Le monde de Nosika
Bonjour ! Smile
Bienvenue dans le monde imaginaire de Nosika.
N'hésite surtout pas à t'inscrire!

Merci ! Wink

- L'équipe
Le monde de Nosika
Bonjour ! Smile
Bienvenue dans le monde imaginaire de Nosika.
N'hésite surtout pas à t'inscrire!

Merci ! Wink

- L'équipe
Le monde de Nosika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Nosika

[Forum rpg fantastique] Le monde de Nosika est séparé en deux continents: l'Eurasia et le Kaléria. Ils sont à leur tour séparés par un océan: Wandéria. Deux continents. Deux sociétés. Où êtes-vous?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Keira de Gaël, dit la guerrière, fille du roi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keira De Gaël
Fille du roi d'Eurasia
Keira De Gaël


Messages : 26
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
Localisation : Sur un bateau en route vers l'autre continent

Feuille de personnage
Je contrôle : L'air
Mes relations:
Mon personnage: Habitant d'Eurasia

Keira de Gaël, dit la guerrière, fille du roi Empty
MessageSujet: Keira de Gaël, dit la guerrière, fille du roi   Keira de Gaël, dit la guerrière, fille du roi EmptyDim 21 Juin 2009, 18:35

Keira De Gaël

Prénom:Keira
Nom:De Gaël, dit la guerrière
Âge:18 ans
Sexe:feminin
Habitant (Eurasia, Kaléria): Eurasia
Statut (couple, célibataire): celibataire masi pas pour longtemps si quelqun se décide...
Hiérachie (Métèque, chevalier etc.):Fille du roi et guerriere
Si vous êtes chevalier-
Votre emblême:Un rose turquoise
Le nom de votre cheval:Rebelle
Élément contrôlé (eau, terre, feu, air ou aucun):air et je me transforme en aigle!
Avatar:Keira Knightley


En détail___


Son caractère [ 3 lignes min, ]:
Keira de Gaël est la pire ennemie que vous pouvez vous faire en combat.Elle a une de ses tête de cochon et d'une impatience frappante.Cependant, elle est très sociable et gentille avec ceux qui la respecte.Ceux qui n'ont pas de bonne intention, prenez garde si vous voulez vous en sortir vivant!Elle a un esprit de stratège originale et une volonté de fer.Pour tout dire, c'est la meilleur aliée que vous pouvez avoir.

Son physique [ 4 lignes min. ]:
Ses iris vert émeraude s'élumine d'une flamme de curiosité et de volonté chaques secondes de sa vie.Elle est de taille moyenne, ce qui ne dérange guère sa souplesse ainsi que sa force inouïe.Elle a de longs cheveux bruns bois qu'elle laisse la plupart du temps détacher.Mais lorsque vient le temps des entraînements et des bataille, elle les attache en chignon serrer.Son sourire charmeur au dents saines et parfaitement alignée lui vaut quelques regards.Ses lèvres teiter rosés laisse entrevoir un sourire malin et rieur.Elle très élançer du corps et elle a un nez légèrement retrousser vers le haut ce qui lui donne un certain charme


Son histoire [ 10 lignes min. ]:
Née lors d'une nuit d'été glaçiale au château du roi d'Eurasia, la petite fille au yeux d'émeraude n'est que beauté et respect.Sa mère, la reine et épouse du roi, est tellement aimante qu'elle offre à sa fille le seul cadeau qi lui reste de sa famille.Une petite rose turquoise sous forme de pendentif.La petite Keira prit le colier dans ses mains et ferma les yeux.Le contacte entre le métal froid bleuté et la petite fille créer un bulle de protection.Sa mère essaie de prendre sa fille mais un rideau d'eau lui barre la route.Lorsque la petite fille ouvre les yeux le rideau s'abaisse et disparaît.La petite fille du roi a un don donner du ciel; elle a son élément à la naissance; l'eau.

18 ans plus tard

Notre petite filel a énormément grandi.Elle es tmaintenant une femmme.Elle est devenue une guerrière acquérit et une archère hors paire.Elle est le strat`g`me de combat le plus recommander sur le continent.Aider de son amie, Milicia Ko, Keira de Gaël défend les pauvres et les gueux des griffes des malfaisants.Elles parlent, combattent et s'entrainent chauqes jours ensembles.Il n'y a pas une ou deux journée qui peuvent les séparés.Keira de Gaël, dit la guerrière est la fille chérie du roi d'Eurasia.Son père ne lui accorde peut-être pas beaucoup de temps masi il l'aime profondément.Keira a développer son don sur l'eau et dirige complètement son élément.À présent, Kiera est seule au bord du précipce qui est au dessus de la mer.La jeune femme respire à plein poumons l'air de la mer.Bientôt, elle partira pour l'autre continent.Elle le sent.Il faut qu'elle y aille, ils ont besoin d'elle.Malgré l'interddiction de son père, elle ira avec Milicia.Elle plongea son regard vers le bateau ammarré près à partir vers l'autre monde.Elle sauta en bas du précipice et plongea la tête première dasn l'eau.L'eau a laissa entrer avec douceur, car la jeune guerrière pouvait contrôler son élément.Elle arriva au bateau et sortit de l'eau.Elle ordonna au goutellettes de tomber au sol pour que ses vêtements soient sèches.Elle embarqua sur le pont, un voila turquoisesur la tête.Elle grimpa sur le pont de l'observateur et regarda la muraille du château de son père.Milicia se tenait sur le pont en bas mais Keira n'avait pas fini de dire au revoir à son continent.Elle se hissa du haut des cordages et cria à plein poumons:


-Je reviendrais!


Ce qu'il/qu'elle aime:Non elle adore les roses turquoises et la nature

Ce qu'il/qu'elle déteste:elle déteste les méchants qui vivent sur la terre


Vous___


Prénom:Frederike
Âge:14 ans
Vous avez connu le forum comment (détails): par sophie(pas besoin de détails)
Niveau de rp:assez bon
Niveau de venu sur le forum:très présent
Note pour le forum:super
Note pour le design du forum:super too
Quelque chose à dire? :non


Le règlement___


Code du règlement:CODE OK PAR MILICIA
Revenir en haut Aller en bas
Milicia Ko
Fondatrice & Admin
Milicia Ko


Messages : 89
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Eurasia

Feuille de personnage
Je contrôle : L'eau
Mes relations:
Mon personnage: Habitant d'Eurasia

Keira de Gaël, dit la guerrière, fille du roi Empty
MessageSujet: Re: Keira de Gaël, dit la guerrière, fille du roi   Keira de Gaël, dit la guerrière, fille du roi EmptyDim 21 Juin 2009, 19:36

Je te valide ! Smile
Bienvenue, tu as décidé que je te suivais ^^
Ton code du règlement est aussi valide alors je te redis ... Bienveneue !
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenosika.forum-canada.net
 
Keira de Gaël, dit la guerrière, fille du roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la route d'Aden (Keira, Mili et Léonis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Nosika :: Pour commencer ... :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: