Le monde de Nosika
Bonjour ! Smile
Bienvenue dans le monde imaginaire de Nosika.
N'hésite surtout pas à t'inscrire!

Merci ! Wink

- L'équipe
Le monde de Nosika
Bonjour ! Smile
Bienvenue dans le monde imaginaire de Nosika.
N'hésite surtout pas à t'inscrire!

Merci ! Wink

- L'équipe
Le monde de Nosika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Nosika

[Forum rpg fantastique] Le monde de Nosika est séparé en deux continents: l'Eurasia et le Kaléria. Ils sont à leur tour séparés par un océan: Wandéria. Deux continents. Deux sociétés. Où êtes-vous?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de Deaglann McCoill

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deaglann McCoill

Deaglann McCoill


Messages : 27
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans un rêve

Feuille de personnage
Je contrôle : L'air
Mes relations:
Mon personnage: Habitant de Kaléria

Présentation de Deaglann McCoill Empty
MessageSujet: Présentation de Deaglann McCoill   Présentation de Deaglann McCoill EmptyMer 16 Sep 2009, 17:08

Présentation de DEAGLANN McCOILL



Prénom: Deaglann
Nom: McCoill
Âge: 26 ans
Sexe: Masculin
Habitant (Eurasia, Kaléria) Kaléria
Statut (couple, célibataire) Célibataire
Hiérachie (Métèque, chevalier etc.): Métèque de Kaléria
Élément contrôlé (eau, terre, feu, air ou aucun): l'Air
Si je contrôle un élément, je peux me tranformer en: Un héron
Avatar: Channing Tatum


En détail___


Son caractère [ 3 lignes min, ]:
Il est plutôt dévoué et ouvert d’esprit. Il a un grand besoin de comprendre tout ce qui l’entoure et tous ceux qui l’entourent, aussi il est capable de beaucoup de compassion et de compréhension. Il sait se mettre à la place des autres et sait les juger justement sur le genre de personnes qu’ils sont. Il est aussi très fidèle et, malgré son manque de confiance dans les autres et son attachement rare et difficile, il sera prêt à tout pour ceux qu’il apprécie et ne les trahira jamais. Il est très tolérant, aussi il n’accepte pas le mépris ou la hautaineté. Il a du sang froid et sait se maitriser ou garder son calme quelles que soient les situations. Paradoxalement, il est très sensible bien qu’il ne soit pas du tout expansif.
Ses défauts, Deaglann se débrouille pour ne pas les montrer et donner une bonne image de lui. Il souffre beaucoup depuis qu'il a perdu toute sa famille et ayant connu une grande douleur à cause de cela, il ne fait pas confiance, ne s'attache pas, espérant éviter la souffrance. Comme il garde tout pour lui, il a parfois des sautes d'humeur lorsqu'il ne peut plus garder tout cela et devient très différent du gentil jeune homme qu'il est habituellement. Il ment sur lui et son passé, mais il se justifie à lui-même en se disant que c'est pour être à l'abri. Il souffre énormément, même des années après la tragédie de sa vie, mais il ne veut pas qu'on le plaigne ou qu'on soit au courant et fait comme si de rien n'était.


Son physique [ 4 lignes min. ]: Il est grand, plutôt bien bâtit sans être un colosse non plus. Il a des yeux vert, un visage aux mâchoires saillantes mal rasé (enfin, mal ^^). Il a également quelques cicatrices assez voyantes sur le visages dues à des blessures qu'il a eu enfant et qui lui sont restées. Il en a d'autres, mais elles ne sont pas à des endroits visibles. Il s'habille généralement de couleurs sobres et porte à son cou un pendentif au bout duquel est attachée une labradorite (une pierre).

Son histoire [ 10 lignes min. ]:

Les flammes l’entouraient… l’enfant se releva avec peine. Il était seul, entouré par le chaos qui s’était installé en un instant. Son visage était recouvert de cendre et de brulures, et l’odeur des chairs brûlées irritait ses narines. Partout les gens criaient, courraient, et se heurtaient dans leur affolement. L’enfant cherchait sa famille sans comprendre, immobile au milieu du gigantesque brasier et de la foule qui fuyait en hurlant. Lui-même était terrifié et se tournait et se retournait sur place, cherchant sa mère, son père ou son grand frère du regard. Il ne comprenait pas ce qui se passait, il ne savait même pas comment l’incendie s’était déclenché. Mais tout avait pris feu, et rapidement le village s’était transformé en enfer, duquel tous les habitants cherchaient à s’échapper. Il avait les cheveux roussis et les bras éraflés : alors qu’il se promenait en rêvassant dans les rues de son petit village, la maison à côté de laquelle il passait s’était embrasée d’un seul coup, entièrement, et cela avait fait comme une explosion. Il avait été projeté, soufflé par la puissance qui s’était dégagée d’un seul coup. Il ne réalisait toujours pas se qui était en train de se passer, il ne comprenait pas, après tout il n’avait que six ans…
Il retenait difficilement ses larmes de couler, et ses yeux étaient en feu, il suffoquait à présent. Tout était brouillé autour de lui, même les sons. Pourtant un cri perça le vacarme, une voix qui se démarqua des autres et qu’il reconnu sans peine.

-Deaglann !!

C’était la voix de sa mère, il en était sûr. Il se retourna pour l’apercevoir parmi tout ce monde, se demanda si elle était assez près pour avoir pu le repérer. Elle était loin de lui pourtant, mais elle l’avait vu et se frayait un chemin en poussant les gens sur son passage, remontant le fleuve humain. Elle pleurait, elle était dans un état que son fils n’avait jamais vu, comme si elle était folle ou enragée, ses cheveux volaient autour d’elle alors qu’elle bousculait tout le monde pour l’atteindre, elle si frêle et si mince, mais si déterminée. En la voyant, en l’entendant crier, l’enfant se mis à l’appeler à son tour, de toutes ses forces, sans plus pouvoir retenir ses larmes.

-Maman !

-Deaglann ! Ne bouge pas !

-Maman !!

Il avait envie de courir lui aussi, de la rejoindre, il avait tellement peur. Mais le ton qu’avait employé sa mère en lui criant de rester immobile était sans appel et il attendit affolé. Sa tête le brulait, il avait trop chaud dans cette fournaise où tout crépitait et risquait de s’écrouler sur lui. Il y eu d’ailleurs un grand craquement : un toit en feu s’effondra à l’endroit où courrait sa mère.
En même temps il fut bousculé et ne pu voir la chute, il entendit juste les hurlements s’intensifier et sentit l’essaim des villageois se disperser. La folie s’amplifia, des corps gisaient à terre à présent, calciné, écrasés… l’enfant se sentit à nouveau renversé et sa tête heurta le sol. Il perdit connaissance.

Il faisait nuit quand il se réveilla. Il ouvrit lentement les yeux, en les clignant plusieurs fois, et vit le ciel étoilé en partie caché par des nuages. Il sentait quelque chose de moelleux sous sa tête, on l’avait allongé lui semblait-il, et il sentait le sol vibrer sous lui. Un bruit de sabot aussi… Il voulu se redresser… sans aucun résultat, son corps ne lui répondait pas. Il pencha sa tête vers le côté et vit un homme assis juste devant lui, mais qui lui tournait le dos. Il tenait des rênes, le sol sursauta, et Deaglann comprit qu’il était sur une charrette. Il tenta à nouveau de se redresser et sentit son corps lourd et douloureux tanguer, puis en insistant il se leva en se poussant avec ses bras en position assises. L’homme se tourna dès qu’il l’entendit bouger, et abandonna les rênes des chevaux pour s’occuper de lui.

-Doucement mon garçon, repose toi. Il faut que tu récupères et que tu guérisses.

A son visage, il devait avoir trente, voire trente-cinq ans grand maximum, mais pas plus. Il avait les traits durs et sévères, les sourcils froncés et les lèvres crispées, mais son regard inquiet ainsi que sa voix douce rassura le petit garçon. Il lui attrapa le bras et s’approcha de lui pour l’examiner : Deaglann se rendit alors compte qu’il avait des bandages. Ils étaient frais, car quand l’homme les lui enleva pour lui mettre de la pommade lui expliqua-t-il, sa peau le piqua quand elle fut à l’air. Il avait des brulures un peu partout sur le corps : sur le visage, les bras, les jambes, dans le dos... L’homme lui passa une substance verte et claire à chaque endroit où il s’était brûlé tout en lui parlant :

-Je m’appelle Nelim. Je suis un métèque d'Eurasia… je voulais passer à ton village mais l’incendie avait tout détruit… c’est dommage, c’était un endroit très agréable il parait, on m’avait conseillé d’aller le visiter… enfin, je t’ai trouvé c’est l’essentiel. Je pensais que tout le monde était mort, en tout cas ceux qui n’avaient pas fuit. Heureusement, je t'ai entendu bouger... je ne sais pas si tu dormais mais tu étais très agité.

A partir de ce moment, Deaglann grandit avec Nelim, et devint un métèque à son tour. Il passa de longues années à apprendre auprès de lui mais ils finirent par se séparer et Deaglann s'en alla vivre sa vie, voyageant de villages en villages et de villes en villes pour enseigner ce qu'il sait sur l'Air. Il lui arrive de voyager jusqu'en Eurasia mais c'est très rare ceci dit. Il essaie d'aider les autres et de trouver un but à sa vie, sa vie qui a été détruite après l'incendie. Pourtant il continue à sourire et avance, espérant rencontrer un jour quelqu'un qui saura lui redonner gout à la vie, un homme qu'il aimera et dont il sera aimé en retour, mais il craint de ne jamais trouver cette personne...


Ce qu'il/qu'elle aime: Utiliser ses pouvoirs et ainsi entrer en harmonie avec l'Air. Il aime également faire des rencontres et voyager. Et, même s'il aime beaucoup découvrir d'autres personnes, il apprécie également de se retrouver parfois seul et de réfléchir. Il aime beaucoup rêver.

Ce qu'il/qu'elle déteste: Les gens prétentieux et irrespectueux. Il déteste également la violence mais peut s'en servir si nécessaire.

Vous___


Prénom: Gaoth
Âge: 17 ans
Vous avez connu le forum comment (détails): Sur forumactif, je cherchais un forum et celui là m'a semblé bien ^^
Niveau de rp: Assez bien je pense
Niveau de venu sur le forum: Je suis généralement actif.
Note pour le forum: Il est bien, mais j'ai pas commencé à rp. Je verrais un peu l'ambiance en écrivant avec vous ^^
Note pour le design du forum: Je saurais pas donner de note, mais ça semble bien.
Quelque chose à dire? : Je vais me coucher ^^

Le règlement___


Code du règlement: ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milicia Ko
Fondatrice & Admin
Milicia Ko


Messages : 89
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Eurasia

Feuille de personnage
Je contrôle : L'eau
Mes relations:
Mon personnage: Habitant d'Eurasia

Présentation de Deaglann McCoill Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deaglann McCoill   Présentation de Deaglann McCoill EmptyMer 16 Sep 2009, 21:48

Salut et bienvenue à toi ! ^^

Ta fiche est correct, bien que je n'aille pas encore lu l'histoire, je vais lire plus tard. Smile Validé !

Comme tu as pu le voir le forum était quelques peu ''abandonné'' depuis quelques semaines...Mais voilà que j'ai décidé de revenir en force. Vu que c'est mon premier ''vrai'', j'ai un peu de difficulté alors je me suis inscrie sur des forums pour m'aider. =) Tout devrait repartitr bientôt. ^^

À plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenosika.forum-canada.net
Deaglann McCoill

Deaglann McCoill


Messages : 27
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans un rêve

Feuille de personnage
Je contrôle : L'air
Mes relations:
Mon personnage: Habitant de Kaléria

Présentation de Deaglann McCoill Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deaglann McCoill   Présentation de Deaglann McCoill EmptyJeu 17 Sep 2009, 00:12

D'accord, je vais essayer d'être plus actif que la normale pour aider à démarrer alors ^^
Mais les autres viennent quand même de temps en temps ou pas ? (j'avoue que j'ai pas fait attention à la dernière visite des membres ^^)

Tiens... vu l'heure à mon avis c'est un forum Québécois ou quelque chose comme ça non ? Chez moi il est 6h12 du matin ^^

Edit: je viens de voir quy'avait un système de points apparemment. J'ai cherché rapidement dans les règles (et je vais chercher mieux parce que ça m'intrigue) mais je comprend pas trop comment ça fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
Milicia Ko
Fondatrice & Admin
Milicia Ko


Messages : 89
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Eurasia

Feuille de personnage
Je contrôle : L'eau
Mes relations:
Mon personnage: Habitant d'Eurasia

Présentation de Deaglann McCoill Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deaglann McCoill   Présentation de Deaglann McCoill EmptyJeu 17 Sep 2009, 18:18

Je sais pas ... Enfin, je vais voir, je sais pas si ils vont revenir ... Il y en a 2 que je suis sûre qu'ils vont revenir.. Pour le reste ...
Oui, c'est Québécois ^^
Et pour le système de pointage, je sais pas trop si je vais le garder. C'était un peu pour voir qui sont les plus anciens sur le froum, les plus actifs ... (Tu envoies un message: 3 points, à chaques jours inscrit: 5 points, par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenosika.forum-canada.net
Deaglann McCoill

Deaglann McCoill


Messages : 27
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans un rêve

Feuille de personnage
Je contrôle : L'air
Mes relations:
Mon personnage: Habitant de Kaléria

Présentation de Deaglann McCoill Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deaglann McCoill   Présentation de Deaglann McCoill EmptyVen 18 Sep 2009, 00:43

Aaaaaah, ok. Ben je sais pas tu fais comme tu veux, ça peut en motiver certains mais si le flood compte aussi... moi personnellement j'aime pas trop les systèmes de points, mais c'est que moi.

Sinon, j'ai fait un rp, quelqu'un veut me répondre et qu'on poste ensemble ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keira De Gaël
Fille du roi d'Eurasia
Keira De Gaël


Messages : 26
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
Localisation : Sur un bateau en route vers l'autre continent

Feuille de personnage
Je contrôle : L'air
Mes relations:
Mon personnage: Habitant d'Eurasia

Présentation de Deaglann McCoill Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deaglann McCoill   Présentation de Deaglann McCoill EmptySam 19 Sep 2009, 09:50

Bienvenue!

Et Mili je reviens sur le forum pour de bon!
Revenir en haut Aller en bas
Deaglann McCoill

Deaglann McCoill


Messages : 27
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans un rêve

Feuille de personnage
Je contrôle : L'air
Mes relations:
Mon personnage: Habitant de Kaléria

Présentation de Deaglann McCoill Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deaglann McCoill   Présentation de Deaglann McCoill EmptySam 19 Sep 2009, 10:38

Ouais ! ça fait trois membres maintenant ^^ Content de voir que vous revenez =)
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lang

Arya Lang


Messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Je contrôle :
Mes relations:
Mon personnage:

Présentation de Deaglann McCoill Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deaglann McCoill   Présentation de Deaglann McCoill EmptySam 19 Sep 2009, 10:39

en fait c'est quatre car Arya Lang est aussi un personnage de Keira!
Revenir en haut Aller en bas
Deaglann McCoill

Deaglann McCoill


Messages : 27
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans un rêve

Feuille de personnage
Je contrôle : L'air
Mes relations:
Mon personnage: Habitant de Kaléria

Présentation de Deaglann McCoill Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deaglann McCoill   Présentation de Deaglann McCoill EmptySam 19 Sep 2009, 12:31

Hum... si tu disais "je" ça serait plus clair ^^ : tu veux dire que tu as deux comptes, celui d'Arya et de Keira et que tu joues les deux c'est ça ? ^^

Et Leonis, vous savez s'il va revenir poster lui aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lang

Arya Lang


Messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Je contrôle :
Mes relations:
Mon personnage:

Présentation de Deaglann McCoill Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deaglann McCoill   Présentation de Deaglann McCoill EmptySam 19 Sep 2009, 13:03

Oui c'est ça (désoler)

Et pour Léonis j'en ai aucune idée mais Kate Bleu et Anne Lor vont surment revenir si on leur demande!
Revenir en haut Aller en bas
Deaglann McCoill

Deaglann McCoill


Messages : 27
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans un rêve

Feuille de personnage
Je contrôle : L'air
Mes relations:
Mon personnage: Habitant de Kaléria

Présentation de Deaglann McCoill Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deaglann McCoill   Présentation de Deaglann McCoill EmptySam 19 Sep 2009, 13:33

Ok ^^ j'ai répondu au rp mais si tu prends le temps de me répondre, ne t'attend pas à une réponse "rapide" (dans les un ou deux heures qui suivent quoi) parce qu'il faut que je mange ^^

je passerais au moins pour lire ça c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Deaglann McCoill Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deaglann McCoill   Présentation de Deaglann McCoill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Deaglann McCoill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kate Bleu
» Modèle de présentation [ À suivre, obligatoire ]
» Présentation de Milicia Ko / Admin / Chevalière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Nosika :: Pour commencer ... :: Présentation-
Sauter vers: