Le monde de Nosika
Bonjour ! Smile
Bienvenue dans le monde imaginaire de Nosika.
N'hésite surtout pas à t'inscrire!

Merci ! Wink

- L'équipe
Le monde de Nosika
Bonjour ! Smile
Bienvenue dans le monde imaginaire de Nosika.
N'hésite surtout pas à t'inscrire!

Merci ! Wink

- L'équipe
Le monde de Nosika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Nosika

[Forum rpg fantastique] Le monde de Nosika est séparé en deux continents: l'Eurasia et le Kaléria. Ils sont à leur tour séparés par un océan: Wandéria. Deux continents. Deux sociétés. Où êtes-vous?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sur la route d'Aden (Keira, Mili et Léonis)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léonis De L'Émeraude
Modérateur
Léonis De L'Émeraude


Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Naviguant sur le Wandéria

Feuille de personnage
Je contrôle : Le feu
Mes relations:
Mon personnage: Habitant d'Eurasia

Sur la route d'Aden (Keira, Mili et Léonis) Empty
MessageSujet: Sur la route d'Aden (Keira, Mili et Léonis)   Sur la route d'Aden (Keira, Mili et Léonis) EmptyMer 29 Juil 2009, 23:20

(Ce n'est qu'un début et je n'ai pas de temps pour écrire de quoi de plus palpitant, bref, une petite conversation de route pour passer le temps...même si Léonis n'est pas des plus bavare... Wink )

Le matin allait de bon train. Le ciel était toujours bleu et pratiquement sans nuage et la journée s'annonçait chaude. La route sur laquelle les voyageurs marchaient était bordé d'arbre d'un côté et de l'autre. Cela donnait assez d'ombre pour ne pas subir les effets néfastes d'un soleil plombant, mais cela avait le fâcheux désavantage de couper un petit vent rafraichissant. Malgré tout, le voyage allait de bon train: la route était dans un état plus que convenable et le chemin assez simple.

Léonis marchait à la hauteur de la monture de Milicia, ayant enlevé son manteau blanc dû à la chaleur, son regard se perdait d'un côté et de l'autre de la route. Il suivait la route pratiquement inconsciemment et son esprit était clairement perdu dans un méandre incroyable de pensées, que se soit le fait que le nouveau continent ressemble complètement à l'ancien, ou la réaction des habitants lorsqu'il avait créé une flamme dans sa main, ou encore le fait que son incapacité à faire du cheval ralentissait le trajet, ou simplement ce qu'il allait faire à partir de maintenant. Plein de question lui tournait en tête et il ne portait que plus ou moins attention à ce qui se passait autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Keira De Gaël
Fille du roi d'Eurasia
Keira De Gaël


Messages : 26
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
Localisation : Sur un bateau en route vers l'autre continent

Feuille de personnage
Je contrôle : L'air
Mes relations:
Mon personnage: Habitant d'Eurasia

Sur la route d'Aden (Keira, Mili et Léonis) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route d'Aden (Keira, Mili et Léonis)   Sur la route d'Aden (Keira, Mili et Léonis) EmptyJeu 30 Juil 2009, 10:14

Keira pensait toujours à sa famille. Le lien qui les unissait était peut-être bien fragile mais ils s’appréciaient comme le devait une famille. Son père était extrêmement exigeant envers François, son frère. François en voulait à Keira de ne pas avoir de remontrances. Seulement, Keira lui avait expliqué le jeu de leur père te il avait compris. Keira lui avait dit que père voulait qu'il soit un bon roi mais il appréciait plus l'air calme de Keira que le visage fêtard de François. Elle ne voulait pas que les jugements de son père mettent un mur entre eux. Aillant compris le petit jeu de leur père. Les deux enfants étaient devenus inséparables. Cependant, aujourd'hui en ce jour d'été très chand, Keira avait laissé son frère entre les griffes de son père. Elle s'en voulait énormément. En plus, elle n'avait pas révéler à Léonis sa vrai identité. Milicia ne la prenait pas pour sa maîtresse mais plutôt pour son amie et Keira aimait mieux cela. Si elle révélait à Léonis son identité, changerait t-il? Elle ne voulait pas que ça soit le cas mais il devait savoir! Elle tourna la tête vers Léonis qui regardait le paysage. La jeune fille se laissa flotter jusqu'à lui.

-Léonis, il faut vraiment que je te parle, commença Keira, cependant, ce que je vais te dire va peut-être tout chambouler notre amitié, ce que je ne veux absolument pas, continua-t-elle, je voudrais vraiemnt qu'on reste amis même si je suis...

