Le monde de Nosika
Bonjour ! Smile
Bienvenue dans le monde imaginaire de Nosika.
N'hésite surtout pas à t'inscrire!

Merci ! Wink

- L'équipe
Le monde de Nosika
Bonjour ! Smile
Bienvenue dans le monde imaginaire de Nosika.
N'hésite surtout pas à t'inscrire!

Merci ! Wink

- L'équipe
Le monde de Nosika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Nosika

[Forum rpg fantastique] Le monde de Nosika est séparé en deux continents: l'Eurasia et le Kaléria. Ils sont à leur tour séparés par un océan: Wandéria. Deux continents. Deux sociétés. Où êtes-vous?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aurore [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deaglann McCoill

Deaglann McCoill


Messages : 27
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans un rêve

Feuille de personnage
Je contrôle : L'air
Mes relations:
Mon personnage: Habitant de Kaléria

Aurore [libre] Empty
MessageSujet: Aurore [libre]   Aurore [libre] EmptyVen 18 Sep 2009, 12:02

Le jour se levait avec le vent frais sur les plaines émeraudes, mais Deaglann était déjà debout, pour deux raisons habituelles: la plus "agréable" était qu’il appréciait le matin, la fraicheur de la rosée et la lumière pure, la première de la journée, toujours étincelante qui faisait briller l’herbe. Tout était encore calme, mais malheureusement, ce n’était pas la seule raison qui expliquait que le jeune métèque soit déjà levé. Il avait surtout beaucoup de mal à dormir, et passait la plupart de ses nuits à tenter d’oublier ce dont il tentait de se débarrasser sans succès. Il avait le sommeil très léger, fragile, que le moindre bruit pouvait briser. En contrepartie, bien sur, il avait la chance et le plaisir de profiter de l’aurore, mais c’était cher payé pour un bref moment de détente. Enfin, il restait (ou tentait de l’être) positif et profitait toujours de ce moment de la journée au maximum, cet instant qui lui permettait de s’apaiser et s’exercer chaque jour grâce à la "pratique" de ses pouvoirs. C'était un plaisir simple qu’il avait à se connecter le matin avec ce qui l’entourait et devenir un membre de la nature et des éléments, en s’harmonisant avec l’air comme il aimait le dire.
Il commençait tout simplement par se diriger vers des plaines à l’extérieur d’Utopia, ville dans laquelle il habitait la plupart du temps, lorsqu’il ne voyageait pas. Il s’y rendait dès lors qu’il était réveillé, et lorsqu’il arrivait sur ces vastes étendues vertes d’herbe humide, il montait sur une petite colline à peine plus haute que la plaine dans laquelle elle se trouvait et qu’elle surplombait. De là, il accueillait les premiers rayons du soleil dans la brise, imprégnée des odeurs de la terre.
C’est ce qu’il fit à nouveau, comme chaque matin, et au moment ou le soleil apparu, il commença posément son petit rituel : fermant les yeux, il éveilla ses pouvoirs en respirant de manière contrôlée et rythmée. Il fit d’amples et lents mouvements avec ses bras, guidant de ses mains "son" vent qui siffla dans l’Air autour de lui. Celui-ci vibrait à son passage, chantait presque, sous les caresses de l’élémentaliste. Le vent s’amplifia graduellement et l’herbe de la colline dansa avec lui, se courbant à son passage. Pendant une vingtaine de minutes, il continua à faire tourner les courants aériens et les bourrasques, oubliant ses soucis, soufflés par le vent et emportés au loin. Pour lui, il n’y avait pas de maîtrise d’un élément, ni travail : un don, un talent, un art qu’il appréciait plus que tout.

Enfin, il fini par s’arrêter, soulagé et beaucoup plus serein, prêt pour cette nouvelle journée. Ses pouvoirs étaient eux aussi bien éveillés par cette sorte de gymnastique quotidienne qui le maintenait en forme et développait son potentiel. Il avait du plaisir et se sentait digne, sachant qu’il était l’un des seulement quinze métèques de Kaléria, un artiste plus qu’une sorte de professeur de magie. Il était très fier, et seule cette fierté lui donnait encore une raison valable de vivre. Il espérait se sentir mieux un jour, en aidant ceux qui recevaient, comme lui, le don de pouvoir communiquer et interagir avec l’Air.
Il lâcha un profond soupir et se laissa tomber dans l’herbe, s’y allongeant. Il regarda le ciel et rêvant, et dessinant du doigt la courbe et le contour des nuages. Se concentrant intensément, il traça un trait dans l’air qui crépita l'espace d’une demi seconde à son passage. Il rit, pas qu'il était heureux, mais en quelques sorte il était bien.

Soudain, il entendit un bruit, quelqu’un qui marchait dans l’herbe et il s’appuya sur ses coudes en se retournant pour voir la personne qui se rapprochait vers l’endroit où il se trouvait. Qui était-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lang

Arya Lang


Messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Je contrôle :
Mes relations:
Mon personnage:

Aurore [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aurore [libre]   Aurore [libre] EmptySam 19 Sep 2009, 10:54

Une fleur
Une flamme
Un coeur
Une larme
Je le vois dans mes étoiles
Je l'apperçois dans ma toile
Un signe
Un mot
Cygne qui flotte sur l'eau
La nuit
La vie
Sans toi
Il n'y a plus de moi

A.

La jeune femme entoura cette lettre d'un ruban rouge qui lui était familier.Son ruban, son signe, elle.La belle brune était sur un toit.Elle regarait l'aurore.Un mois auparavant, elle était la meurtrière, la voleuse Arya Lang.Mais aujourd'hui peut importait à cette guerrière rouge.Elle aimait quelqun de haut placer, quelqun que personne ne pourrait imaginer aimer: Mathieu Legrand.Elle savait au fond qu'il ressentait quelques choses pour elle car il ne saissait de la chercher.Mais elle avait trop honte pour se dévoiler.La vie était dure pour elle et elle l'avait toujours été.Elle avait perdue parents, amis,famille et maître d'arme.Elle était seule à présent.Seule la flamme qui animait son coeur pouvait la faire revivre.

-Elle est là!, cria un homme.

Arya se précipita vers le sol à une vitesse vertigineuse et attérit sur la terre ferma avec une agilité surprenante.Elle déguerpit vers les plaines émeraudes avec vitesse.Des gardes étaient à sa poursuite.La routine quoi!Elle courra à travers les champs.Elle combattit les gardes sans les tuer seulement les blesser.Coup de pied, roulades, sauts, vitesse et acier s'entrechoquant était le combat qu'elle menait.Elle courrue plus loin lorsque les hommes furent au sol et disparue dans les herbes hautes.Cependant, elle tomba au sol percutant quelques chose dans sa course.Elle ferma les yeux et s'empoigna le front.Une écorchure était là et le sang commençais déjà à couler.Elle ne remarqua pas l'homme qui était près d'elle....
Revenir en haut Aller en bas
Deaglann McCoill

Deaglann McCoill


Messages : 27
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans un rêve

Feuille de personnage
Je contrôle : L'air
Mes relations:
Mon personnage: Habitant de Kaléria

Aurore [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aurore [libre]   Aurore [libre] EmptySam 19 Sep 2009, 12:29

Deaglann commençait à discerner de mieux en mieux la personne qui se rapprochait, ce qui était plutôt étrange d’ailleurs. A cette heure-ci, qui courrait à toute allure dans les plaines ? C’était une jeune femme, plutôt grande par rapport à la taille moyenne des femmes, et de loin, le métèque pouvait très bien le voir car elle était habillée en rouge. Pourquoi courrait-elle si vite, fuyait-elle quelque chose en particulier ? C’était la première chose qui avait traversé l’esprit de Deaglann, et en même temps, il ne voyait pas d’autres raison. Soudain, elle du heurter quelque chose et, surpris et inquiet par réflexe, il se redressa d’un bond et trottina rapidement vers l’endroit où la femme était tombée. Debout, il voyait beaucoup mieux et pu apercevoir un groupe d’hommes se diriger vers la femme, faisant de grands gestes qui n’étaient surement pas amicaux. Ils étaient armés visiblement… En tout cas, il y avait beaucoup de distance entre eux et la jeune femme, et ils n’avaient pas l’air d’avancer très vite, comme s’ils étaient blessés. A présent qu’il avait de nouvelles informations, Deaglann reconsidéra un peu plus la situation, et la jeune femme pour laquelle il s’inquiétait lui semblait plus suspecte. Evidemment, vu comme ça, pourchassée par des hommes armés et beuglant, on pouvait croire qu’elle était la victime… Seulement c’étaient les gardes de la ville qui la poursuivaient, ce qui n’était pas peu banal. Mais Deaglann se méfiait un peu des gardes et de l’autorité en général, il avait toujours trouvé que la justice et ceux qui la rendaient ainsi que les hommes censés faire régner la loi faisaient beaucoup trop d’erreur de jugement. Bah, tant qu’il était là, autant s’impliquer dans l’histoire, puisqu’elle se déroulait devant lui.
La femme était toujours à terre et se tenait le front de ses mains : un mince filet de sang coulait entre ses doigts. Elle avait du heurter une pierre en tombant, et les gardes s’approchèrent en souriant, sûr d’eux. Ils étaient tellement obsédés par elle qu’ils ne virent même pas Deaglann qui n’était plus qu’à quelques mètres d’elle. L’un d’eux, équipé d’une épée mais également d’une fronde, propulsa une pierre en direction de leur "prise".


- ’tin ! Mais n’importe quoi !

Deaglann lança devant lui une bourrasque concentrée de la taille de son poing qui croisa dans sa course le projectile du garde qu’il contra. Sur le coup, la pierre s’immobilisa dans les airs, comme si elle volait l’espace d’une seconde, puis elle chuta tout droit en direction du sol. Le métèque était révolté de l’attitude des gardes : même s’il ne savait pas ce qu'avait visé l’homme qui avait tiré (avec l'intention de tuer ou de blesser juste), l’attitude le mettait hors de lui -ce qui était une façon de parler puisque Deaglann gardait toujours son sang froid-. Il ne comprenait pas que, alors que celle qu’ils poursuivaient était immobilisée et donc qu’ils allaient pouvoir la capturer, ils voulaient la blesser encore plus. Surtout qu’elle l’était déjà… Et envers une femme en plus, enfin c’était un autre problème… Le jeune métèque se plaça devant Arya, entre elle et les gardes.

- Que se passe-t-il, expliquez-vous je ne comprends pas. Je suis désolé de me mêler d’une affaire qui ne me concerne certainement pas mais, sans savoir quel crime cette femme a commis, je ne trouve pas normal qu’on s’en prenne à une femme blessée. Soignez-la en premier si vous voulez pouvoir en occuper comme vous devez le faire.

Pour l’instant, il n’était pas nécessaire de dire qu’il était un métèque, car il savait que lorsqu’il le révèlerait, sa parole qui devait n’avoir aucun poids pour l’instant, prendrait une autre ampleur qui les déstabiliserait. Après tout, les métèques étaient considérés pour la plupart comme des sages (bien que ce ne soit pas tout à fait vrai dans tous les cas) et étaient plutôt bien respectés. Il espérait que si cette femme devait être capturée, qu’au moins elle soit soignée et bien traitée. En attendant, elle ne pouvait pas passer la journée à se tenir une plaie qui saignait avec ses mains. D’ailleurs, ne la voyant pas, Deaglann ne savait pas si c’était grave et se préparait à quelque chose de grave. Toujours prévoir le pire, pour ne pas être déçu…
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lang

Arya Lang


Messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Je contrôle :
Mes relations:
Mon personnage:

Aurore [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aurore [libre]   Aurore [libre] EmptySam 19 Sep 2009, 13:00

L'homme c'était lever et avait contrôler le vent comme elle le fesait avec l'eau.C'était la première fois qu'elle rencontrait quelqun comme elle avec un quelconq pouvoir.Elle voyait les hommes arriver le sourire au lèvres.Elle crut que l'homme allait la défendre mais il se fesait bien amicale avec les gardes et elle.Elle ne pouvait rester planter-là!Les gardes allaient la mettre en bouillis.L'homme essayait de se faire conciliant mais Arya savait qu'ils croiraient plus les gardes qu'elle.Mais une chose la choqua.Elle une femme, on doir la soigner?N'importe quoi!Elle était une femme guerrière, elle pouvait combattre et être forte.Pas une paysanne qui crit face au danger.Non une vrai féline!

- Que se passe-t-il, expliquez-vous je ne comprends pas. Je suis désolé de me mêler d’une affaire qui ne me concerne certainement pas mais, sans savoir quel crime cette femme a commis, je ne trouve pas normal qu’on s’en prenne à une femme blessée. Soignez-la en premier si vous voulez pouvoir en occuper comme vous devez le faire.

-C'est une meurtrière, elle tuer des gardes dans le passer, dit le garde en s'approchant dangeureusement.

-Ne l'écoutez pas, dit Arya, il vous mene en bateau, continua la jeune fille en reculant.

-Arrête de mentir, pauvre cingler, tu était là quand ils sont tous morts!C'est toi qui les a tuer, tu es le mal incarner.Tu te transforme en monstre dans l'eau, tu n'es qu'une voleuse démoniaque, cracha l'homme.

Arya secoua la tête.Cette histoire revenait toujours.En fait, Arya avait eue l'intention de tous les tuer masi avant qu'elle n'ai pu les voir, elle avait reçue un coup sur la tête.Lord de son réveil, des gardes étaient au sol, mort et elle avait l'arme ensanglanter dans les mains.Tout le monde avait crut que c'était elle, mais elle était sur que s'en était pas le cas.Elle n'aurait jamais commis telle crime.Elle ne avait été malade en se rappelant tous ce sang.Cela la blessait quand on parlait d'elle comme un monstre.Elle n'avait qu'une queu de poisson lorsqu'elle était dans son élément te en plus , elle était magnifique.Arya croyait que l'homme prenait le côté des gardes et décida de fuir.Elle n'eue pas le temps de réagir à la flèche que ce palnta dans son épaule.Elle étouffa un cri de douleur et enleva la fléche d'un coup sec.Le sang ruisselait mais sa plaît se referma.Une lance venait à présent.Elle la décapita en rondelle de bois tous en exécutant des roulades et des sauts.Une lance allait atteindre l'homme qui était assis dans l'herbe quelques minutes plus tôt.Arya poussa au sol et la lance frola son dos.

-Vite courez, dit Arya en déguerpissant tout en évitant les lances des gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Deaglann McCoill

Deaglann McCoill


Messages : 27
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans un rêve

Feuille de personnage
Je contrôle : L'air
Mes relations:
Mon personnage: Habitant de Kaléria

Aurore [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aurore [libre]   Aurore [libre] EmptySam 19 Sep 2009, 13:32

Deaglann écouta la réponse que lui fit l'un des gardes, et détesta le ton qu'il employa. Que de violence, aussi bien dans la voix que dans le regard... Aussitôt après qu'il eu parlé la jeune femme réagit avec des accents de sincérité et d'innocence, mais elle pouvait très bien mentir et simuler. Cependant, dès qu'elle parla, à nouveau le garde reprit, avec plus de haine encore. Il parlait de gardes tués dans le passé, "ils sont tous morts"... Donc personne n'avait été témoin. Et puis, cette manie de rejeter ce qui est différent. Dès qu'il entendit le mot "monstre", Deaglann tiqua car ceux qu'on traitait ainsi étaient toujours des gens qu'on trouvait étrange et qui ne correspondaient pas à une norme. Il pensa qu'il y avait sûrement une erreur de jugement quelque part, et voulu couper court aux discussion d'une manière ou d'une autre, quand soudain, alors que la jeune femme avait fait un geste -peut être pouvant paraître suspect- quelque chose siffla dans l'air et se planta dans l'épaule de l'accusée. Dealgann se tourna en direction de la flèche pour voir un archer, qui avait décidé de ne pas se montrer et la prendre par surprise, quel coup bas.
La femme elle, enleva la flèche sans broncher et se mit en tête de combattre. elle était extrêmement habille. Alors qu'il hésitait à intervenir et était occupé à observer la jeune femme, il ne vit pas qu'une lance fonçait en direction de lui, surement mal lancée, et la soit-disant criminelle lui sauva la vie et continua à se battre. Elle esquivait toutes les attaques mais elle-même n'attaquait pas. Impossible qu'elle soit une criminelle, cette fois ci sa décision était prise.

De nouvelles lances et flèches foncèrent en direction de celle qui avait visiblement été oubliée par la présomption d'innocence, mais un puissant tourbillon détourna toutes les trajectoires et les armes tournoyèrent avant de retomber au sol et rouler. Cette fois, les gardes s'arrêtèrent. Deaglann s'était relevé et, tout en essayant de rester poli et mesuré, il renvoya les gardes. Il n'avait aucune autorité sur eux, mais cela n'avait aucune importance : il avait d'autres moyens.[i]

Ecoutez moi bien vous tous. Je suis le métèque de l'Air Deaglann McCoill et je prend désormais toutes actions qu'aurait pu commettre cette jeune femme sous ma responsabilité. Quand vous aurez des preuves de sa culpabilité, venez me voir et j'accepte d'être jugée avec elle pour complicité. En attendant, la loi dit que tout citoyen est innocent tant que sa culpabilité n'a pas été prouvée et c'est le cas. Sinon vous auriez été plus éloquent que cela, et n'auriez eu recours ni aux insultes, ni à la violence. Je considère qu'ayant agis comme ça, vous n'aviez pas d'autres moyens.

Il fit une petite pause pour ne pas non plus s'y croire avec une tirade grandiloquente et rester crédible. Mais il reprit avant que quiconque ne reprit la parole.

Si vous décider de ne pas m'écouter, je m'allierais avec cette femme et nous vous combattrons. Et il me semble que seule, elle aurait eu raison de vous...

Cette fois, la menace en plus, les gardes décidèrent à contre-cœur de partir en grommelant, sans répondre, de peur de se faire enfoncer. Heureusement, l'un d'eux connaissait plus ou moins les métèques de Kaléria et leur avait affirmé que Deaglann était bien celui qu'il prétendait être et donc ne mentait pas.
Quand il se furent éloignés, le jeune homme se tourna vers l'inconnue et lui sourit, essayant de ne pas la rendre méfiante.


Je n'ai pas osé le leur dire mais c'est vrai que je suis étonné que vous ayez trébuché comme vous l'avez fait vu votre habileté. Pourrais-je savoir votre nom ? Venant de moi, vous n'avez rien à craindre, je respecte aussi mes ennemis mais rassurez-vous vous n'en faite pas parti.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lang

Arya Lang


Messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Je contrôle :
Mes relations:
Mon personnage:

Aurore [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aurore [libre]   Aurore [libre] EmptySam 19 Sep 2009, 14:53

Ecoutez moi bien vous tous. Je suis le métèque de l'Air Deaglann McCoill et je prend désormais toutes actions qu'aurait pu commettre cette jeune femme sous ma responsabilité. Quand vous aurez des preuves de sa culpabilité, venez me voir et j'accepte d'être jugée avec elle pour complicité. En attendant, la loi dit que tout citoyen est innocent tant que sa culpabilité n'a pas été prouvée et c'est le cas. Sinon vous auriez été plus éloquent que cela, et n'auriez eu recours ni aux insultes, ni à la violence. Je considère qu'ayant agis comme ça, vous n'aviez pas d'autres moyens.

Si vous décider de ne pas m'écouter, je m'allierais avec cette femme et nous vous combattrons. Et il me semble que seule, elle aurait eu raison de vous...

La belle brune releva un sourcil surprise que les gardes repartent en grommelant.Elle vit aussi que l'homme se tournait vers elle en souriant.Aillant toujours été seule ces dernières années, elle ne put s'empêcher de se mettre en position d'attaque.Arya avait un corp qui émanait un air sauvage et une démarche féline.

Je n'ai pas osé le leur dire mais c'est vrai que je suis étonné que vous ayez trébuché comme vous l'avez fait vu votre habileté. Pourrais-je savoir votre nom ? Venant de moi, vous n'avez rien à craindre, je respecte aussi mes ennemis mais rassurez-vous vous n'en faite pas parti.

Arya baissa sa garde voyant que l'homme n'était pas menaçant.Elle baissa la tête, honteuse.

-Je.., je ne vois pas ce qui est au sol ou derrière moi, commença t-elle

Elle pencha la tête sur le côté, observant son interlocuteur.Beau garçon, devait-elle avouer.

-Je suis Arya, dit-elle avec une pointe d'innocence dans la voix, on me nomme meurtrière mais j'aime mieux guerrière, continua t-elle,

La jeune femme sourit de son sourir qui fesait fondre les coeurs des hommes.

-Je n'ai pas peur de vous, seulement il y a longtemps, j'était au mauvais endroit et au mauvais moment, dit-elle, vous voyez le résultat quand on se lit à quelqun trop rapidement, dit-elle

La jeune femme s'approcha d'une démarche féline un peu plus vers l'homme et lui tourna carrément autour.

-Et vous êtes?, demanda t-elle en s'arrêtant de marcher pour mettre ses mains sur ses hanches en regardant l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Deaglann McCoill

Deaglann McCoill


Messages : 27
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans un rêve

Feuille de personnage
Je contrôle : L'air
Mes relations:
Mon personnage: Habitant de Kaléria

Aurore [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aurore [libre]   Aurore [libre] EmptySam 19 Sep 2009, 15:17

Deaglann sourit, et comprenait qu'elle ait trébuché en courant aussi vite sans faire attention. De toute façon elle n'aurait peut être pas eu le temps de réagir à la vitesse à laquelle elle avait couru tout à l'heure. En le regardant, elle pencha la tête, un peu comme un animal curieux. Ce simple geste inspira la sympathie au métèque qui trouvait la jeune femme différente et l'appréciait pour cela. Il avait tendance à, sans le vouloir, s'intéresser rapidement à des gens qu'il rencontrait à peine sans les connaître mais qui l'intriguaient par un aspect de leur personnalité. Souvent, c'étaient des gens étranges, singuliers, fous parfois même. Généralement, sans le savoir, peut être pour une raison inexplicable, il se sentait attiré par des gens qui avaient beaucoup souffert dans leur vie, comme si quelque chose de commun résonnait en eux et le rassurait, comme si cela se voyait dans leurs yeux, dès qu'il les voyait...

- Je suis Arya, on me nomme meurtrière mais j'aime mieux guerrière.

A partir de ce moment, même s'il la trouvait toujorus sympathique, Deaglann se méfiait d'elle car il avait l'impression qu'elle faisait semblant. Elle se présentait comme elle le voulait et ne dévoilerait que ce qu'elle voudrait dévoiler. Deaglann connaissait très bien ces pratiques puisqu'il les utilisait dès qu'il rencontrait quelqu'un. Elle avait baissé sa garde puisqu'elle n'était plus en position d'attaque, mais elle devait se méfier de lui, au même degré que lui-même se méfiait d'elle. Ils se découvraient, s'observaient, et s'analysaient. Deaglann cherchait généralement à comprendre l'état d'esprit de ses interlocuteur pour le deviner et devancer. Une fois qu'il pensait avoir compris plus ou moins précisément comment "fonctionnait" la personne en face de lui, il se détendait et était moins sur ses gardes, pensant qu'il était à l'abri grâce à cette pseudo connaissance de l'autre.

- Je n'ai pas peur de vous, seulement il y a longtemps, j'étais au mauvais endroit et au mauvais moment, vous voyez le résultat quand on se lit à quelqu'un trop rapidement.
Et vous êtes?


Deaglann se retint de sourire lorsqu'elle lui sourit et qu'elle lui tourna autour, il ne voulait pas la vexer. elle était vraiment belle, et qui plus est charmante, fascinante. Il la trouvait très séduisante, et se dit que la plupart des hommes devaient être hypnotisés par elle lorsqu'elle utilisait ses atouts. Féline... le mot résumait bien mais ne pouvait pas tout décrire. En tout cas, il s'estima "heureux" d'être ce qu'il était, et de pouvoir rester lui-même. Cela aurait été bête de ne pas pouvoir parler sereinement avec une femme si intrigante.
Elle avait rapidement reprit confiance en elle mais avait du oublier qu'il y avait quelques instants, elle était complètement paniquée car elle n'avait pas retenu son identité, pourtant expliquée clairement. Mais il n'avait aucune irritation à répéter deux fois les mêmes choses : si elle lui posait la question, c'était qu'elle n'avait pas retenu, pas fait attention,... en tout cas il était tout à fait disposé à répéter autant de fois qu'il le faudrait.


Enchanté Arya. Je m'appelle Deaglann, je suis un métèque de l'Air. Je suppose que vous savez ce que c'est, pas la peine que je vous explique. Mais j'aimerais en savoir un peu plus sur vous et cette histoire passée dans laquelle vous êtes ou on vous a impliqué. Je me suis engagé envers vous et je souhaite vous connaitre un peu. Mais gardez bien vos secrets, je ne vous demanderais jamais rien d'indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lang

Arya Lang


Messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Je contrôle :
Mes relations:
Mon personnage:

Aurore [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aurore [libre]   Aurore [libre] EmptySam 19 Sep 2009, 17:40

Enchanté Arya. Je m'appelle Deaglann, je suis un métèque de l'Air. Je suppose que vous savez ce que c'est, pas la peine que je vous explique. Mais j'aimerais en savoir un peu plus sur vous et cette histoire passée dans laquelle vous êtes ou on vous a impliqué. Je me suis engagé envers vous et je souhaite vous connaitre un peu. Mais gardez bien vos secrets, je ne vous demanderais jamais rien d'indiscret.

Arya ne savait absolument pas ce qu'était un métèque de l'air n'ayant eue que rumeurs et jugement comme éducation.Elle avait apris à ce battre seulement.Elle avait du faire sa propre, comment dire? Sa propre éducation.De plus ses parents étaient tellement occuper à voler tous ce qui brillaient qu'ils avaient oublier l'existence de leur fille.Arya n'avait vraiemnt pas eue la vie facile.Toute jeune elle n'avait eue ni amour ni tendresse et elle avait dû être une voleuse de force.

-Alors si vous devez m'aider, s'il vous plaît, ne me prenez pas pour une cingler ou pour un monstre, ce serait la moindre des choses, dit-elle en se couchant dans l'herbe.

Elle lui raconta tout.Pour une fois que quelqun l'écoutait!Elle se laissa emporter par ses récits pleurant parfois mais souriant à d'autres.Elle lui dit qu'elle avait perdue ses parents, que sont maître l'avait tromper te que c'était lui le vrai meurtrier et que depuis elle volait pour survivre.Elle n'osa même le regarder après ses paroles.Elle était si misérable.C'était ce qu'il devait penser.

-Voila l'histoire d'Arya Lang la meurtrière rouge, dit elle avec tristesse, je n'aurais jamais la force de survivre encore bien longtemps ainsi, dit-elle avec des larmes roulant sur ses joues, je ne suis qu'une minable femme qui pleure devant un homme, je ne suis rien, personne ne veut de moi, je ne suis qu'une voleuse `la noix, une ordure pour certain, qui voudrait me croire?Même vous je ne croit pas que vous croyez mes paroles, dit-elle en se levant, je crois même vous avoir fait perdre cotre temps, dit-elle en s'essuyant les larmes du geste rageur, adieu Deaglann, dit-elle en se retournant....
Revenir en haut Aller en bas
Deaglann McCoill

Deaglann McCoill


Messages : 27
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans un rêve

Feuille de personnage
Je contrôle : L'air
Mes relations:
Mon personnage: Habitant de Kaléria

Aurore [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aurore [libre]   Aurore [libre] EmptyDim 20 Sep 2009, 09:30

Deaglann n'avait jamais eu de préjugés envers les gens qu'il rencontrait et il était encore trop tôt pour qu'il se fasse un avis précis de la personnalité de la jeune femme. et même s'il en apprenait plus, il ne lui viendrait jamais à l'esprit de la traiter ni de la considérer comme un monstre ou une cinglée. Il allait lui répondre en souriant, comme il avait commencé lorsque leur conversation avait démarré, mais Arya se mit à lui raconter sa vie. Toute sa vie, si bien que Deaglann habituellement si serein, maître de lui et indifférent aux choses de la vie fut presque choqué. Cette fille lui faisait confiance, comme cela, entièrement, et lui racontait quelque chose de si personnel, elle pleurait parfois même. Bien qu'extrêmement troublé par cet accès de confiance soudain, et d'un comportement qui avait changé en quelques secondes à peine, Deaglann était très touché par la sincérité de ses propos et il ne pensa même pas qu'elle puisse lui mentir, lui d'habitude si analytique et méfiant.
Devant une telle franchise, il n'osait rien dire, il avait envie de la prendre dans ses bras pour la réconforter mais il n'arrivait pas à se dire qu'il venait à peine de la rencontrer, il avait du mal à être si proche de quelqu'un en si peu de temps. Il ne pouvait pas lui dire non plus qu'il la comprenait, que, par un hasard vraiment étrange, lui aussi avait vu son village brûler et sa famille avec. Il n'était pas comme ça, même si elle était une amie d'enfance pour lui, il était incapable de se livrer comme elle le faisait.

Quand elle eut fini son récit, avec encore des larmes qui roulaient le long de son visage, elle conclu bien tristement l'histoire de sa vie :


- Voila l'histoire d'Arya Lang la meurtrière rouge, je n'aurais jamais la force de survivre encore bien longtemps ainsi, je ne suis qu'une minable femme qui pleure devant un homme, je ne suis rien, personne ne veut de moi, je ne suis qu'une voleuse `la noix, une ordure pour certain, qui voudrait me croire? Même vous je ne croit pas que vous croyez mes paroles, je crois même vous avoir fait perdre cotre temps, adieu Deaglann....

- Arya, attendez !

Lorsqu'il l'entendit parler ainsi, il se réveilla et ne réfléchit même pas à son geste. Il s'était relevé et l'avait retenu par l'épaule pour ne pas qu'elle parte. Il réalisa d'ailleurs que la blessure causée par la flèche s'était refermée et s'en étonna, mais il avait autre chose à penser plutôt que s'étonner de cela. Il était impératif pour lui de réconforter Arya, il se sentait si mal pour elle, il comprenait tellement ce qu'elle ressentait qu'il en avait mal lui aussi. Il ne supportait pas la douleur des autres, il se demandait s'il n'était pas empathe parfois...

- Je te crois, je te comprend, ne pars pas comme ça... Je suis sûr que ce que tu as vécu t'as fait énormément souffrir mais ne crois pas que personne ne veut de toi et te rejette. Je ne te considère pas comme une voleuse, ni une criminelle, ni une ordure ni comme un monstre. Je viens de te rencontrer et tu m'as l'air quelqu'un de très humain, et c'est tout à fait normal de te sentir comme tu es. Mais ça ne veut pas dire que c'est bien, et je veux t'aider à aller mieux. De toute façon, avec tout ce que tu viens de me dire, tu crois vraiment que je vais te laisser seule ? Je te promet d'être là pour t'aider et ne jamais te trahir, ça te va ?

Il ne s'était même pas rendu compte qu'il la tutoyait à présent, mais maintenant, c'était trop tard, il s'était attaché à elle. Elle lui avait fait confiance, et pour cette raison, parce qu'elle ne lui avait rien caché et qu'elle avait l'air proche de lui, il sentait qu'il pouvait lui faire confiance. Il hésita un petit moment, puis finalement ajouta à son tour, parlant pour la première fois sincèrement, sans cacher ce qu'il ressentait vraiment :

Moi aussi je suis seul, et j'ai connu des moments difficiles surement comme tout le monde. Je n'ai aucun but dans la vie, aucune aspiration, et je ne vis que dans l'espoir d'être utile et de trouver un sens. J'en ai un à présent, et ce sera de faire en sorte que toi aussi tu donnes un sens à ta vie. Cesse de voler, et rejoins les Chevaliers, aux yeux de tous. Fixe toi un but et je t'aiderais à l'accomplir. Est-ce que tu acceptes mon aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lang

Arya Lang


Messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Je contrôle :
Mes relations:
Mon personnage:

Aurore [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aurore [libre]   Aurore [libre] EmptyDim 20 Sep 2009, 10:00

- Arya, attendez !

Arya avait le goût de se défaire de la main de Deaglann.Elle brûlait sur elle tel du charbon.Depuis des années, personne n'avait réussi à la toucher.Personne ne voualit être son ami, ni même une personne à qui parler.Elle était connue de tous en Kaléria et personne ne voulait la connaître.

- Je te crois, je te comprend, ne pars pas comme ça... Je suis sûr que ce que tu as vécu t'as fait énormément souffrir mais ne crois pas que personne ne veut de toi et te rejette. Je ne te considère pas comme une voleuse, ni une criminelle, ni une ordure ni comme un monstre. Je viens de te rencontrer et tu m'as l'air quelqu'un de très humain, et c'est tout à fait normal de te sentir comme tu es. Mais ça ne veut pas dire que c'est bien, et je veux t'aider à aller mieux. De toute façon, avec tout ce que tu viens de me dire, tu crois vraiment que je vais te laisser seule ? Je te promet d'être là pour t'aider et ne jamais te trahir, ça te va ?

La belle brune soupira à toute ses paroles.Il voulait l'aider mais comment?Il lui prêtait amitié et soutien, pourquoi avait-elle le réflexe de le rejeter.Arya ragea en elle.Pourquoi était-elle si dure, di difficile à comprendre et à s'attacher.Elle se considérait tout le temps comme misérable et monstrueuse.Mais peut-être ne l'était-elle pas à ce point.

Moi aussi je suis seul, et j'ai connu des moments difficiles surement comme tout le monde. Je n'ai aucun but dans la vie, aucune aspiration, et je ne vis que dans l'espoir d'être utile et de trouver un sens. J'en ai un à présent, et ce sera de faire en sorte que toi aussi tu donnes un sens à ta vie. Cesse de voler, et rejoins les Chevaliers, aux yeux de tous. Fixe toi un but et je t'aiderais à l'accomplir. Est-ce que tu acceptes mon aide ?

Lorsqu'il lui demanda de ne plus voler, elle faillit perdre l'équilibre mais lorsqu'il sortit d'être chevalier, son coeur eue l'impression de faire trois tours.Elle un chevalier? Si elle se présentait cela allait être, Arya la criminelle se jete dans la gueule du loup.Mais qu'ets-ce que Deaglann pourrais bien y faire?

-Premièrement, voler c'est ma vie, comme nt pourrais-je survivre sans ça et ne me sort pas d'être chevalier, ce serait comme me livrer sur un plateau d'or aux soldats de Kaléria!, commença t-elle, j'apprécie vraiment ton aide mais tu ne me connais à peine, enfin tu sais tout sur moi à présent masi ce n'est pas une raison! Qui te dis que quand je prendrais ma forme dans l'eau que ça ne t'effraira pas?

Elle lui empoigna la main et ils approchèrent de la falaise qui mettaient fin aux plaines d'émeraudes.

-Regarde et tu me diras si tu veux vraiemnt m'aider après, dit-elle en sautant de la falaise.

Elle attendit que Deaglann soit en bas sur la plage pour sortir de l'eau.Elle rampa sur le sable et apparrue.Munis de coquillage pour cacher sa poitrine des curieux, une belle et longue queue de poisson rouge orangé apparue.Une fleur des mers rouge était dans ses cheveux.Tous cela c'était fait au contact de l'eau.

-Voila ce que je suis!, dit-elle attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Deaglann McCoill

Deaglann McCoill


Messages : 27
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans un rêve

Feuille de personnage
Je contrôle : L'air
Mes relations:
Mon personnage: Habitant de Kaléria

Aurore [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aurore [libre]   Aurore [libre] EmptyDim 20 Sep 2009, 10:47

Deaglann fut à nouveau un peu étonné du changement de comportement d'Arya. Elle lui avait raconté sa vie en pleurant et maintenant elle voulait s'éloigner de lui. il prit le temps de réfléchir un instant, car pendant quelques minutes, il avait un peu perdu la tête. Que la jeune femme lui ait raconté sa vie et qu'elle ait pleuré devant lui l'avait surpris et touché, et il avait été trop spontané, lui d'habitude clame et réfléchit. après tout, elle lui avait peut être parlé comme cela parce qu'elle ne pouvait plus se retenir, ou alors elle pensait lui faire peur et l'éloigner d'elle... Finalement, elle était compliquée à cerner, elle était trop indécise elle-même surement. Afin de ne plus laisser ses instincts et ses émotions le guider et ne plus se laisser emporter, il prit un peu de recul en lui-même et écouta ce qu'Arya lui répondait.

- Premièrement, voler c'est ma vie, comment pourrais-je survivre sans ça et ne me sort pas d'être chevalier, ce serait comme me livrer sur un plateau d'or aux soldats de Kaléria! j'apprécie vraiment ton aide mais tu ne me connais à peine, enfin tu sais tout sur moi à présent masi ce n'est pas une raison! Qui te dis que quand je prendrais ma forme dans l'eau que ça ne t'effraira pas ?

Deaglann écouta plus attentivement, pensant qu'il allait enfin comprendre cette histoire, car si on la traitait de monstre, cela devait être à cause de quelque chose de plus ou moins vrai qui inspirait un préjugé. De toute façon, de manière à rester lucide et ne pas se laisser surprendre par n'importe quelle forme qu'elle pourrait prendre, Deaglann ancra bien en lui que malgré l'apparence qu'elle pourrait prendre, son esprit était purement humain, avec ses qualités et ses défauts. Il la suivit donc sans poser de question, prêt à découvrir "la" forme qu'elle prendrait. Elle sauta, et il sauta à son tour, mais amortit sa chute par le vent qui le porta dans une lente descente. De plus, atterrir sur du sable faisait d'autant moins mal.
Il s'approcha de l'eau et vit la jeune femme nager vers lui. Il fronça des sourcils, ne comprenant pas puisqu'elle était tout à fait normal. Puis elle se mit à ramper sur le sable vers lui, et pour cause : elle possédait à présent une queue de poisson à la place de jambes et ses vêtements avaient été remplacés par deux coquillages, protégeant ainsi son intimité. Elle lui dit ensuite avec un air sérieux, comme une grande déclaration :


- Voila ce que je suis!

Et Deaglann éclata de rire. Il s'attendait à voir surgir une bête hideuse qu'il l'effraierait et elle sortait de l'eau encore plus belle. Elle devait se moquer de lui. Il retint un peu son rire pour parler et s'expliqua :

Désolé, désolé, ne te vexes pas mais vraiment... tu croyais me dégouter ? Une sirène ! mais tu es splendide, comment tu pouvais avoir peur de ma réaction. Si tu voyais mon autre forme, ce serait toi qui serait déçue. En tout cas, tu dois avoir des pouvoirs de l'Eau, c'est une sorte d'animal marin en lequel tu te transforme, et quel animal ! Une créature de légende oui. Tu es une métèque ou juste une femme dotée de pouvoirs ? Quel métèque t'as donc appris ce que tu sais ? je le connais peut être, au moins de nom.

Il ne comprenait toujours pas que la jeune femme, ayant grandit dans un monde "différent" du sien, ne connaissait pas ce genre de chose. Mais il était agréablement surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lang

Arya Lang


Messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Je contrôle :
Mes relations:
Mon personnage:

Aurore [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aurore [libre]   Aurore [libre] EmptyDim 20 Sep 2009, 11:30

Lorsqu'il éclata de rire, une boule d'eau était apparue dans sa main et allait être lançer.Elle n'aimait pas qu'on rit d'elle ainsi.

Désolé, désolé, ne te vexes pas mais vraiment... tu croyais me dégouter ? Une sirène ! mais tu es splendide, comment tu pouvais avoir peur de ma réaction. Si tu voyais mon autre forme, ce serait toi qui serait déçue. En tout cas, tu dois avoir des pouvoirs de l'Eau, c'est une sorte d'animal marin en lequel tu te transforme, et quel animal ! Une créature de légende oui. Tu es une métèque ou juste une femme dotée de pouvoirs ? Quel métèque t'as donc appris ce que tu sais ? je le connais peut être, au moins de nom.

Arya ne comprenait vraiment pas la réaction de Deaglann.Tout le monde la prenait pour un monstre lorsqu'on la voyait dans cet état physique.Elle regarda le jeune homme avec incrédulité.

-Tu... tu me trouve splendide?, lui demanda t-elle avec incompréhension

Personne ne lui avait dit tel chose au paravant.Elle se sentait toute drôle maintenant.Ses joues rosir pour la première fois.

-Je... je n'ai appris que part moi-même, commença t-elle, j'ai entendue dire que ceux qui contrôle leur pouvoir peuvent se transformer en animaux, mais moi je ne contrôle pas assez mon élément pour avoir une transformation complète, avoua t-elle

Arya éclata de rire.Deaglann était vraiment la première personne qui la trouvait normale.Ou tout simplement comme lui.Arya voulait pleurer de joie et se trouvait vraiment idiote à présent.Elle rampa sur le sable avec force.Elle ne pouvait reprendre son corp que secher.

-Tu peux m'aider?, demanda t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Deaglann McCoill

Deaglann McCoill


Messages : 27
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans un rêve

Feuille de personnage
Je contrôle : L'air
Mes relations:
Mon personnage: Habitant de Kaléria

Aurore [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aurore [libre]   Aurore [libre] EmptyDim 20 Sep 2009, 11:52

Deaglann pensait enfin avoir comprit pourquoi elle changeait si étrangement vite de comportement à cause de son indécision : elle avait appris seule, elle avait été confrontée à des gens banals à qui la différence faisait peur. Elle était unique, pas différente, et n'avait pas trouvé de semblables parmi les humains, et, en même temps, Deaglann devait avouer qu'il ne devait pas lui faciliter la tâche en se méfiant d'elle tout en essayant de lui faire confiance. Il espérait qu'à partir de maintenant leur relation serait plus claire et qu'une amitié pourrait naître. C'était étrange qu'il s'attache si vite à elle, mais elle était la première personne qu'il rencontrait et dont il se sentait si proche. Même si elle ne le comprenait pas (et comment pourrait-elle puisqu'il ne lui montrait pas grand chose ?) il était d'autant plus content de la surprendre. Il la trouvait vraiment... magique sous cette forme. C'était une beauté différente de celle qu'elle avait habituellement, et alors ?

- Je... je n'ai appris que part moi-même, j'ai entendue dire que ceux qui contrôle leur pouvoir peuvent se transformer en animaux, mais moi je ne contrôle pas assez mon élément pour avoir une transformation complète.

Puis elle éclata de rire et Deaglann se détendit. Enfin ! Enfin elle se décrispait et se montrait moins hésitante, craintive. Elle s'approcha de lui e lui demandant s'il pouvait l'aider. Deaglann, d'après ce qu'il venait de voir, avait compris que le contact avec l'eau la mettait dans cet état. Il comprenait pas si elle lui demandait de l'aider à redevenir elle-même ou si elle faisait cette demande en général mais il chercha pas à comprendre et répondit pour les deux sens.

- Bien sûr que je peux t'aider. Attend un peu, tu vas avoir un peu froid et... ça va peut être chatouiller,dit-il en lui faisant un clin d'oeil.

Et, d'un geste de la main, l'Eau s'évapora et s'évanouit dans les airs, abandonnant le corps d'Arya. Mais en passant de l'état liquide à l'état gazeux, l'eau "prenait" de la chaleur, et en l'occurrence, à Arya qui devait avoir une sensation de froid peut être gênante. Quand il n'y eu plus d'eau sur elle -et qu'elle redevint donc humaine- Deaglann fit se lever autour d'eux un vent chaud qui tourbillonna sur la plage pour rester près d'eux.
Ensuite, le métèque de l'air s'assit à côté d'Arya sur le sable et lui fit une nouvelle proposition.


- Alors, normalement je ne m'occupe que de ceux qui ont hérité des pouvoirs de l'Air, mais je peux très bien t'aider sur certaines choses. On peut mettre les choses en parallèle et je pense que je pourrais t'apprendre ce qu'il faudrait que tu saches. En échange, tu ne voles plus d'accord ? Je suis sûr que tant qu'on n'aura pas prouvé ta culpabilité et que je leur rappellerais cela, on te laissera tranquille. Je peux même faire l'avocat si tu veux, dit-il en riant.

Deaglann était persuadé que s'ils arrivaient à prouver la vérité à eux deux, elle pourrait devenir quelqu'un d'exceptionnel, et sans trop insister, il essaya de lui redonner confiance en elle et son futur :


- Avec le temps, tu peux gagner le respect qu'on te doit. Et même si ça peut te paraître hallucinant, devenir Chevalier serait la meilleure chose pour toi je pense. Et avoir des pouvoirs ne diminue en rien tes chances, au contraire. Il manque pas mal de Chevalier depuis un moment, en se débrouillant bien, on pourrait faire une équipe de choc. Je ne sais pas si beaucoup de Chevaliers et de métèques ont collaboré ensemble par le passé, ça serait bien non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lang

Arya Lang


Messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Je contrôle :
Mes relations:
Mon personnage:

Aurore [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aurore [libre]   Aurore [libre] EmptyDim 20 Sep 2009, 12:18

- Bien sûr que je peux t'aider. Attend un peu, tu vas avoir un peu froid et... ça va peut être chatouiller

Arya regarda l'homme incrédule lorsqu'elle sentit l'eau s'évaporer, son corp redevint normal.Par chance que ces vêtements revenait automatiquement car se retrouver nue tout le temps aurait été gênant!

- Alors, normalement je ne m'occupe que de ceux qui ont hérité des pouvoirs de l'Air, mais je peux très bien t'aider sur certaines choses. On peut mettre les choses en parallèle et je pense que je pourrais t'apprendre ce qu'il faudrait que tu saches. En échange, tu ne voles plus d'accord ? Je suis sûr que tant qu'on n'aura pas prouvé ta culpabilité et que je leur rappellerais cela, on te laissera tranquille. Je peux même faire l'avocat si tu veux,

Arya hésita.Le vole avait toujours été sa vie.Toujours été la voie à suivre.Ses parents avaient été voleurs avant elle.Elle devrait tout arrêter?Mais la proposition de son ami était très aléchante.De plus, elle ne serait plus seule.Plus jamais en tout cas!

-Pas besoin de faire l'avocat, seulement être là, dit-elle, et puis ça sera amusant les entraînements.Je suis sur qu'on sera un duo du tonnerre.Ils devront être plusiseurs pour nous combattre, dit-elle en riant.

- Avec le temps, tu peux gagner le respect qu'on te doit. Et même si ça peut te paraître hallucinant, devenir Chevalier serait la meilleure chose pour toi je pense. Et avoir des pouvoirs ne diminue en rien tes chances, au contraire. Il manque pas mal de Chevalier depuis un moment, en se débrouillant bien, on pourrait faire une équipe de choc. Je ne sais pas si beaucoup de Chevaliers et de métèques ont collaboré ensemble par le passé, ça serait bien non ?

Arya se leva d'un bond et tendit la main à son compagnon en disant

-Moi, je marche!

Elle recula en trois sauts spectaculaire.Elle lui tourna le dos.Mais lorsqu'elle se retourna, une décharge d'eau était sortit de ses paumes.

-Il va falloir t'habituer à moi, désoler, dit-elle en courant sachant fort bien qu'une riposte arriverait tôt ou tard...
Revenir en haut Aller en bas
Deaglann McCoill

Deaglann McCoill


Messages : 27
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans un rêve

Feuille de personnage
Je contrôle : L'air
Mes relations:
Mon personnage: Habitant de Kaléria

Aurore [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aurore [libre]   Aurore [libre] EmptyDim 20 Sep 2009, 12:38

Deanglann était soulagé de voir qu'elle acceptait et qu'elle avait même l'air contente et enthousiaste de sa proposition. Elle lui tendit la main après s'être relevée et il tapa dedans en souriant. Mais aussitôt après, elle recula en faisant des acrobaties impressionnantes puis lui tourna le dos. Intrigué et curieux, Deaglann se releva et se tapota ses vêtements pour en faire partir le sable et, encore penché, releva la tête lorsqu'il vit du coin de l'œil Ayra se retourner. Mais dès qu'il vit l'eau lui foncer dessus il se redressa d'un coup et s'écarta, frôlé par la décharge aqueuse. Vraiment étonné, il se tourna vers la jeune femme en cherchant à comprendre mais elle s'en alla en courant pour une obscure raison.

- Il va falloir t'habituer à moi, désolée

Aaaah, elle voulait commencer tout de suite ? Quand elle lui avait dit qu'elle ne contrôlait pas ses pouvoirs, il s'était attendu à devoir lui expliquer beaucoup de choses compliquée et faire de la théorie, mais si elle maîtrisait déjà en pratique... Cette Arya était décidément pleine de ressources et malgré ses dires, contrôlait ses pouvoirs de manière assez précise.
Enfin, courir ne lui servirait pas beaucoup contre la vitesse de l'Air, l'élément le plus rapide mais peut être le moins dangereux... à première vue bien sûr. Lorsque les éléments étaient maniés par des connaisseurs, tous se valaient, il n'y avait spa de plus fort ou de plus faible. Cependant, Deaglann avait envie de donner le meilleur de lui-même pour faire bonne impression dès le départ, et montrer qu'il avait lui aussi beaucoup de ressources.


très bien mademoiselle Arya, fit-il en riant et en faisant des mouvements amples avec ses bras, votre entraînement commence.

Et dans l'instant qui suivit, une brume dense et massive se forma au dessus de la mer pour s'étaler sur la plage. Tout en était entouré sauf Arya, qu'un vent suivait et tournait autour, la dégageant de tout camouflage. En rouge, seule à ne pas être camouflée par cette purée de pois, elle n'avait pas l'avantage du terrain. Alors, une voix profonde et un peu rauque, mais qui malgré tout ressemblait à celle de Deaglann, se fit entendre :

Ton premier exercice sera de te débrouiller pour écarter la brume pour me trouver. Généralement, ceux qui se servent de l'Eau n'ont pas l'habitude d'agir sur l'élément quand il est à l'état de vapeur et "glisse en les doigts" en quelques sorte. Mais n'essaie pas de faire tout passer à l'état liquide ça serait fatiguant, sauf si tu te sens de le faire pour une partie. Je ne veux pas t'épuiser dès le début.

Étrangement, la voix tournait autour d'Arya, et provenait de directions trop aléatoires. Il s'était transformé en héron, et sous cette forme, planant dans les courants aériens qu'il créait, il se déplaçait très rapidement. Il espérait aussi lui faire une petite surprise si elle arrivait à écarter le brouillard vers la mer ou en hauteur, et la surprendre quand elle le chercherait sans savoir qu'il était un héron. C'était également pour cela qu'il avait une voix un peu différente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurore [libre] Empty
MessageSujet: Re: Aurore [libre]   Aurore [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurore [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Nosika :: Pour commencer ... :: Dans Kaléria :: À Utopia-
Sauter vers: