'inscription : 16/06/2009 Age : 39 Localisation : Eurasia
Feuille de personnage Je contrôle : L'eau Mes relations: Mon personnage: Habitant d'Eurasia
| Sujet: Re: More Than Human Mar 14 Juil 2009, 17:44 | |
| Merci à vous ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: More Than Human | |
| |
|