Le monde de Nosika
Bonjour ! Smile
Bienvenue dans le monde imaginaire de Nosika.
N'hésite surtout pas à t'inscrire!

Merci ! Wink

- L'équipe
Le monde de Nosika
Bonjour ! Smile
Bienvenue dans le monde imaginaire de Nosika.
N'hésite surtout pas à t'inscrire!

Merci ! Wink

- L'équipe
Le monde de Nosika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Nosika

[Forum rpg fantastique] Le monde de Nosika est séparé en deux continents: l'Eurasia et le Kaléria. Ils sont à leur tour séparés par un océan: Wandéria. Deux continents. Deux sociétés. Où êtes-vous?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre ... Amicale ou ennemie ? (Dans les bois d'un village près d'Aden) [Pv. Arya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milicia Ko
Fondatrice & Admin
Milicia Ko


Messages : 89
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Eurasia

Feuille de personnage
Je contrôle : L'eau
Mes relations:
Mon personnage: Habitant d'Eurasia

Rencontre ... Amicale ou ennemie ? (Dans les bois d'un village près d'Aden) [Pv. Arya] Empty
MessageSujet: Rencontre ... Amicale ou ennemie ? (Dans les bois d'un village près d'Aden) [Pv. Arya]   Rencontre ... Amicale ou ennemie ? (Dans les bois d'un village près d'Aden) [Pv. Arya] EmptyMer 12 Aoû 2009, 22:23

J'avais fait de la route avec Léonis, Keira et les hommes du bâteau toute la journée. Avec ce bon pas, nous espérions nous rendre à Aden dans 2 ou 3 jours maximum. Le chemin d'aujourd'hui avait été sans problème, peut-être même trop. Mais bon, nous finîmes par nous arrêter à un village pour la nuit, histoire de prendre du repos. On essayait de passer incognito car, pour le moment, nous passage devait rester secret pour éviter tout danger au cours de la route. Malheureusement, quelques personnes trop curieuses, et une Keira légèrement naive avait fait en sorte que des gens étaient au courant de notre passage: rien de bien grave selon moi.

Après le repas du soir, je devais absolument aller voir mon cheval tout noir, que j'aimais tant. Pour moi, même si je savais très bien qu'il n'était qu'un animal, il était en quelque sorte mon meilleur confident car il écoutait, sans juger. J'avertissa donc mes amis que mon cheval demandait de l'attention et je partis derrière la petite auberge, où Maya m'attendait. Aussitôt qu'elle m'aperçu, elle tira sur sa corde pour venir me rejoindre en faisant un léger bruit. Je m'approcha d'elle et lui flatta le museau.


- Tout doux ma belle, lui chuchotais-je.

Elle avait exactement le même caractère que moi. Je lui servis de l'eau, à manger, la brossa et la prépara pour le lendemain. Quand tout fût fini, je m'assis sur une bûche de bois tout près pour l'observer manger, encore. Comme elle était gourmande !

- Tu as faim Maya, dis-je en riant, mais tu la bien mérité, mange à ta faim.

Il eut un moment de silence, où j'en profita pour observer les derniers rayons de soleil filtrer entre les arbres. La nuit allait bientôt être là, mais, personnellement, je la préférais que le jour. Plus de dangers, de mystères, d'intimité et de tranquilités...Dès que Maya eut fini de manger, il fit de nouveau ce bruit si mignon pour capter mon attention: une vraie princesse.

- Tu as envie de te dégourdir les pattes, ein ? Mais je ne crois pas que se soit permis, mes amis vont m'en vouloir, tu sais, on est loin de la maison.

Elle me fit les beaux yeux.

- Ooo, et tu sais bien que je ne suis jamais les règles ! Après tout, Léonis et Keira vont sûrment se coucher sans même se demander où je suis.

L'idée que de ne pas les avertir était égoite de ma part me traversa l'esprit mais je la monta tout de même et la dirrigea en direction de la forêt où je pouvais voir un petit sentier. Peu à peu, il faisait nuit, mais je pouvais tout de même voir avec mes bons yeux et les quelques rayons de soleil. Je n'alla pas trop loin, même que je voyais encore les lumières du village. J'arriva près d'un ruisseau et suivit le couant. De cette manière, je ne risquais pad de me perdre et je restais à la même distance du village. Après 5 minutes de promenade, la nuit était tombé pour de bon et seule ma respiration trahissait ma présence dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenosika.forum-canada.net
Arya Lang

Arya Lang


Messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Je contrôle :
Mes relations:
Mon personnage:

Rencontre ... Amicale ou ennemie ? (Dans les bois d'un village près d'Aden) [Pv. Arya] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ... Amicale ou ennemie ? (Dans les bois d'un village près d'Aden) [Pv. Arya]   Rencontre ... Amicale ou ennemie ? (Dans les bois d'un village près d'Aden) [Pv. Arya] EmptyLun 17 Aoû 2009, 12:17

Une ombre dans les bois.Un animal?Non, un humain?Peut-être... Seulement, elle se faufila partout entre les branches.Saute, tourne, attérit.Une vrai bête sauvage.Dnas sa démarche féline, l'ombre parcours la forêt.Les rayons de la lune sont traître.On peut maintenant appercevoir une femme habiller de rouge.Habit arrogant et sauvage.Des lames brilles dans la nuit.Petite armes bien étrange avec trois lames tranchante, seule une personne sait les manipuler.Les gens ont peur d'elle , car oui elle est une femme, mais ils ont peur de sa réputation.Son air glaçial et son insociabilité n'aide pas non plus.On la prend pour une mercenaire, mais au fond elle n'est que voleuse.On l'appelle Arya lang, dit la voleuse rouge.Son nom lui plaît mais d'autres disent qu'elle se nomme Arya lang, la mercenaire aux lames de sang.C'est morbide et cela la met dans tout ses états.Il ya de cela longtemps, elle se trouvait en plein milieu d'un carnage.Elle était lâ, armes en main, sur les lieux du crime.Pourquoi avoir plus de preuves?Mais Arya n'avait rien fait.Seulement, cette malchance la poursuis toujours aujourd'hui.Elle se cache.Mais lorsqu'elle rencontra Mathieu le Grand, tout changea.Elle prit l'abitude de l'espionner.Il de cela deux nuits, il l'a découvert.Arya c'est élançée et est parti pour quelques temps.Ce qu'elle ne savait pas, c'était qu'il voulait parler avec elle.Maintenant, elle était dans les bois.Elle entendit des bruits de sabot.Telle une panthère, elle sauta pour se coller sur une branche, regardant l'inconnue.C'était une femme assez robuste sur un cheval noir.Arya avait 'impression qu'on la traquait depuis quelques jours.Elle sauta devant l'inconue et lui mit ses lames sous sa gorge.

-Pour qui travaille tu?Pourquoi tu me traque?, demanda Arya

Elle fit apparraître une grosse bulle d'eau qui était surchauffer.

-Tu sais ce que c'est?, c'est une bulle que si par malheur je la fait tomber sur toi, elle te brûlera, alors je ne le réperais pas milles fois, pour qui travaille-tu?, demanda la voleuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ... Amicale ou ennemie ? (Dans les bois d'un village près d'Aden) [Pv. Arya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arya Lang, Voleuse et Chevalier Illégale, Secrètement amoureuse de Mathieu Legrand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Nosika :: Pour commencer ... :: Dans Kaléria :: Les villages-
Sauter vers: