Milicia Ko Fondatrice & Admin
Messages : 89 Date d'inscription : 16/06/2009 Age : 39 Localisation : Eurasia
Feuille de personnage Je contrôle : L'eau Mes relations: Mon personnage: Habitant d'Eurasia
| Sujet: Détails sur les continents Sam 20 Juin 2009, 14:35 | |
| Détails___
À Kaléria, il y a 3 grandes villes: Aden, Utopia et Elona [en ordre du plus au Nord jusqu'au Sud]. Le roi vit à Aden avec sa famille. Il y a une route qui traverse ces 3 villes et qui passent par tous les petits villages: La grande route de Kaléria. Le continent de Kaléria est une immence forêt qu'on nomme tout simplement la forêt de Kaléria. Vous pouvez invinter les noms de villages, de petites routes secondaires et aussi le nom d'une petite forêt à certain endroit. L'océan se nomme Wandéria et laissez cours à votre imagination pour les autres cours d'eau du continent. ^^
À Eurasia, il y a 4 grandes villes: Syldavia, Roxia, Vérodia et Fantasia [en ordre du plus au Nord jusqu'au Sud]. Le roi vit à Vérodia avec sa famille. Il y a une route qui traverse ces 3 villes et qui passent par tous les petits villages: La grande route d'Eurasia. Le continent d'Eurasia est une immence forêt qu'on nomme tout simplement la forêt d' Eurasia. Vous pouvez invinter les noms de villages, de petites routes secondaires et aussi le nom d'une petite forêt à certain endroit. L'océan se nomme Wandéria et laissez cours à votre imagination pour les autres cours d'eau du continent. ^^ | |
|