Il eut un blocage total dans le cerveau de la jeune fille. Les mots allaient lui brûler les lèvres à cet instant.

-La fille du roi d'Eurasia, termina-t-elle

Elle ne voulait surtout pas voir la réaction de son ami. Elle souhaitait qu'il la rassure en disant que rien ne changerait et qu'il se comporterait comme avant avec elles: Keira et Milicia....
Revenir en haut Aller en bas
Léonis De L'Émeraude
Modérateur
Léonis De L'Émeraude


Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Naviguant sur le Wandéria

Feuille de personnage
Je contrôle : Le feu
Mes relations:
Mon personnage: Habitant d'Eurasia

Sur la route d'Aden (Keira, Mili et Léonis) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route d'Aden (Keira, Mili et Léonis)   Sur la route d'Aden (Keira, Mili et Léonis) EmptyJeu 30 Juil 2009, 18:54

Léonis détourna son regard de la nature lorsque Keira s'approcha près de lui. Elle avait clairement l'air troublé par quelque chose, ou plusieurs choses. Il inclina un peu la tête vers la droite, ayant un regard intrigué, alors qu'elle commençait à lui parler:

-Léonis, il faut vraiment que je te parle...Cependant, ce que je vais te dire va peut-être tout chambouler notre amitié, ce que je ne veux absolument pas. Je voudrais vraiement qu'on reste amis même si je suis...

Il fronça légèrement un sourcils, se demandant où elle voulait en venir. Après tout, ce n'est pas comme s'il pouvait y avoir bien des choses pour briser cette nouvelle relation. Puis, les mots sortir enfin de la bouche de Keira:

-...-La fille du roi d'Eurasia.

Sur le coup, Léonis ne réagit pas vraiment. Il garda son regard sur Keira, mais il ne semblait pas tant troublé que cela par la nouvelle.

*Keira de Gaël...tu es plus connu que tu semble le penser...*, pensa-t-il. Ce n'est qu'après cette réflexion que son regard changea. Il prit un lèger air surpris, sans toutefois avoir l'air grandement ébranlé par la nouvelle. Il ralentit son pas légèrement, portant son regard a nouveau sur le paysage les entourant. Il laissa un léger soupir sortir s'échapper, puis, sans même se tourner vers Keira, il lui rétorqua:

-J'ai un peu de misère à voir ce que cela change. Je veux dire...nous ne sommes pas en Eurasia ici, alors, tu as autant de pouvoir que moi. Si je me trompe sur ce point, alors, rectifie moi, mais sinon, continuons notre route.

Il tourna la tête vers elle, lui faisant un petit sourire en coin, puis il reprit le pas. Il s'en tirait bien. Il n'aurait même plus besoin de faire semblant. D'un autre côté, les petites cachoteries n'étaient pas vraiment quelque chose qu'il appréciait et il s'en voulait un peu de devoir faire comme s'il était ignorant. Du même coup, moins elle en saurait, mieux ce serait.

Il reprit enfin: Toutefois, à avoir su que j'allais être en présence de royauté, j'aurais travaillé ma présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Keira De Gaël
Fille du roi d'Eurasia
Keira De Gaël


Messages : 26
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
Localisation : Sur un bateau en route vers l'autre continent

Feuille de personnage
Je contrôle : L'air
Mes relations:
Mon personnage: Habitant d'Eurasia

Sur la route d'Aden (Keira, Mili et Léonis) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route d'Aden (Keira, Mili et Léonis)   Sur la route d'Aden (Keira, Mili et Léonis) EmptyMer 05 Aoû 2009, 22:04

-J'ai un peu de misère à voir ce que cela change. Je veux dire...nous ne sommes pas en Eurasia ici, alors, tu as autant de pouvoir que moi. Si je me trompe sur ce point, alors, rectifie moi, mais sinon, continuons notre route.

Keïra fut un peu surpris de la réaction de son compagnon.Comme s'il voulait à tous pris oublier l'information.Elle s'en sentit un peu mal à l'aise et vexer, mas elle n'en démontra rien.Ilse retourna vers elle et lui sourit.Cela ne la rassura pas complètementmais elle ferait avec.

Toutefois, à avoir su que j'allais être en présence de royauté, j'aurais travaillé ma présentation...

Keïra secoua la tête avec vivacité

-Non, non,non, lui dit-elle, c'est justement pour des présentations digne de mon rang que je ne voulais pas vousle dire etrester comme vous-êtes c'est parfait ainsi, lui dit Keïra avec un sourire forcé.

La jeune fille soupira et se tourna vers Léonis.Elle l'avait échapper belle!

-J'aime le paysage d'ici, lui dit-elle pour changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Léonis De L'Émeraude
Modérateur
Léonis De L'Émeraude


Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Naviguant sur le Wandéria

Feuille de personnage
Je contrôle : Le feu
Mes relations:
Mon personnage: Habitant d'Eurasia

Sur la route d'Aden (Keira, Mili et Léonis) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route d'Aden (Keira, Mili et Léonis)   Sur la route d'Aden (Keira, Mili et Léonis) EmptyJeu 06 Aoû 2009, 00:00

-Non, non,non, lui dit-elle, c'est justement pour des présentations digne de mon rang que je ne voulais pas vousle dire etrester comme vous-êtes c'est parfait ainsi, lui dit Keïra avec un sourire forcé.

Léonis leva légèrement un sourcil, prenant un air un peu sceptique. Apparament, Keira n'avait pas compris la part d'ironie de son dernier commentaire. Toutefois, cela en disait long sur la jeune femme. Est-ce que la raison pour laquelle elle est sur le nouveau continent est justement pour fuire le poids qu'amène son titre? *C'est un peu ridicule que les gens ne semblent jamais content de ce qu'ils ont*, pensa-t-il.

-J'aime le paysage d'ici., rajouta Keira, clairement pour changer de sujet. Cette conversation semblait la rendre inconfortable. Léonis haussa les épaules, incertain de la réponse qu'il devait donner. À vrai dire, il avait vu ce même paysage pratiquement tout le long de sa vie. Une route, des arbres, un beau ciel bleu, bref, rien de plus banale même en Eurasia. Il tenta finalement une réponse:

-C'est vrai que ce paysage est appaisant lorsque l'on marche. mais je trouve personnellement que ça ressemble au même décor qu'en Eurasia. C'était clairement une réponse provenant de quelqu'un qui avait beaucoup voyagé. Léonis fit une petite grimace.

*N'en dit pas trop sur ton compte, sinon, elle ne cessera pas de te poser des questions...* Il continua à marcher, en vérifiant si Milicia était aussi à l'écoute de la conversation, esperant que cette conversation ne tournerait pas en interogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Milicia Ko
Fondatrice & Admin
Milicia Ko


Messages : 89
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Eurasia

Feuille de personnage
Je contrôle : L'eau
Mes relations:
Mon personnage: Habitant d'Eurasia

Sur la route d'Aden (Keira, Mili et Léonis) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route d'Aden (Keira, Mili et Léonis)   Sur la route d'Aden (Keira, Mili et Léonis) EmptySam 08 Aoû 2009, 10:53

Tout le monde marchait tranquillement, sans parler, perdu dans ses pensées. Je m'avait attardé peu de temps sur le paysage, car il ressemblait étrangement à celui d'Eurasia. Je réflichais à comment serait notre rencontre avec le Roi, quand Keira s'approcha de Léonis. Je compris vaguement que Keira lui parlait du fait qu'elle était pricesse, mais j'étais trop loin pour tout comprendre.

Quelques temps plus tard, Léonis se retourna vers moi, mais à ce moment, je n'écoutais plus du tout. Je m'approcha donc d'eux:


- Vous en êtes où dans vore discussion, demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenosika.forum-canada.net
Léonis De L'Émeraude
Modérateur
Léonis De L'Émeraude


Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Naviguant sur le Wandéria

Feuille de personnage
Je contrôle : Le feu
Mes relations:
Mon personnage: Habitant d'Eurasia

Sur la route d'Aden (Keira, Mili et Léonis) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route d'Aden (Keira, Mili et Léonis)   Sur la route d'Aden (Keira, Mili et Léonis) EmptySam 08 Aoû 2009, 12:18

- Vous en êtes où dans vore discussion, demanda Milicia

Léonis souria à Milicia, elle ne semblait pas avoir écouté la conversation et c'était bon signe. Il pouvait donc tourner la discussion à son avantage et sans trop se mouiller. D'un autre côté, il trouvait un peu ridicule toute l'aspect mascarade de la situation, mais bon, il devait agir ainsi car sinon, qui sait comment la situation terminerait...mal sans doute.

-Nous étions en train de dire à quel point le paysage était beau, et aussi à quel point il ressemblait à ce qu'on peut voir sur les routes d'Eurasia., rétorqua-t-il à Milicia.

Léonis pris alors un air songeur en regardant Keira, replacant une mèche de cheveux qui était descendu devant son visage. Quel était le but de la présence de la princesse en ces terres? Ce n'était certe pas très naturel d'envoyer une princesse comme ambassadeur sans grand entourage pour la défendre, surtout que celle-ci semblait avoir un don pour attirer l'attention. Serait-elle en fuite? L'idée éfleura l'esprit de Léonis, mais il n'arrivait pas à concevoir de quoi. Il décida donc d'approfondir le sujet en posant la question suivant, toujours d'un air songeur:

-Alors, dites moi, vous êtes ici pour quelle raison? Je veux dire, envoyer la princesse d'Eurasia en des terres inconnues n'est certe pas la chose la plus sécuritaire à faire non? Je veux dire...que ce passera-t-il si vous n'êtes pas accueillit de façon amicale? Après tout, nous ne savons pas grand chose des gens d'ici, non?

*Quelle question mal posé...*, se dit-il, ne s'attendant pas à de grand résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Milicia Ko
Fondatrice & Admin
Milicia Ko


Messages : 89
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Eurasia

Feuille de personnage
Je contrôle : L'eau
Mes relations:
Mon personnage: Habitant d'Eurasia

Sur la route d'Aden (Keira, Mili et Léonis) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route d'Aden (Keira, Mili et Léonis)   Sur la route d'Aden (Keira, Mili et Léonis) EmptyMer 12 Aoû 2009, 19:31

Je ne savais pas pourquoi, mais ma question sembla le soulager. Un sujet gênant sans doute, je n'écoutais vraiment plus leur conversation, je ne pouvais pas savoir. De toute façon, si Keira avait à revenir sur un sujet, elle n'hésiterai surtout pas à le faire plus tard: totalement son genre. Et peut-être que ce ''soulagement'' était imaginé de ma part: j'étais tellement épuisée.

-Nous étions en train de dire à quel point le paysage était beau, et aussi à quel point il ressemblait à ce qu'on peut voir sur les routes d'Eurasia.

Je lui rendit son sourire, mais il était occupé à observer Keira.

-Alors, dites moi, vous êtes ici pour quelle raison? Je veux dire, envoyer la princesse d'Eurasia en des terres inconnues n'est certe pas la chose la plus sécuritaire à faire non? Je veux dire...que ce passera-t-il si vous n'êtes pas accueillit de façon amicale? Après tout, nous ne savons pas grand chose des gens d'ici, non?, disa t-il en sortant de sa rêverie.

- Haaa, mo cher Léonis, sans vouloir prendre la grosse tête, je suis une bien bonne chevalière au combat, je peux très bien la protéger, sans compter que Keira est elle-même une chevalière. Mais si nous regardons cette situation d'un autre oeil, c'est vrai que ce n'est pas prudent...Et que le roi ne lui donnerait jamais la permission de voyager ainsi.

*Merde!, pensais-je, maitenant il va savoir...*
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenosika.forum-canada.net
Keira De Gaël
Fille du roi d'Eurasia
Keira De Gaël


Messages : 26
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
Localisation : Sur un bateau en route vers l'autre continent

Feuille de personnage
Je contrôle : L'air
Mes relations:
Mon personnage: Habitant d'Eurasia

Sur la route d'Aden (Keira, Mili et Léonis) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route d'Aden (Keira, Mili et Léonis)   Sur la route d'Aden (Keira, Mili et Léonis) EmptyMer 12 Aoû 2009, 21:26

-Alors, dites moi, vous êtes ici pour quelle raison? Je veux dire, envoyer la princesse d'Eurasia en des terres inconnues n'est certe pas la chose la plus sécuritaire à faire non? Je veux dire...que ce passera-t-il si vous n'êtes pas accueillit de façon amicale? Après tout, nous ne savons pas grand chose des gens d'ici, non?, disa t-il en sortant de sa rêverie.


*Dangereux pour moi?, Il me connait mal ce Léonis!

- Haaa, mo cher Léonis, sans vouloir prendre la grosse tête, je suis une bien bonne chevalière au combat, je peux très bien la protéger, sans compter que Keira est elle-même une chevalière. Mais si nous regardons cette situation d'un autre oeil, c'est vrai que ce n'est pas prudent...Et que le roi ne lui donnerait jamais la permission de voyager ainsi.

-Milicia Ko!Plus franche que ça tu meurs!, dit Keira

La jeune ce tourna vers Léonis, plus déterminer que jamais.

-Écoute Léonis, je suis partit en secret de chez mon père car c'était mon devoir.Il n'en sait rien car il ne m'aurait jamais laisser partir.Mais maintenat on est plus en Eurasia mais en Kaléria.Je ne suis plus princesse mais messagère et guerrière.Vous êtes mes amis et j'espère que vous comprendrez que je ne suis pas princesse ici.
Revenir en haut Aller en bas
Léonis De L'Émeraude
Modérateur
Léonis De L'Émeraude


Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Naviguant sur le Wandéria

Feuille de personnage
Je contrôle : Le feu
Mes relations:
Mon personnage: Habitant d'Eurasia

Sur la route d'Aden (Keira, Mili et Léonis) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route d'Aden (Keira, Mili et Léonis)   Sur la route d'Aden (Keira, Mili et Léonis) EmptyJeu 13 Aoû 2009, 01:32

- Haaa, mo cher Léonis, sans vouloir prendre la grosse tête, je suis une bien bonne chevalière au combat, je peux très bien la protéger, sans compter que Keira est elle-même une chevalière. Mais si nous regardons cette situation d'un autre oeil, c'est vrai que ce n'est pas prudent...Et que le roi ne lui donnerait jamais la permission de voyager ainsi.

Milicia avait répondu à sa question, et même plus. La réponse surpris d'ailleurs Léonis lorsqu'il comprit que ce voyage était probablement sans l'accord du roi. Il ne pu s'empêcher d'acquiesser le fait que celui-ci n'accorderait jamais la permission pour un tel voyage.

-Écoute Léonis, je suis partit en secret de chez mon père car c'était mon devoir.Il n'en sait rien car il ne m'aurait jamais laisser partir.Mais maintenat on est plus en Eurasia mais en Kaléria.Je ne suis plus princesse mais messagère et guerrière.Vous êtes mes amis et j'espère que vous comprendrez que je ne suis pas princesse ici.

Il fronça légèrement les sourcils, laissant transparaître qu'il ne comprenait pas vraiment. À vrai dire, il trouvait que la réponse ne faisait pas vraiment de sens. Était-ce réelement le devoir de la princesse ou même d'une chevalière de désobéïr au roi? De plus, si elle fait acte de messagère, quel message apporte-t-elle?

-Pour l'aspect princesse Keira, je n'ai personnellement aucun problème à ne pas vous considérer ainsi, mais il reste que c'est tout de même ce que vous êtes. Si un malheur arrive à la messagère d'Eurasia, les conséquences seront plus grave qu'en temps normale. Il prit une petit pose tournant son regard comme s'il cherchait ses prochains mots et repris: D'ailleurs, quel est ce message?

Le sujet semblait l'intriger grandement et il ne semblait pas pouvoir s'empêcher de poser des questions...phénomène plutôt rare pour Léonis. Fort heureusement, ses compagnes de route ne le connaissait pas encore assez pour comprendre que quelque chose d'anormal était en train de se produire...
Revenir en haut Aller en bas
Keira De Gaël
Fille du roi d'Eurasia
Keira De Gaël


Messages : 26
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
Localisation : Sur un bateau en route vers l'autre continent

Feuille de personnage
Je contrôle : L'air
Mes relations:
Mon personnage: Habitant d'Eurasia

Sur la route d'Aden (Keira, Mili et Léonis) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route d'Aden (Keira, Mili et Léonis)   Sur la route d'Aden (Keira, Mili et Léonis) EmptyLun 17 Aoû 2009, 12:25

-Pour l'aspect princesse Keira, je n'ai personnellement aucun problème à ne pas vous considérer ainsi, mais il reste que c'est tout de même ce que vous êtes. Si un malheur arrive à la messagère d'Eurasia, les conséquences seront plus grave qu'en temps normale. Il prit une petit pose tournant son regard comme s'il cherchait ses prochains mots et repris: D'ailleurs, quel est ce message?

La jeu ne femme secoua la tête.Princesse?Ce maudit rôle qui lui pourrit la vit.Keïra ne voulait en rien qu'on la prenne pour une personne haut placer.Milicia l'avait copris depuis longtemps.Mais avec Léonis ce n'était pas gagner.

-Juste Keira, répliqua la jeune femme, je ne me ferai pas tuer, il n'en auront pas le temps de toute façon,on pourras ce défendre. ils n'ont aucun pou voir ici, je suis une élémentale de l'air, Milicia contrôle l'eau et toi, tu contrôle quel élément déja?
Revenir en haut Aller en bas
Léonis De L'Émeraude
Modérateur
Léonis De L'Émeraude


Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Naviguant sur le Wandéria

Feuille de personnage
Je contrôle : Le feu
Mes relations:
Mon personnage: Habitant d'Eurasia

Sur la route d'Aden (Keira, Mili et Léonis) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route d'Aden (Keira, Mili et Léonis)   Sur la route d'Aden (Keira, Mili et Léonis) EmptyLun 24 Aoû 2009, 22:59

-Juste Keira, je ne me ferai pas tuer, il n'en auront pas le temps de toute façon,on pourras ce défendre. Ils n'ont aucun pouvoir ici, je suis une élémentale de l'air, Milicia contrôle l'eau et toi, tu contrôle quel élément déja?

Léonis dû contenir une légère grimace. Elle ne semblait pas comprendre. Ce n'était toutefois pas surprenant puisqu'il ne disait rien. Keira avait une confiance aveugle en Milicia et, pour une raison qui l'échappait encore, en lui. Il lui répondi simplement:

-Je contrôle le feu

S'il était vrai que des non initié aurait bien de la difficulté a s'attaquer à eu, Léonis savait qu'il y avait bien des façon de combattre un adversaire. Si on ne peut s'attaquer à l'ennemi de front, on doit l'amener sur notre terrain, là où nous aurons l'avantage. Son frère lui avait bien appris cette règle de base. Croire que l'on est hors de danger, c'est une faiblesse qui peut très rapidement se retourner contre nous. Mais bon...peut-être s'en faisait-t-il trop? Après tout, il avait rencontrer Keira par pur hasard, il y a peu de chance pour que cela se reproduise.

Sans s'en rendre compte, son regard fixait Keira. N'importe qui aurait pu dire qu'à ce moment, il était perdu dans ses pensées, surtout lorsqu'il trébucha sur une branche qui dépassait sur la route. Il ne tomba pas, mais dû tout de même se retenir avec une main sur un arbre pour éviter une chute. Se redressant et gardant la tête levé, il dit finalement:

-Bon, mes pieds commencent à trainer. Je suggère que l'on fasse une escale lorsque nous le pourrons...après tout, il n'y a pas d'urgence, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Keira De Gaël
Fille du roi d'Eurasia
Keira De Gaël


Messages : 26
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
Localisation : Sur un bateau en route vers l'autre continent

Feuille de personnage
Je contrôle : L'air
Mes relations:
Mon personnage: Habitant d'Eurasia

Sur la route d'Aden (Keira, Mili et Léonis) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route d'Aden (Keira, Mili et Léonis)   Sur la route d'Aden (Keira, Mili et Léonis) EmptySam 19 Sep 2009, 10:23

-Je contrôle le feu


Keira hocha la tête.Elle avait raison et elle le savait.Ils étaient plus évoluer que les habitants de ce continent mais sans pour autant être plsu inteligent.Peut-être même qu'ils étaient plus avançer en d'autres matière que les habitants d'Eurasia?En fait, Keira était curieuse à l'idée de encontrer des gens difféerents d'elle ou peut-être même pas si ressemblant que ça.

-Bon, mes pieds commencent à trainer. Je suggère que l'on fasse une escale lorsque nous le pourrons...après tout, il n'y a pas d'urgence, n'est-ce pas?

Keira ne répondit pas et s'envola dans les airs sous sa forme d'oiseau biensur!Il ne fallait pas effrayer la population!L'aigle redescendit au sol et Keira apparue sur sa selle.

-Dans 30 minutes on arrive à un village, dit Keira.

Ils marchèrent ainsi pendant 30 bonnes minutes.La jeuen femme apperçue le village qu'elle avait vue de la voie des airs.Un homme qui les accompagnait leur révèla:

-Bienvenue dans notre village de la côte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la route d'Aden (Keira, Mili et Léonis) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route d'Aden (Keira, Mili et Léonis)   Sur la route d'Aden (Keira, Mili et Léonis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la route d'Aden (Keira, Mili et Léonis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léonis De L'Émeraude
» Un rp avec moi et Léonis?
» Keira de Gaël, dit la guerrière, fille du roi
» Sur un bateau en direction de Kaléria(Pv with Léonis de l'émeraude!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Nosika :: Pour commencer ... :: Dans Kaléria :: La grande route-
Sauter vers: