Le monde de Nosika
Bonjour ! Smile
Bienvenue dans le monde imaginaire de Nosika.
N'hésite surtout pas à t'inscrire!

Merci ! Wink

- L'équipe
Le monde de Nosika
Bonjour ! Smile
Bienvenue dans le monde imaginaire de Nosika.
N'hésite surtout pas à t'inscrire!

Merci ! Wink

- L'équipe
Le monde de Nosika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Nosika

[Forum rpg fantastique] Le monde de Nosika est séparé en deux continents: l'Eurasia et le Kaléria. Ils sont à leur tour séparés par un océan: Wandéria. Deux continents. Deux sociétés. Où êtes-vous?

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Les règlements concernant les rp

AuteurMessage
Milicia Ko
Fondatrice & Admin
Milicia Ko

Feuille de personnage
Je contrôle : L'eau
Mes relations:
Mon personnage: Habitant d'Eurasia

Les règlements concernant les rp Empty
MessageSujet: Les règlements concernant les rp   Les règlements concernant les rp EmptyJeu 18 Juin 2009, 20:43

Règlements___

Sur ce forum, le langage SMS est interdit, même dans la partie flood. Je vous demanderais de faire le moins de faute possible. L'erreur est humaine, je sais très bien que cela peut arriver... Wink Le minimum de lignes à remplir est de huit. Mettez de la description, les pensées de votre personnage etc. pour allonger votre texte. Vous ne devez pas contrôler les autres personnage sans leur accord.

Pour l'écriture des rp, vous devez parler à la première personne du singulier (je) et non à la troisième. La narration est en italique, les paroles dans l'écriture normal et les pensées *entre étoiles*. Merci de le respecter pour aider au look du forum.

Il est interdit d'avoir des caractères racistes ou homophobe sur le forum. Si vous avez un relation intime avec un personnage, veuillez l'indiquer dans le titre du rp.Dans la partie flood, vous pouvez '' taquiner '' les gens mais faites attention à ne pas les blesser.

Vous pouvez avoir un double-compte mais les deux doivent rester actifs.

Chat Box___

Le langage SMS est autorisé mais faites toutefois attention à votre langage.

- L'équipe du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenosika.forum-canada.net

Les règlements concernant les rp
Page 1 sur 1