Milicia Ko Fondatrice & Admin
Messages : 89 Date d'inscription : 16/06/2009 Age : 39 Localisation : Eurasia
Feuille de personnage Je contrôle : L'eau Mes relations: Mon personnage: Habitant d'Eurasia
| Sujet: Les règlements concernant les rp Jeu 18 Juin 2009, 20:43 | |
| Règlements___
Sur ce forum, le langage SMS est interdit, même dans la partie flood. Je vous demanderais de faire le moins de faute possible. L'erreur est humaine, je sais très bien que cela peut arriver... Le minimum de lignes à remplir est de huit. Mettez de la description, les pensées de votre personnage etc. pour allonger votre texte. Vous ne devez pas contrôler les autres personnage sans leur accord.
Pour l'écriture des rp, vous devez parler à la première personne du singulier (je) et non à la troisième. La narration est en italique, les paroles dans l'écriture normal et les pensées *entre étoiles*. Merci de le respecter pour aider au look du forum.
Il est interdit d'avoir des caractères racistes ou homophobe sur le forum. Si vous avez un relation intime avec un personnage, veuillez l'indiquer dans le titre du rp.Dans la partie flood, vous pouvez '' taquiner '' les gens mais faites attention à ne pas les blesser.
Vous pouvez avoir un double-compte mais les deux doivent rester actifs.
Chat Box___
Le langage SMS est autorisé mais faites toutefois attention à votre langage.
- L'équipe du forum | |
|