Le monde de Nosika
Bonjour ! Smile
Bienvenue dans le monde imaginaire de Nosika.
N'hésite surtout pas à t'inscrire!

Merci ! Wink

- L'équipe
Le monde de Nosika
Bonjour ! Smile
Bienvenue dans le monde imaginaire de Nosika.
N'hésite surtout pas à t'inscrire!

Merci ! Wink

- L'équipe
Le monde de Nosika
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Nosika

[Forum rpg fantastique] Le monde de Nosika est séparé en deux continents: l'Eurasia et le Kaléria. Ils sont à leur tour séparés par un océan: Wandéria. Deux continents. Deux sociétés. Où êtes-vous?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'arriver au nouveau monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léonis De L'Émeraude
Modérateur
Léonis De L'Émeraude


Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Naviguant sur le Wandéria

Feuille de personnage
Je contrôle : Le feu
Mes relations:
Mon personnage: Habitant d'Eurasia

L'arriver au nouveau monde Empty
MessageSujet: L'arriver au nouveau monde   L'arriver au nouveau monde EmptyDim 05 Juil 2009, 12:00

Le ciel bleu commençait à être illuminé par les premiers rayons de soleil à l'est. Quelques petits nuages flottaient ici et là, mais somme toute, une belle journée s'annonçait. Une légère brise amenait l'odeur du nouveau continent, faisant un changement drastique avec l'odeur de l'océan qui avait envahit les navires tout le long des trajets. À l'horizon, le contient de Kaléria se dressait devant les voyageurs. La vision était impressionnante, bien que très familière, car il semble que Kaléria soit aussi riche en forêt qu'Eurasia.

Une petite plage bordait l'océan et, au loin, on pouvait facilement distinguer un petit village côtier. Malgré l'heure matinal, il était facile de comprendre qu'il y avait de l'action dans le village. Après tout, ce n'est pas à chaque jours qu'un navire portant l'étendard d'un autre royaume s'approche de la côte.

Sur les navires, les matelots s'affairaient à préparer la descente des canaux pour atteindre le contient. Bien entendu, il y avait une grande fébrilité dans l'air, car pour la plupart, l'atteinte du continent était une promesse d'aventure, de nouveau départ ou encore la preuve que le voyage s'était bien déroulé.

Léonis avait finalement descendu de son perchoir et avait déjà monter ses quelques possessions sur le pont. Il serait l'un des premiers à descendre pour aller sur le continent. Fort heureusement, l'eau était calme et, sachant que Keira ne serait pas loin, tout semblait indiquer qu'il n'allait pas y avoir de problème. Les préparatifs étaient pratiquement terminé, alors il s'accota sur le bord du pont pour scruter l'horizon, son visage couvrant une certaine nervosité probablement dû à l'eau.

*Voilà...la nouvelle vie commencera ici...*

Son regard s'arrêta un instant sur l'autre navire à proximité. Il semblait que l'équipage voisin était lui aussi en proie à la fébrilité de l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Keira De Gaël
Fille du roi d'Eurasia
Keira De Gaël


Messages : 26
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
Localisation : Sur un bateau en route vers l'autre continent

Feuille de personnage
Je contrôle : L'air
Mes relations:
Mon personnage: Habitant d'Eurasia

L'arriver au nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: L'arriver au nouveau monde   L'arriver au nouveau monde EmptyDim 05 Juil 2009, 14:13

Keira était nerveuse.Au seul regard sur le nouveau monde ou l'ancien monde,son coeur palpitait.le vent était si bon.Il fesait flotter ses cheveux avec douceur.Les hommes sans magie auraient pus croire qu'elle était une déesse.Mais contrairement aux vrai dieux, Keira n'était qu,une élémentale de l'air.Son amie, Milica était sur l'autre bateau.Elle pouvait appercevoir son amie de loin.La fille du roi avait tissée un lien d'amitier avec Léonis de L'émeraude.C'était devenus un grand ami à la jeune guerrière.Keira le regarda descendre des cordages avec un regard protecteur.La dernière fois ,Léonis avait faillis tomber à l'eau mais grâ ce à elle , il était sauf.Keira plongea dans le vide pour aller rejoindre son ami.

-Salut léonis!lança t-elle en courant vers son compagnon.

Ellelui fit l'acolade et lui sourit.

-Je vais voir Mili!, dit -elle avant de s'élançer dans les airs.

Telle un oiseau, elle vola dasn les airs en direction de l'autre bateau.Elle chercha son amie des yeux.Elle la trouva et fonça vers elle.

-Salut Mili!, dit Keira, prête pour l'aventure?, demanda la juene femme tous excitée
Revenir en haut Aller en bas
Milicia Ko
Fondatrice & Admin
Milicia Ko


Messages : 89
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Eurasia

Feuille de personnage
Je contrôle : L'eau
Mes relations:
Mon personnage: Habitant d'Eurasia

L'arriver au nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: L'arriver au nouveau monde   L'arriver au nouveau monde EmptyLun 06 Juil 2009, 10:22

J'étais encore toute endormie. Lorsque j'avais entendu l'équipage se bouger, j'étais directement montée pour appercevoir le paysage de Kaléria. Magnifique. En fait, il ressemblait étrangement à Eurasia. Au loin, je voyais déjà un village où quelques curieux s'étaient approchés du rivage pour voir les trois bateaux arriver.

Nous acostâmes enfin et je vis mon amie, Keira, parler avec un jeune homme sur son bateau. Elle finit par me rejoindre, toute joyeuse.


-Salut Mili !, prête pour l'aventure?

Je ris légèrement, son entrain m'avait sorti du sommeil pour de bon.

- Oh que oui ! Mais avant, je vais faire une petite baignade pendant que Wandéria est calme, ça fait longtemps que je suis prisionnière de ce bateau et le voyage a été long ... Tu veux venir ?

Je regarda sur son bateau et je vis que son compagnon était toujours là.

- Qui est cet homme ?, rajoutais-je.

Je plongea mes yeux dans ceux de mon amie attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenosika.forum-canada.net
Léonis De L'Émeraude
Modérateur
Léonis De L'Émeraude


Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Naviguant sur le Wandéria

Feuille de personnage
Je contrôle : Le feu
Mes relations:
Mon personnage: Habitant d'Eurasia

L'arriver au nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: L'arriver au nouveau monde   L'arriver au nouveau monde EmptyLun 06 Juil 2009, 20:22

Léonis était clairement perdu dans ses pensés. Il n'eut d'ailleurs pratiquement pas le temps de réagir pendant de Keira lui faisait une acolade.

-Je vais voir Mili!

A peine avait-il dit un mot qu'elle s'était déjà envolé. Il la regarda flotter vers l'autre navire tout en refermant sa bouche, affichant un léger sourire en coin. Elle agissait avec lui comme s'ils étaient de bons vieux amis, et pourtant. Léonis ne comprenait pas vraiment les agissements de sa nouvelle connaissance, mais ce n'était pas nécessairement désagréable. Du moins, CE détail ne l'était pas. Son sourire s'effaça alors qu'il sembla repartir dans ses pensés, inclinant légèrement la tête du côté droit, comme s'il tentait d'évaluer la jeune femme.

*Elle maîtrise très bien son élément, ça, c'est clair. Cela ne fait pas de doute...c'est bien elle. J'en suis sûr...*

Il continua de la regarder pendant qu'elle parlait à son amie.

*Elle est pleine de vigueur, une jeune énergie devant qui le monde s'ouvre. Pourtant, elle est bien loin de savoir ce qui l'attend. Une fleur dans une tempête...*


Son regard se posa enfin sur l'amie de Keira.

*Qui est-elle? Elle n'a pas vraiment les manières d'un matelot...*, pensa-t-il tout en jettant un bref coup d'oeil aux membres de l'équipage de son bâteau. Une bande de types plutôt mal rasé qui, hors du travail, ne font que parler d'histoires à dormir debout et jouer aux cartes. Il retourna son attention vers les deux jeunes femmes.

*...elle n'en a vraiment pas l'air. Je suppose que je ne tarderai pas à le savoir...*

Pendant ce temps, les membres de l'équipage commençait à descendre le premier canot. Il alla leur prêter mains forte, se disant que plus vite il serait à l'eau, plus vite ses pieds toucheraient le sol ferme du nouveau continent. Il se surpris même à ne pas se retenir sur le bord du bateau tellement il était perdu dans cette pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Keira De Gaël
Fille du roi d'Eurasia
Keira De Gaël


Messages : 26
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
Localisation : Sur un bateau en route vers l'autre continent

Feuille de personnage
Je contrôle : L'air
Mes relations:
Mon personnage: Habitant d'Eurasia

L'arriver au nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: L'arriver au nouveau monde   L'arriver au nouveau monde EmptyMar 07 Juil 2009, 17:09

- Oh que oui ! Mais avant, je vais faire une petite baignade pendant que Wandéria est calme, ça fait longtemps que je suis prisionnière de ce bateau et le voyage a été long ... Tu veux venir ?

-Pourquoi pas? Il y a de l'air dans l'eau après tout! Je vais pouvoir rester aussi longtemps que toi ma chèere Mili!, lui dis-je

Pusi elle me posa une autre question:

- Qui est cet homme ?, rajoutais-je.

Keira se retourna pour appercevoir Léonis qui les regardait.

-Oh! c'est mon compagnon de vigie Léonis!, lui dis-je, tu l'aimerais surement, il est très gentil, cependant, lui dis-je en me penchant vers son oreille, il a peur de l'eau, murmurais-je. Maias bon allons le renconrer, lançais-je à mon amie.

Sans avoir sa réponse je sauta dans l'eau.Comme je l'avait estimée, je pouvait respirer et me projeter sous l'eau.Je sentis la présence de mon amie derrière moi.Elle était tellement mignonne dans son allure de dauphin. Nous arrivâmes aux côté de la barque qui amenait Léonis.Je sortis de l'eau en vitesse. Je marcha sur l'eau trempée.je vit que Léonis sourait malalaise.

-Hey! Je voulais te présenter mon amie Mili, lui dis-je en pointant Milicia qui avait repris sa forme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Milicia Ko
Fondatrice & Admin
Milicia Ko


Messages : 89
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Eurasia

Feuille de personnage
Je contrôle : L'eau
Mes relations:
Mon personnage: Habitant d'Eurasia

L'arriver au nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: L'arriver au nouveau monde   L'arriver au nouveau monde EmptyMar 07 Juil 2009, 19:04

Keira voulait me présenter Léonis. Pourquoi pas ? Lorsque qu'elle me disa qu'il avait peur de l'eau, je ne pus m'enpêcher de rire: il ne m'aimerait pas à première vu. Bref, nous soutâmes dans l'eau et je pris ma forme animal. Enfin ! Je me sentais libre, moi-même. Les derniers jours dans le bateaux avaient été spécialement pénible: je me santais enfermé. Je nagea derrière Keira et celle-ci arriva à l'autre bateau avant moi. Je resta quelques secondes de plus dans l'eau, savourant ce plaisir immence.

Je finis pas me décider et d'embarquer sur le bateau: ce n'était pas très poli pour Léonis. Bien évidemment, je repris ma forme humaine car les dauphins ne parlent pas, c'est bien connu. Je détacha mes cheveux, qui eux, restaient toujours mouillés. Il faullait croire que ma maîtrise de l'eau n'était pas au point.

Je décrocha un sourire à Léonis et débuta les salutations:


- Bonjour, je suis Milicia, Milicia Ko, au service du roi d'Eurasia !

C'était une manière plus poétique de dire que j'étais chevalière. Je pris le temps de l'observer un peu avant qu'il me répondre. Cheveux bruns. Yeux bruns. Grand. Assez mignon, je devais l'avouer, il me faisait penser à mon oncle, version plus jeune. Je remarqua que mon regard était peut-être trop fixé sur lui, je me retourna vers Keira, les joues rougissantes de gêne.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenosika.forum-canada.net
Léonis De L'Émeraude
Modérateur
Léonis De L'Émeraude


Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Naviguant sur le Wandéria

Feuille de personnage
Je contrôle : Le feu
Mes relations:
Mon personnage: Habitant d'Eurasia

L'arriver au nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: L'arriver au nouveau monde   L'arriver au nouveau monde EmptyMar 07 Juil 2009, 23:46

*Pourquoi les gens sautent-t-ils toujours dans l'eau? Des canots, ça existe...*, pensa Léonis, pendant que son embarcation quittait le navire tranquillement. Léonis ramait avec une certaine vigueur, espérant atteindre le rivage le plus tôt possible. Il gardait sa concentration en fixant un point fixe et en focussant sur son rythme. C'est à ce moment que Keira vint l'interrompre en...marchand sur l'eau?!?

*Bon...elle aime bien utiliser ses pouvoirs. Ça explique pourquoi elle les maîtrises bien. Tout serait si simple si lui aussi pouvait marcher sur l'eau...*

Ses pensés lui amenèrent un sourire, jusqu'a ce qu'il réalise qu'il fixait Keira, ce qui créa un certain malaise.

-Hey! Je voulais te présenter mon amie Mili, dit-elle en pointant un dauphin. Cela ne pris qu'un moment pour que le dauphin dans l'océan abouttisse en jeune femme dans le canot. Elle se présenta, tout en m'étudiant:

- Bonjour, je suis Milicia, Milicia Ko, au service du roi d'Eurasia !

Léonis ralentit naturellement le rythme à la rame. Elle était en train de l'étudier...mais pourquoi se regard?

*Ai-je l'air si suspect?*, se demanda-t-il en inclinant légèrement la tête vers la droite. Une fois de plus, il commença à anticiper les réactions possible jusqu'à ce qu'il s'apperçoive qu'elle s'était tourner vers Keira en rougissant un peu. *Ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais, et tant mieux. Je devrais répondre, car sinon, je vais vraiment paraître suspect...*

-Je suis enchanté de faire votre connaissance Milicia. Je suis Léonis De l'Émeraude.

Il attendit la réaction de la jeune femme, ne pouvant pas totalement dissimuler un certain malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Keira De Gaël
Fille du roi d'Eurasia
Keira De Gaël


Messages : 26
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
Localisation : Sur un bateau en route vers l'autre continent

Feuille de personnage
Je contrôle : L'air
Mes relations:
Mon personnage: Habitant d'Eurasia

L'arriver au nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: L'arriver au nouveau monde   L'arriver au nouveau monde EmptyJeu 09 Juil 2009, 09:54

Lorsque Mili ce retourna en rougissant, Keira ne put s'empêcher de rire.Ces deux amis avait l'air d'être bien gêné ensemble.Keira sourit a cette pesée

*Peut-être seront-ils plsu proches durant le voyage?, pensa la fille du roi.

-Je suis enchanté de faire votre connaissance Milicia. Je suis Léonis De l'Émeraude.

*Très gentleman ce Léonis, pensa Keira

-Aller ne faites pas cette tête, leur lança Keira, on va bien s'amuser vous allez voir!

Keira se retourna vers le rivage.Elle vit des gens s'approcher.Elle s'inquiéta.

*Et s'il nous attaquaient?, pensa t-elle

ELle se retourna vers ses amis.

-Je pars en reconnaisance, leur annonçais-je

Je partit vers la voie des airs et me dirigea vers la plage.Je me posa sous les yeux émerveiller des gens du nouveau monde.Je leur sourit pour les rassurer

-Bonjor, je suis la fille du roi d'Eurasia, je me nomme Keira De Gaël, notre équipage vient en reconnaissance de votre monde. Nous sommes ici en amis, est-ce que vous comrenez?, demanda Keira.

Une lance se précipita vers elle.En trois temps trois mouvements, la lance était que lambeaux de bois au pied de Keira qui avait Ellana, son épée, dans les mains.Elle lança un regard d'incompréhension à Milicia qui venait d'accoster.
Revenir en haut Aller en bas
Léonis De L'Émeraude
Modérateur
Léonis De L'Émeraude


Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Naviguant sur le Wandéria

Feuille de personnage
Je contrôle : Le feu
Mes relations:
Mon personnage: Habitant d'Eurasia

L'arriver au nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: L'arriver au nouveau monde   L'arriver au nouveau monde EmptyJeu 09 Juil 2009, 22:51

Alors que Keira s'envollait, il se tourna vers Milicia et dit, avec un ton un peu dépassé:

"Je crois que notre amie est incapable de rester en place une seule seconde...n'est-ce pas?"

Il afficha un petit sourire en coin qui disparu très rapidement lorsqu'il vu qu'une lance avait été lancé vers Keira. Heureusement, celle-ci pu aisément parer le coup, mais Léonis resta un peu surpris par l'accueil plus ou moins chaleureux. Il ramena ses cheveux en queux de cheval par pur réflèxe. Son regard c'était durci et, clairement, il se tenait sur ses gardes.

*Pourquoi est-ce que ses gens nous attaquent-t-ils? Cela ne fait aucun sens*, pensa-t-il. Il scruta du regard le comité d'accueil pour tenter de déceler le détail qui lui aurait échapé.

*Une dizaines d'hommes, portant du cuir en guise d'armure, un air crasseux mais tout de même bien armé. Ce n'est clairement pas des villageois, ni même une milice. Des brigands? Quel ironie...*
, songea-t-il en laissant un grand soupire s'échapper. La barque toucha enfin la terre, il se leva et, d'un pas décidé, sauta hors du bateau, l'eau lui arrivant aux chevilles. Il posa sa main droite sur le pomeau de sa lame puis leva la main gauche devant lui, paume vers le haut comme s'il y tenait quelque chose. Une petite flamme apparut tranquillement dans le creux de sa main, jusqu'a ce qu'elle prenne une forme sphérique.

*La prochaine lance brulera.* se prometta-t-il à lui même. De l'autre côté, les supposé brigands ne semblait pas vraiment près à parler...
Revenir en haut Aller en bas
Milicia Ko
Fondatrice & Admin
Milicia Ko


Messages : 89
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Eurasia

Feuille de personnage
Je contrôle : L'eau
Mes relations:
Mon personnage: Habitant d'Eurasia

L'arriver au nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: L'arriver au nouveau monde   L'arriver au nouveau monde EmptyLun 13 Juil 2009, 11:33

Après que j'aille détournée le ragard, Léonis me répondit:

-Je suis enchanté de faire votre connaissance Milicia. Je suis Léonis De l'Émeraude.

* Moi aussi *

Avant même avoir eu le temps de mettre mes pensées en paroles, Keira enchaîna:

-Aller ne faites pas cette tête, nous lança Keira, on va bien s'amuser vous allez voir !

Je ne savais pas trop de ''Quelle tête'' elle parlait. Disons peut-être qu'on se regardait au lieu de parler et cela pouvait être assez bizarre. Je me retourna vers elle et vit qu'elle regardait vers le rivage: je fis de même. Les gens du village non loin de là, commençait à s'approcher du petit bateau. Keira nous annonça qu'elle partait en reconnaissance et sortit de la barque. Elle était dos à moi, mais j'entendis tout de même ce qu'elle leur disait:

-Bonjour, je suis la fille du roi d'Eurasia, je me nomme Keira De Gaël, notre équipage vient en reconnaissance de votre monde. Nous sommes ici en amis, est-ce que vous compenez?, demanda Keira.

- Je crois que notre amie est incapable de rester en place une seule seconde...n'est-ce pas ?, demenda Léonis en souriant.

- Oui, dis-je en riant, elle a toujours été comme ça.

Je revena à Keira lorsque le sourie de Léonis disparut. Une lance avait été lancé vers elle, à mon grand étonnement. Après avoir neutrailiser la lance, Keira se retourna vers moi avec un regard d'incompréhension. J'avais entendu dire que partout dans les grandes villes de Kaléria, les gens voulaient voir des gens d'Eurasia. Ces personnes qui se tenaient devant nous n'étaient sûrement pas encore au courant de l'existence d'Eurasia.

Léonis sortit ensuite de la barque, lorsque celle-ci accosta, pour montrer aux autres qu'il contrôlait le feu. Je vis sur le visage des hommes, que d'une certaine manière, ils nous prenaient pour des dieux. Après, ils étaient peu habillés mais je devais l'avouer: bien armé.

Je sortis à mon tour du bateau et je dirrigea vers celui qui avait lancé la lance: je n'avais pas peur de lui, mais amis étaient derrière.


- Il y a un chef ici ?, demandais-je.

Il se contenta de pointer. C'était une femme ! Cela me surprenait beaucoup à Kaléria. J'alla vers elle: elle n'était pas armée.

- Bonjour, nous sommes d'Eurasia, un autre continent de Nosika. Nous somme ici en paix et votre roi nous attend.

Elle me fixa et nous échangère quelques mots. Quant nous eûmes finit, il fit signe à ses hommes de baisser les armes et je revint vers mes amis.

- Elle est au courant d'Eurasia mais pas des personnes qui y vivent. Elle pensait que nous voulions la guerre. Elle a tout de même acceptée de nous montrer le chemin vers Aden, où habite le roi de Kaléria: Léo.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenosika.forum-canada.net
Léonis De L'Émeraude
Modérateur
Léonis De L'Émeraude


Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Naviguant sur le Wandéria

Feuille de personnage
Je contrôle : Le feu
Mes relations:
Mon personnage: Habitant d'Eurasia

L'arriver au nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: L'arriver au nouveau monde   L'arriver au nouveau monde EmptyLun 13 Juil 2009, 19:40

Léonis avait garder son regard méfiant sur la foule et la petite flamme dans sa main, bref prêt à tout pendant tout le temps que Milicia parlementait avec celle qui semblait être le chef de ce groupe. Léonis ne pu s'empêcher de voir que la flamme dans sa main en avait certainement impressionné plus d'un. Avec la tournure des choses, l'affrontement allait probablement être évité, a son grand soulagement. Milicia se tourna enfin vers eux:

- Elle est au courant d'Eurasia mais pas des personnes qui y vivent. Elle pensait que nous voulions la guerre. Elle a tout de même acceptée de nous montrer le chemin vers Aden, où habite le roi de Kaléria: Léo.


*Pourquoi pensent-ils ainsi?*, se demanda-t-il. *Nous n'avons pas l'air d'être des conquérants et encore moins de vouloir du mal à quelqu'un...surtout Keira...* Il éteignit la flamme dans sa main en refermant celle-ci, fermant du même coup les yeux et laissant un petit sourire apparaître à son visage..

*Keira la conquérante...ils ne savent pas de qui ils parlent je crois.*

Il releva légèrement sa tête et fit quelques pas vers Keira et Milicia, se sortant du même coup les pieds de l'eau. Malgré le résultat pacifique de la situation, il ne pu s'empêcher de sentir de la méfiance.

*Le voyage ne sera probablement pas tant une partie de plaisir que ce que je croyais*, songea-t-il. Il chuchotta enfin quelque chose à ses compagnes de voyage:

-Je crois que nous devrons être un peu plus subtile si on ne veut pas que la situation tourne mal dû à un simple malentendu...


Il se tourna vers l'océan pour voir d'autres canot commencer à s'approcher de la rive, puis vers le petit village qui, somme tout, avait l'air accueillant. Une petite brise côtière vint ballayer les quelques cheveux qui avaient échappé à la queue de cheval fait rapidement. Le ciel était pratiquement dégagé et le soleil était déjà chaud malgré le début de matiné. Se sera une longue journée chaude. Enfin, il se tourna vers Milicia pour demander:

-Quand partons-nous?
Revenir en haut Aller en bas
Milicia Ko
Fondatrice & Admin
Milicia Ko


Messages : 89
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 38
Localisation : Eurasia

Feuille de personnage
Je contrôle : L'eau
Mes relations:
Mon personnage: Habitant d'Eurasia

L'arriver au nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: L'arriver au nouveau monde   L'arriver au nouveau monde EmptyMar 14 Juil 2009, 11:03

Quand j'eus fini de parler, Léonis arrêta la flamme dans sa main. Il ferma les yeux et je lui tourna le dos pour rejoindre Keira qui était quelques mètres plus loin.

- Qu'en penses-tu... on doit partir quand ? Je pense qu'on devrait partir maitenant, les cheveaux dans le bateau sont prêts et on est que le matin. De plus, Aden n'est qu'à deux jours de marche.

Elle n'eut pas le temps de répondre. Derrière, l'eau bougeait: Léonis nous rejoignait. Just le fait de bouger avait rendu méfiant les habitants mais leur chef les avait aussitôt calmé.

-Je crois que nous devrons être un peu plus subtile si on ne veut pas que la situation tourne mal dû à un simple malentendu...

Un rire me prit.

- Ça ne sera pas facile avec Keira à nos côtés.

Quand je vus qu'elle ne riait pas, j'arrêta. Cependant, mon sourire me resta au visage et Léonis rajouta à mon intention:

-Quand partons-nous?

-J'en parlais justement à Keira, je crois que nous devrions partir dès maitenant et dans deux jours nous serions à Aden.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenosika.forum-canada.net
Keira De Gaël
Fille du roi d'Eurasia
Keira De Gaël


Messages : 26
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
Localisation : Sur un bateau en route vers l'autre continent

Feuille de personnage
Je contrôle : L'air
Mes relations:
Mon personnage: Habitant d'Eurasia

L'arriver au nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: L'arriver au nouveau monde   L'arriver au nouveau monde EmptyDim 19 Juil 2009, 21:28

-Je crois que nous devrons être un peu plus subtile si on ne veut pas que la situation tourne mal dû à un simple malentendu...

- Ça ne sera pas facile avec Keira à nos côtés.

J'observa Milicia avec sérieux et elle s'arrêta de rire.Remarquant ma maladresse, je fit une remarque.

-Ha ha ha très drôle Mili!, lui dis-je

-Quand partons-nous?

-J'en parlais justement à Keira, je crois que nous devrions partir dès maitenant et dans deux jours nous serions à Aden.

-Moi, je vous suis comme toujours! Je suis toujoyrs aussi pârtante mais quelque chose m'inquiète.Je ressens une sorte de changement en moi et j'ai l'impression que les évènements à venir changerons nos vies à jamais, terminais-je sortant d'une sorte de transe.

Comme chaque fois que la jeune Gaël ressentait ses genres de choses, tout était vrai et ses intuissions, exact.Milicia le savait depuis toujours car le don de son amie l'avait toujours inquiéter et intriguer.Comme par malheur que par bonheur, les intuissions de Keira était en plein dans le mille.

-Partez à chevaux, je vous guiderez par la voie des airs en tant qu'aigle pour facilité l'effet de surprise, leur dis-je.

Je souris puis repris avec mon regard malicieux:

-Je ne vous promet pas que je ferais toujours ainsi, terminais-je avant de m'envoler.

La transformation se fit automatiquement sous une pluie d'étincelles bleutées.Keira était maintenant animale mais avait toujous son cerveau humain.Grand aigle bleu, ses plumes brillait de milles feux au soleil comme si le pelage de la jeune fille était des millier de diamants.Elle repera le château de loin et avertit ses amis qui était en scelle.Elle se déposa sur le bras gauche de Milicia

-Le châtau est a un peu moi de 100 kilomètres, nous y arriverons au coucher du soleil, dit l'aigle d'une voix étrangemenet mélodieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Léonis De L'Émeraude
Modérateur
Léonis De L'Émeraude


Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Naviguant sur le Wandéria

Feuille de personnage
Je contrôle : Le feu
Mes relations:
Mon personnage: Habitant d'Eurasia

L'arriver au nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: L'arriver au nouveau monde   L'arriver au nouveau monde EmptyJeu 23 Juil 2009, 21:06

Keira avait l'impression que les événements à venir allaient changer nos vie à jamais. Comment croire autrement? C'était l'un des premiers contact entre deux civilisations. Léonis se demanda si c'était une simple naïveté de la jeune fille, ou si c'était une sorte de mauvais augure? Après une légère réflexion, il se dit que cela n'était d'aucune importance car, après tout, ils ne rebrousseraient pas le chemin. Sortant de ses rêverit, il chercha Keira pour lui répondre mais ne vit aucun signe d'elle. C'est comme si elle s'était envolé. Puis, il apperçu finalement un grand aigle bleu. Fronçant légèrement les sourcils, il dit finalement d'un air un peu ennuyé:

-Décidément, elle ne peut pas rester en place. Mais bon...dans tout les cas, la route sera longue, alors préparons-nous à partir.

C'est environ à ce moment que l'oiseau revint, se perchant sur le bras de Milicia.

-Le châtau est a un peu moi de 100 kilomètres, nous y arriverons au coucher du soleil.

Le jeune homme hocha la tête en signe d'approbation et partie chercher l'équipement qui venait tout juste d'arriver sur la plage. Léonis eu d'ailleurs quelques mots avec le capitaine du navire. Leur conversation fut brève, mais elle semblait être une forme d'adieu très sobre. Il revint finalement avec un sac à dos qui constituait, en gros, toutes ses possessions.

-Le capitaine dit qu'ils vont se ravitailler au village et qu'ils resteront dans les parrages un certain temps. Bref, a nous la route.

Le jeune homme était près à partir sur les routes de Kaléria et ne pu contenir un timide sourire...

(A moins que quelqu'un ait de quoi à ajouté, je ferais un nouveau sujet pour aller sur la route.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver au nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: L'arriver au nouveau monde   L'arriver au nouveau monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver au nouveau monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Nosika :: Pour commencer ... :: En mer :: Sur les bateaux-
Sauter vers: